Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22499  22500  22501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64703520
Tuxerman12
Posté le 14-12-2021 à 12:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

La question est : va-t-on avoir une vague omicron dans la fin de la vague delta ?

Oui. Et ce ne sera pas la 1ère fois, on a déjà eu ça l'an dernier lors de l'émergence du mâle Alpha [:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 12:41:32  profilanswer

n°64703536
Exocet911
Posté le 14-12-2021 à 12:42:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bracelet électronique ou + si affinités ? [:professeur raoult:1]

Grande idée !  :jap:  

Avec décharge électrique de 110V(car 220v ça serait abuser :o )  quand deux bracelets de non vax se rapproche de moins de 3m pour éviter les clusters  :D

n°64703542
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-12-2021 à 12:43:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" «Ils regrettent, ils ont peur de mourir» : ces malades en réa qui avouent avoir utilisé un faux passe sanitaire "

Qu'il ASSUMENT !!!!! Bo***l de m**** :fou:

Citation :

Leurs visiteurs, le cercle proche, ont parfois aussi des attestations de complaisance. « Comme les familles sont cas contact, on leur rappelle de bien se faire tester. C’est là qu’elles nous disent : Ah ben oui, d’autant qu’on n’est pas vacciné, décrit Nicolas Bruder, réanimateur à Marseille. Je leur demande : Comment vous êtes entrés alors ? Et c’est là que, pris la main dans le sac, les gens avouent utiliser un faux. 

https://c.tenor.com/riKvVZ2Et-cAAAAM/dumb-huh.gif

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64703555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2021 à 12:44:16  profilanswer

Leur 29% moins sévère que D614G c'est à iso immunité préalable ? (personnes ni vaccinées ni déjà infectées)

Message cité 4 fois
Message édité par The NBoc le 14-12-2021 à 12:44:55

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64703559
Exocet911
Posté le 14-12-2021 à 12:44:31  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je n'ai pas encore détecté de cas dans ma propre famille.

Pourvu que ça dure  [:agkklr]  

idem...dans la branche de ma famille.... aucun cas.

dans celle de mes cousins : Ils y sont tous passés  :D

n°64703572
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-12-2021 à 12:45:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Chaque famille de France en a désormais un ou deux, moi c'est mon frère.
d'abord Raoultiste soft "oui mais ils zont pas appliqué le pRoTOcolE !" maintenant conspi à fond les bielles "gripette, c lé lobby, vaccins tuent + que covid, ouvré les yeux ban2mouton"
Donc oui, on en parle plus, parce qu'il est insupportable quand il est lancé sur le sujet...

JE remarque aussi un courant de pensée qui est maintenant "pas les enfants quand meme"
Ma mere et ma soeur pensent désormais ainsi. en gros elles sont triple dosées mais si on devait en venir à vacciner les - de 12 ans "non, là ça va trop loin"
En fait elles raisonnent comme si se vacciner était un sacrifice qu'elles ont fait en tant qu'adulte pour le bien de la communauté, mais qu'il ne fallait pas exposer les enfants à ça...mentalité Helen Lovejoy "pensez aux enfannnnnts"
Ma mère :  
- Ils sont trop jeunes, c'est pas bien
- allo la Terre, on file 11 vaccins aux gosses entre 0 et 2 ans...

Je leur ai dit que c'était déjà limite conspi comme raisonnement...

Autre argument complètement pété par ma frangine, très gaucho :
- ouais donc ils vont nous refiler des doses tous les 6 mois...tout ça pour éviter de renforcer les services de réa dans les hôpitaux, c'est juste pour faire des économies sur le dos de la fonction publique...
- what ? [:tim_coucou:3] mais bordel, si un simple vaccin à 10 balles permet à tout le monde de ne plus aller à l'hôpital, mais bien sûr qu'il faut le faire. Avoir des services de réa c'est quand même pas un but en soi. Il faut des capacité en réa parce qu'on en a besoin, pas pour faire vivre le personnel hospitalier...

https://c.tenor.com/gr0yacwwhY4AAAAM/i-know-that-feel-jensen-ackles.gif

n°64703574
Tuxerman12
Posté le 14-12-2021 à 12:45:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Grande idée !  :jap:  

Avec décharge électrique de 110V(car 220v ça serait abuser :o )  quand deux bracelets de non vax se rapproche de moins de 3m pour éviter les clusters  :D

Y a de l'idée [:clooney24]

n°64703634
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2021 à 12:53:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

- ouais donc ils vont nous refiler des doses tous les 6 mois...tout ça pour éviter de renforcer les services de réa dans les hôpitaux, c'est juste pour faire des économies sur le dos de la fonction publique...
- what ? [:tim_coucou:3] mais bordel, si un simple vaccin à 10 balles permet à tout le monde de ne plus aller à l'hôpital, mais bien sûr qu'il faut le faire. Avoir des services de réa c'est quand même pas un but en soi. Il faut des capacité en réa parce qu'on en a besoin, pas pour faire vivre le personnel hospitalier...

Il aurait fallut répondre que passer par la réanimation à cause d'une non vaccination ça n'est pas une partie de plaisir, qu'on en sort rarement en dansant la gigue comme Balkany à sa sortie illégitime de prison, mais d'un autre coté vu ce que tu as écrit précédemment vaut mieux ne rien dire et laisser couler.

n°64703639
paprika
Posté le 14-12-2021 à 12:53:38  profilanswer

Merci  [:vave1:4]

n°64703656
Exocet911
Posté le 14-12-2021 à 12:55:18  profilanswer

Y'en a qui ont vraiment des familles grâtinées  oO  

Heureusment, que moi ça concerne que mes cousins (enfin surtout leur parents) et que je les vois que des fois en été.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 12:55:18  profilanswer

n°64703680
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-12-2021 à 12:57:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

d'abord Raoultiste soft "oui mais ils zont pas appliqué le pRoTOcolE !" maintenant conspi à fond les bielles "gripette, c lé lobby, vaccins tuent + que covid, ouvré les yeux ban2mouton"
Donc oui, on en parle plus, parce qu'il est insupportable quand il est lancé sur le sujet...

JE remarque aussi un courant de pensée qui est maintenant "pas les enfants quand meme"
Ma mere et ma soeur pensent désormais ainsi. en gros elles sont triple dosées mais si on devait en venir à vacciner les - de 12 ans "non, là ça va trop loin"
En fait elles raisonnent comme si se vacciner était un sacrifice qu'elles ont fait en tant qu'adulte pour le bien de la communauté, mais qu'il ne fallait pas exposer les enfants à ça...mentalité Helen Lovejoy "pensez aux enfannnnnts"
Ma mère :  

Je ne suis pas anti-vaccin mais pour le coup, je suis du même avis sur les enfants.

Donner un vaccin expérimental à des enfants sur qui le COVID n'a quasiment aucun impact, je ne vois pas l'intérêt.

Et ne me répondez pas "protéger les vieux", les vieux n'ont qu'à se vacciner eux-mêmes.

n°64703704
massdistra​ction
Posté le 14-12-2021 à 13:00:13  profilanswer

c'est le jour de la marmotte souvent ici...

n°64703705
Exocet911
Posté le 14-12-2021 à 13:00:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je ne suis pas anti-vaccin mais pour le coup, je suis du même avis sur les enfants.

Donner un vaccin expérimental à des enfants sur qui le COVID n'a quasiment aucun impact, je ne vois pas l'intérêt.

Et ne me répondez pas "protéger les vieux", les vieux n'ont qu'à se vacciner eux-mêmes.

Faudrait peut être mettre le concept de transmission et de porteur asympto queqlues part où c'est visible sur le tropic, pour éviter des ***** pareil  :??:

n°64703709
roupillon
Posté le 14-12-2021 à 13:00:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ma mère :  

[:rofl]

"La prévention contre le tabac, c’est juste pour faire des économies de soins hospitaliers"
"Le cancer ça crée des emplois dans les hôpitaux"

n°64703711
Exocet911
Posté le 14-12-2021 à 13:01:04  profilanswer

massdistraction a écrit :

c'est le jour de la marmotte souvent ici...

C''est quoi le jour de ... ?

n°64703718
pistache52
Posté le 14-12-2021 à 13:01:37  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Le régime CovidCheck (pass sanitaire local) sera appliqué de façon générale à toutes les entreprises et administrations à partir du 15 janvier 2022.
https://www.lesfrontaliers.lu/socie [...] -decembre/

Donc bien que tu ne sois pas forcé à te faire vacciner, les récalcitrants devront payer entre 4 et 600€ de tests par mois pour pouvoir venir travailler. Autrement, tu restes à la maison sans revenus.

Macron Démition !  [:jean-luc skywalker:2]

Spoiler :

La vache ils rigolent pas au Lux  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 14-12-2021 à 13:03:40
n°64703720
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-12-2021 à 13:02:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ma mère :  

Il ya quand même une grosse différence : le recul ! Depuis combien de temps existent ces 11 vaccins ? (et je parle bien de leur existence, pas de leur obligation qui, elle, est "récente" )

---------------
Mon feedback
n°64703721
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-12-2021 à 13:02:51  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Moi c'est ma cousine et son mari, mais à force de déblatérer leurs conneries ils ont fini par convaincre ma tante, qui est double vaccinée (et bcp de comorbidités)...
Elle va refuser la troisième dose de vaccin car il tue les gens  [:cerveau eonwe]

Ça va ambiancer à Noël, on a annoncé qu'ils étaient pas les bienvenus sans test pcr de -24h [:hansaplast:4]

boulgakov a écrit :

[:lapattefolle]

Je comprends qu'on en arrive là, mais j'aurais quand même du mal à exiger un pass sanitaire pour pénétrer dans mon salon  :D

Ca va il est flex, nous on a prévu d'accepter uniquement les vaccinés (en pratique c'est toute la famille sauf une cousine hippie et son mec).  [:exceptionnalnain:1]
Notamment parce qu'on a un bébé de deux mois.

Message édité par haralph le 14-12-2021 à 13:03:46

---------------
Flickr
n°64703725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2021 à 13:03:46  profilanswer

De quoi tu parles ?  [:tim_coucou:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64703727
Htan
Posté le 14-12-2021 à 13:04:18  profilanswer

Pour limiter la circulation du virus

n°64703728
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 13:04:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, j’ai pris le chiffre constaté par le NHS   :o

Avec pas la même situation ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64703729
Exocet911
Posté le 14-12-2021 à 13:04:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Spoiler :

Aucun rapport  [:pikitfleur:4]

n°64703735
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-12-2021 à 13:06:22  profilanswer

Je viens de voir qu'il fallait le papier de la piqure de la deuxième dose pour la troisème dose. (J'y vais dans une heure.)

Ca suffit pas le pass europeen dans l'appli ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64703737
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-12-2021 à 13:06:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:lapattefolle]

Je comprends qu'on en arrive là, mais j'aurais quand même du mal à exiger un pass sanitaire pour pénétrer dans mon salon :D

Mes parents sont âgés, ma grand mère (95 ans) sera là, je ai aucun scrupule :O

n°64703742
paprika
Posté le 14-12-2021 à 13:07:17  profilanswer

Htan a écrit :

La vaccination n'empeche pas la circulation du virus.

n°64703743
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-12-2021 à 13:07:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vivement qu'on reconfine encore plus les antivax n'empeche. Meme si ca risque derefaire un peu monter Zemmour dans les sondages, ca sera quand meme tres positif.

un reconfinement général (même si ça me gênerait pas) pourrait, peut-être, avoir un effet positif sur les antivax.  
Mais un confinement ciblé seulement sur les non-vaccinés ne fera que les renforcer et les radicaliser. Voir même rallier à leur cause les vaccinés "neutres" défenseurs de notre chere liberté.

Message édité par tetsuo34 le 14-12-2021 à 13:13:43

---------------
Mon feedback
n°64703744
karaya
Posté le 14-12-2021 à 13:07:27  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu as raison sur ce point, ce qui prouve que les choix ne sont pas toujours faits de manière scientifique.

Les fumeurs en sont un parfait exemple.
Tous savent que leur risque de cancer est accru et pourtant peu cherchent à arrêter.

Tu viens de montrer la différence entre un humain et une machine.

kokolukia a écrit :

Mon dieu, relis avec le doigt s'il te plaît et arrête le rosé.

Je n'ai jamais comparé covid et tabac.

J'ai juste indiqué que dans ces 2 exemples, les choix ne sont pas forcément faits de manière scientifique.

Mauvaise foi..

Heureusement que tu n'as jamais parlé du tabac dis donc !!
Et le rosé, j'ai jamais commencé, toi par contre, t'as fini les verres vides.

Edit: petit ange parti trop tôt

Message édité par karaya le 14-12-2021 à 13:13:01
n°64703747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2021 à 13:07:34  profilanswer

paprika a écrit :

Elle la limite.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64703759
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-12-2021 à 13:09:57  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ça va ambiancer à Noël, on a annoncé qu'ils étaient pas les bienvenus sans test pcr de -24h [:hansaplast:4]

c'est logique :jap:
Comme j'imagine que tu auras également ton test pcr de-24h, car c'est quand même là seule garantie de ne pas contaminer les autres :jap:

---------------
Mon feedback
n°64703763
pascaldeux​zero
Posté le 14-12-2021 à 13:10:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Spoiler :

C'est leur côté germanique, comme on nous l'a expliqué ici. :D  [:zog79:2]

n°64703764
canardeur
Posté le 14-12-2021 à 13:10:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui ça je l'entend tous les jours...

n°64703770
pascaldeux​zero
Posté le 14-12-2021 à 13:11:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je viens de voir qu'il fallait le papier de la piqure de la deuxième dose pour la troisème dose. (J'y vais dans une heure.)

Ça a suffi pour moi.

n°64703771
karaya
Posté le 14-12-2021 à 13:11:48  profilanswer

Non, bien sûr.  [:atmos]  

n°64703774
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-12-2021 à 13:11:59  profilanswer

Je ne suis pas anti-vaccin mais [caca antivax]

Toujours un succès !

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 14-12-2021 à 13:15:26

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64703776
canardeur
Posté le 14-12-2021 à 13:12:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai rien présenté du tout moi même pas le téléphone (et jamais entendu qu'il fallait le papier, non)

n°64703780
massdistra​ction
Posté le 14-12-2021 à 13:12:25  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C''est quoi le jour de ... ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_jour_sans_fin  On a l'impression de lire chaque jour ce que l'on a déjà lu la veille

n°64703783
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-12-2021 à 13:13:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça a suffi pour moi.

Merci. :jap:

canardeur a écrit :

J'ai rien présenté du tout moi même pas le téléphone (et jamais entendu qu'il fallait le papier, non)

C'est écrit dans mon rendez vous doctolib. (Que je viens de lire à l'instant. :o )

Bref, ça me va. Merci. :jap: Au pire j'aurais l'appli avec le pass europeen.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64703788
canardeur
Posté le 14-12-2021 à 13:14:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est écrit dans mon rendez vous doctolib. (Que je viens de lire à l'instant. :o )

Bref, ça me va. Merci. :jap: Au pire j'aurais l'appli avec le pass europeen.

Et maintenant tu repars même pu avec un papier il faudra aller chercher le QR sur le net.

n°64703801
Htan
Posté le 14-12-2021 à 13:16:42  profilanswer

paprika a écrit :

Si, la transmission par les vaccinés est réduite donc le virus circule -

n°64703802
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-12-2021 à 13:16:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

De quoi tu parles ?  [:tim_coucou:3]

Les vaccins anti-COVID ont-ils obtenu une homologation officielle et une autorisation de mise sur le marché suite à la réalisation de l'ENSEMBLE des tests cliniques nécessaires ?

Htan a écrit :

Ceux qui ne veulent pas attraper le COVID ont déjà les moyens nécessaires à disposition pour l'éviter.

karaya a écrit :

Non, bien sûr.  [:atmos]  

daouar a écrit :

Toujours un succès !

Je suis doublement vacciné, bientôt triplement et mon fils est vacciné comme les autres enfants.

C'est cohérent avec le fait d'être anti-vaccin, ça ?

n°64703808
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-12-2021 à 13:17:09  profilanswer

Je ne suis pas antivax, mais bon quand même hein [:sovixious:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22499  22500  22501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)