| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:07:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Je ne suis pas d'accord. Ok, il est extrême dans ses propos mais il n'est pas désobligeant et il y a un fond de vrai. 1)On stigmatise les gros depuis mars 2020 en leur disant qu'ils sont des personnes à risque. Et arrêtez avec cette mode du positivisme, personne n'a envie d'être gros et peu les regardent d'égal à égal. Souvenez-vous du film "Captain Fantastic" :"Why is everyone so fat ?" 2)Il y a un vrai problème de santé mentale en France aussi donc il n'a pas tout à fait tort. Et autre chose, on a le droit d'être contre la vaccination obligatoire en France comme on doit respecter le choix de chacun de ne pas se faire vacciner. Tolor, le pluralisme a le droit de cité s'il n'est pas désobligeant. |
iVador |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Sympa l'appli tous anti covid qui me rappelle que je suis éligible pour ma 3ème dose le 18 janvier.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
NeoDc Born to be a larve |
Ils vont leur tirer dessus ? --------------- demain n'existe pas... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mais il ne sait pas que l'exponentielle de l'Omicron peut en quelque semaines passer de l'épaisseur du trait à dépasser le Delta? Au bout de 2 ans et avant une campagne faut peut-être éviter de sortir une phrase qui reviendra dans la gueule 1 mois, 1 mois et demi après. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
maugani | 19h Italie Message édité par maugani le 16-12-2021 à 13:16:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
maugani |
Macron ne suit pas toutes leurs recommandations. Mais on juge Blasta, pas Macron. |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'obligation vaccinale n'existe pas tant que ça en France, même si c'est en train de changer (limitation de l'école à la maison, je ne sais pas si c'est déjà voté). En fait on fait pareil que pour le vaccin covid, une forte incitation, mais pas de réelle obligation : aucune peine n'existe pour qui ne ferait pas vacciner son enfant, on doit passer par un alambiqué "mise en danger de la vie d'autrui" qui n'est quasiment jamais appliqué. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tchin |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-12-2021 à 13:25:21 --------------- Laurent est mon fils. |
boulgakov |
|
aroll |
Exemple d'un effet secondaire à long terme (plus de six mois) sur un vaccin existant ou ayant existé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Euh quand même se faire dégager l'enfant de la crèche ou l'école c'est pas rien (application je ne sais pas , mais c'est une autre question que 'aucun peine n'existe" ) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 |
|
boulgakov |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Oui c'est pas rien, comme se faire dégager des lieux de loisir pour les non vaccinés covid (et même pour le boulot dans certains pays). Reste que ce n'est toujours pas une obligation légale, juste rendre ça suffisamment invivable pour que la majorité se vaccine. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça en devient un putain de clown ce Veran.... il veut quoi ? Il veut faire jeu égal avec Sibeth ? Message édité par gsans le 16-12-2021 à 13:37:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un fil twitter digne de Tolor ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |