| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 16-12-2021 à 10:45:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:44:37 ![]() ![]() |
Htan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
karaya |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
|
maugani |
The Lancet, c'est Elsevier. Des fils de pute qui reçoivent gratuitement des papiers, te demandent de payer pour qu'ils soient en ligne longtemps et te les revendent contre abonnement. Marge de 40% dessus. Plus rentable.. Qu'Apple.. |
Blaq |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:49:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
o_BlastaaMoof_o |
|
RaKaCHa |
|
maugani |
Et il est où ton 100€ là-dedans ? Et t'es en train de calmement comparer le budget du Ségur avec les aides apportées à un pan de l'économie française beaucoup plus conséquent ? |
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
noddemix |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
maugani | C'est quand même fort du café d'ériger Defraissy en sommité en se basant sur un critère qui a été rejeté pour Raoult. Le CNRS en 2016 faisait état d'un article sur le Boson de Higgs avec 5154 signatures à titre d'exemple. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 16-12-2021 à 10:58:09 |
noddemix |
|
karaya |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
|
maugani |
Tu compares ce qui n'est pas comparable. Des hausses de salaires vs du soutien à l'économie. |
jere07 | Etude mondiale sur la réalité de la protection par masque contre le Covid:
|
epsiloneridani |
|
o_BlastaaMoof_o |
Jean-François Delfraissy, déjà évoqué, je ne reviens pas dessus. Message cité 5 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-12-2021 à 11:13:05 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Ibo_Simon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
geobart |
|
teepodavignon |
L'argument à la base n'était de toute façon qu'un ad hominem alors que dans un bon conseil il faut aussi des scientifiques ayant l’habitude de faire fonctionner des conseil pour faire la liaison je vois pas pourquoi les exclure. Message édité par teepodavignon le 16-12-2021 à 11:17:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:17:38 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa | Les chercheurs qui font apposer leur nom sur des trucs auxquels ils n'ont pas participé se font trigger |
toutsec |
|
zakatana Crève Babylone | Assez normal que le directeur soit parmis les auteurs, a mon avis. Ils n'ont peut etre pas toujours une contribution directe aux resultats, mais leur contribution indirecte est souvent importante et difficile a quantifier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
RaKaCHa |
C'est pas parce que la gars a rassemblé le budget pour acheter le matos pour faire une expérience qu'il est auteur ... Sinon on met aussi la personne de ménage, l'acheteur, la secrétaire. Message édité par RaKaCHa le 16-12-2021 à 11:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |