| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:49:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
|
karaya |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 16-12-2021 à 09:58:44 |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:56:38 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
On est trop gentil avec les Josianes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-12-2021 à 10:02:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Froooom |
Assez difficile à comprendre dans un premier temps cette régle. L'isolement de 7j réduit à 48h pour les ressortissants Français ca veut dire quoi ? Un bi-national FR/UK habitant à Londres s'il présente sa carte d'identité FR c'est bon ? Ca part un peu dans tous les sens côté média, attendons de voir. Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 16-12-2021 à 10:08:54 --------------- Flick R |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tetsuo34 Avocat du Diable | Tant de haine et de méprisance sur ce topic --------------- Mon feedback |
|
Requiem |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the anakin Le vrai élu |
C'était un peu le sens de ma réponse à son message |
Froooom |
--------------- Flick R |
Esiuol |
Om@r Oh, indeed |
|
Iv4ndi |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Froooom |
C'est du pipi de chat cette mesure puisqu'on ne fera aucun contrôle. Par contre le test de moins de 24h c'est bien chiant. C'est même brittons réquisitionnent des hotels pour isoler les personnes en provenance de certaines pays, on devrait leur faire la même. Message édité par Froooom le 16-12-2021 à 10:16:47 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 10:16:12 ![]()
C'est même LA base, puisque c'est eux qui sont touchés à 95%. |
Je considère qu'avec 3 doses, le gel, un FFP2 et en évitant les rassemblements yolo, les gens ont de quoi se protéger suffisamment s'ils le souhaitent. Triple dosé et 2 ans de masque, j'ai fait ma part du boulot, maintenant il faudrait un peu responsabiliser ceux qui s'en foutent ou "manquent de recul" car il va bien falloir qu'ils assument un jour et qu'ils arrêtent de reporter les efforts sur les autres, ça ne peut pas fonctionner comme ça éternellement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |