| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:22:50 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
tuxerman12 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boulgakov |
|
RaKaCHa |
Et franchement le niveau du topic n'est pas si élevé que je me sente souvent perdu "Mouille" j'avoue ne pas avoir compris immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2021 à 12:27:22 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
norilor |
|
zakatana Crève Babylone | Au dela du possible benefice sanitaire de la vaccination obligatoire, je suis en faveur de cette mesure ne serait-ce que pour le symbole. En gros, montrer aux cancres que leur obscurantisme n'a pas de place en situation d'urgence. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:28:02 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | BFM qui trolle https://twitter.com/MartinFrdric7/s [...] d8LpA&s=19 Même personne mais dans deux hôpitaux différents --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bof, AMA ca va juste finir de convaincre certains qu'on est dans une dictature et radicaliser encore plus le mouvement. --------------- http://septimot.fr |
maugani |
Tu mouilles plus Rakacha ? |
norilor | Il nous fait un Ben Shapiro. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tuxerman12 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the anakin Le vrai élu |
J'ai plein de contre exemples dans mon expérience personnelle... Vraiment beaucoup |
tuxerman12 | Bon, je vais manger. Je compte sur les acteurs du jour pour avoir des trucs/trolls à lire pour 14H, merci |
Grubnatz me name is potato |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Modération | Posté le 16-12-2021 à 12:47:08 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 16-12-2021 à 12:55:31 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Voilà, I've been modernaized. Brace myself pour les effets secondaires --------------- Topic de vente de trucs divers |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
"moi et mes 22 potes du labo, on vit tout le temps ensemble et on croise jamais personne d'autres que nous, on va jamais au supermarché ou chez le coiffeur, ou au cinéma ou au restaurant, on n'a pas de famille, pas d'enfants, donc le masque entre nous est inutile dans notre cas" Et donc je dis non, tu croises forcément des gens, tu te mets nécessairement dans des situations qui font que tu peux être un porteur potentiel du virus et que tu peux donc potentiellement le transmettre à tes collègues. Et évidemment c'est pareil pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-12-2021 à 13:04:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gotchaaaaa | 240 cas d'Omicron officiellement recensés en France
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |