| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yoredrid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et personne ne sévit |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tuxerman12 |
Ah ben c'est sûr, c'est pas des vendeurs de matériel informatique, eux A propos du véto ... t'es au coutant que le covid est d'origine animale ? Et qu'il a déjà probablement fait des a/r homme-animal ? On soupçonne que ce soit le cas pour Omicron d'ailleurs. Message édité par tuxerman12 le 16-12-2021 à 12:03:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un chercheur c'est un laborantin et picétou ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | Plus de lit de réa dans le 91, 92, 94, 75 cette nuit. https://twitter.com/docteurmounir/s [...] 2XaAA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
noddemix |
|
Gotchaaaaa |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
teepodavignon |
La gestion humaine compte autant, on le voit bien.
o_BlastaaMoof_o |
|
tuxerman12 |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 16-12-2021 à 12:00:29 |
toutsec |
|
teepodavignon |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Aspearin77 You will fear the wild! |
epsiloneridani |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est faux. Ceux d'entre nous avec des grands parents sont tout a fait libre de porter des masques FFP2 lorsqu'ils vont les voir par exemple; et je crois d'ailleurs qu'ils continuent a faire attention. Donc aujourd'hui, on ne porte plus de masque au laboratoire, et c'est tres bien ainsi. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-12-2021 à 12:07:09 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maugani |
Raoult ou le Boson. L'exemple du Boson vient f'un article fu CNRD. |
tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tuxerman12 |
|
Gilou75 |
|
AzR3L |
Je pense qu'ils pèsent le pour et contre de la vaccination obligatoire. Et que la vaccination obligatoire ne résoudra pas les antivax, un vieux de 85 ans, tu veux le limiter à quoi? C'est en partie vraie, mais élections ou pas, les décisions seraient les mêmes. Avec même 10 % de non vaccinées cela représente en gros 5 millions de personnes mécontentes, qui vont vouloir manifester, etc, même si qu'une partie le fera, en regardant les gilets jaunes avec 300 000 au max ( selon le ministère de l'intérieur), tu vois ce que cela peut donner. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-12-2021 à 12:16:08 |
france2022 France2025 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teepodavignon |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |