| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
C'est pas parce que la gars a rassemblé le budget pour acheter le matos pour faire une expérience qu'il est auteur ... Sinon on met aussi la personne de ménage, l'acheteur, la secrétaire. Message édité par RaKaCHa le 16-12-2021 à 11:22:40 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 11:20:30 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
toutsec |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
AzR3L |
|
noddemix |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RaKaCHa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-12-2021 à 11:26:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 11:25:51 ![]() ![]() |
Esiuol |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
o_BlastaaMoof_o |
|
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-12-2021 à 11:35:27 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
noddemix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
toutsec |
|
Htan |
Message édité par Htan le 16-12-2021 à 11:34:54 |
epsiloneridani |
|
Gotchaaaaa |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-12-2021 à 11:39:22 |
Om@r Oh, indeed |
|
norilor | Blasta cet ex-épidémiologiste reconverti en naturopathe |
epsiloneridani |
|
zakatana Crève Babylone | Dans notre laboratoire (espagne) ou nous sommes 12, ou la personne la plus agee a 45 ans (le directeur) et ou tout le monde est double dose depuis Juillet (bientot triple me concernant, j'ai pris un rdv en France), nous ne portons plus de masque depuis cet ete. Nous allons organiser une fete de fin d'annee, et j'en suis bien content. Comme dit plus haut, on a aujourd'hui les outils necessaires pour se proteger si on le souhaite. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Alors que si ca devient obligatoire y aura plus aucune division c'est sur. Les antivax prendront ça avec joie et entrain. --------------- http://septimot.fr |
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous | Activité Noël ici aussi, à 20 environ, dans les bureaux du chantier. Sans masque, et y aura zéro cas après cela, comme d'habitude. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
|
yoredrid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |