| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 01:39:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 01:51:32 ![]()
|
Esiuol |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Esiuol | https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 27586?s=21
|
ddlabraguette |
|
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 66465?s=21
Message édité par Esiuol le 16-12-2021 à 08:22:58 |
Tuxerman12 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le masque lutte partiellement contre la propagation de l'épidémie à moindre frais par rapport à confinement, télétravail etc. Après face à une épidémie il y a aussi eu de la pensée magique à se persuader que porter le masque en toutes circonstances est utile , "je porte le masque en forêt, c'est pénible dans les montées c'est sûrement que je contribue mieux à limiter l'épidémie" alors que quand on est seul en plein air ça sert pas à grand chose. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 02:12:54 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 16-12-2021 à 06:18:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
panchopa le lama de Lima |
Par contre tu as oublié la catégorie des moches qui remercient aussi les masques, tu sais, ceux qui insistent pour le garder même en extérieur, "on sait jamais" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grâce aux précédentes vagues qui ont contaminées beaucoup de personnes et le très haut taux de vaccination, ca va passer i to the z --------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 16-12-2021 à 06:41:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-12-2021 à 07:28:46 |
panchopa le lama de Lima | Continuons les efforts pour "Ces plus de 65 ans qui ne vont pas se vacciner".
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brusseleer Bruxelles une fois | Vaccins Pfizer et Moderna: le délai entre la 2e et 3e dose est réduit à 4 mois
|
Gotchaaaaa |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-12-2021 à 08:34:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais pas si vous vous souvenez, j'ai une amie infirmière qui avait fait un covid sévère (3-4 semaines de soins intensif)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ynorsa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |