| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Par contre communiquer sur les cas avérés plutôt que les suspicions suite à criblage c'est un bon moyen de mentir sans mentir. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Exocet911 |
|
pistache52 | Vi j’ai ripé chef, fin Décembre Message édité par pistache52 le 14-12-2021 à 10:20:54 |
Exocet911 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | À Nice, 30 % des hospitalisés supposés être vaccinés ne le sont pas :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Xeonlolz | En ce moment je regarde pour la troisième dose mais je ne trouve aucune dispo autour de chez moi. Y a plus de stock ? |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:24:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
|
Exocet911 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | 30 juin / 22 juillet / 6 janvier pour ma part --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 14-12-2021 à 10:28:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-12-2021 à 10:27:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
canardeur |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
Pour moi vitemadose n'a jamais marché......par contre, appeler mon centre , dont j'ai eu la chance qu'il réouvre, si, dés le 1er appel. Edit : Je retire ce que j'ai dit : je viens d'y aller : 3ème dose dispo dans un centre pas trop loin Message édité par Exocet911 le 14-12-2021 à 10:30:28 |
canardeur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rick_C137 |
|
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kokolukia |
|
Exocet911 |
|
jamere |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale | Ben oui on a le droit. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tchin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |