| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 19:16:16 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 19:20:11 ![]() ![]() |
iVador |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. |
Semi HS comment tu fais tous tes graphiques etc c'est du python? /Semi HS --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Htan |
|
zambeze | Apparemment on aurait un peu plus d'Omicron en France qu'en Allemagne et qu'au Royaume-Uni (Source : https://ourworldindata.org/explorer [...] R~ESP~ITA)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Et ça tiens bien chaud pendant l'hiver --------------- NNiD: Sylfurd |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
La Monne Tu dois rompre. |
Voilà 2 inconvénients majeurs --------------- Lu et approuvé. |
Htan |
|
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 | Bon ben, si je n'ai pas encore eu le covid depuis 2 ans, là c'est sûr je vais pécho Omicron, il a l'air perspicace ce petit dernier |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Htan |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
Theomede De gauche radicale | Non mais clairement va falloir dire stop à un moment. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 19:38:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |