| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:41:32 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 14-12-2021 à 12:44:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
paprika |
Exocet911 | Y'en a qui ont vraiment des familles grâtinées oO |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:55:18 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
massdistraction |
Exocet911 |
|
roupillon |
|
Exocet911 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 14-12-2021 à 13:03:40 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ca va il est flex, nous on a prévu d'accepter uniquement les vaccinés (en pratique c'est toute la famille sauf une cousine hippie et son mec). Message édité par haralph le 14-12-2021 à 13:03:46 --------------- Flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
paprika |
|
un reconfinement général (même si ça me gênerait pas) pourrait, peut-être, avoir un effet positif sur les antivax. Message édité par tetsuo34 le 14-12-2021 à 13:13:43 --------------- Mon feedback |
karaya |
Message édité par karaya le 14-12-2021 à 13:13:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c'est logique --------------- Mon feedback |
|
canardeur |
Oui ça je l'entend tous les jours... |
|
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Toujours un succès ! Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-12-2021 à 13:15:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur |
J'ai rien présenté du tout moi même pas le téléphone (et jamais entendu qu'il fallait le papier, non) |
massdistraction |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur |
Et maintenant tu repars même pu avec un papier il faudra aller chercher le QR sur le net. |
Htan |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |