| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:39:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Étude sur l'efficacité du "booster" BNT162b2 (Pfizer) sur 4 696 865 Israéliens. Message cité 2 fois Message édité par daouar le 16-12-2021 à 08:42:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
|
Ali-Pacha AW |
Plutôt raide, mais logique tant que la circulation est ce qu'elle est actuellement |
sausalito75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Esiuol |
|
iVador | Omicron se reproduit 70 fois plus vite que Delta dans les bronches mais 10 fois moins bien dans les poumons
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:48:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iVador |
par-hasard |
Et le seul post intéressant, celui d'Armand, a été sanctionné. --------------- Achievement HFR unlocked |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nouvelles restrictions pour les arrivées d'UK: Test obligatoire.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 08:59:33 ![]()
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Encore une étude sur la neutralisation d'Omicron par les anticorps de sérum de convalescents :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
Macron a parlé de l'hôpital pendant 45 minutes hier, et le sujet va très vite être éclipsé par d'autres sujets plus graves tels que le grand remplacement je suppose... |
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
the anakin Le vrai élu |
Sérieux... |
pistache52 |
o_BlastaaMoof_o |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-12-2021 à 09:11:54 |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 09:13:58 ![]()
On peut discuter (sans insultes évidemment), de la politique gouvernementale liée au covid ou faut tout gober et en redemander ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
the anakin Le vrai élu |
Pas besoin d'approcher un malade pour être un scientifique... Ces critiques à 2 balles sérieux. T'as pas honte ? |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
fazero Salut c'est Ralph | "Je ne veux que le pfizer et pas le moderna" is the new "je suis pas antivax, mais" |
epsiloneridani |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |