| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:35:52 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
comment cela serait-il possible ? Si un produit a un effet sur la puberté, par exemple, tu peux l'injecter à 100k ou 1M d'enfants, il faudra attendre leur puberté pour constater cet effet. --------------- Mon feedback |
maugani |
Deux fois plus de prévalence à l'anxiété et aux troubles dépressifs en 2020 vs 2019 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Premières alertes de pharmacovigilance 3 mois après le début de la campagne de vaccination... D'ailleurs au passage on s'était basé sur les résultats d'étude de Pandemrix contre H5N1, avec aucune étude complémentaires pour la version H1N1 finalement utilisée. Je sais pas pourquoi on se prend la tête à refaire des études pour le vaccin ciblant Omicron --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Bonsoir |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:42:02 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si le législateur ne veut pas / n'assume pas de rendre le vaccin obligatoire, c'est franchement malsain qu'aujourd'hui l'exécutif foute la pression sur les personnes qui ne se font pas vacciner comme elles en ont le PLEIN DROIT (même si c'est con). C'est fait pour ça le Parlement, dire ce que les gens ont le droit de faire ou ne pas faire. Si on dit que se vacciner n'est pas obligatoire alors il faut assumer. Message édité par Mr Oscar le 16-12-2021 à 13:45:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pcfal | docu arte "Antivax - Les marchands de doute", diffusion mardi soir à 20h50, durée 1h30 dispo en replay: https://www.arte.tv/fr/videos/10302 [...] -de-doute/ https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0 Message cité 2 fois Message édité par pcfal le 16-12-2021 à 13:47:11 |
deweychat |
|
Je parle de tous les "on a pas de recul" après un an d'injections massives à la population des vaccins covid. Autant je comprends quelques semaines voir mois on puisse avoir cet argument, mais il est de moins en moins recevable. Surtout qu'aucun vaccin n'a démonté des effets indésirables plusieurs mois après son administration, on les a toujours décelé très rapidement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KaiserCz bros before hoes |
|
La phase IV sert surtout pour mesurer la tenue dans le temps de l'immunité, préciser la posologie et l'adapter aux cibles (enfants par exemple), et pouvoir déceler des effets indésirables tellement rares qu'ils nécessitent des millions d'injections. C'est pas vraiment pour les effets à long terme, mythe antivax tenace. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 | " On a 200 cas d'Omicron comparé à 50, 100 fois plus chez nos voisins anglais. " Message cité 4 fois Message édité par Exocet911 le 16-12-2021 à 13:50:15 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gatsbin |
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 16-12-2021 à 13:55:16 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
karaya |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 16-12-2021 à 13:53:26 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah mais justement c'est scandaleux que de 'rendre invivable' sans obligation vaccinale dans la loi. II y a une différence entre inciter à la vaccination et puer la mauvaise foi quand on dit qu'on laisse un choix libre aux gens tout en leur pourrissant la vie s'ils ne vont pas dans le sens qu'on espère. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Exocet911 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Peut être parce ce que c'est compliqué à mettre en place. On fait quoi pour ceux qui ne veulent/peuvent pas payer les amendes ? Prison ? On les vaccine de force ? Je sais, le débat a déjà et lieu et yakafokon... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
|
--------------- Mon feedback |
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |