Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22496  22497  22498  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64702843
RaKaCHa
Posté le 14-12-2021 à 11:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

l'IMC ne veut rien dire, ça incorpore trop de paramètres différents, l'IMG (indice de masse grasse) est bien plus représentatif d'un problème de surplus de graisse, ou d'un manque excessif.

A quelques exceptions près un IMC élevé c'est que t'es trop gras :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 11:33:10  profilanswer

n°64702861
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 11:35:13  profilanswer

kokolukia a écrit :

Et le taux d'humidité n'a aucune incidence pour la propagation des virus ?

Tu fais bien de poser la question.  

On va donc prendre un coin dont les températures correspondent à peu près à l'été français.  
Mais avec un taux d'humidité supérieur.  

Guadeloupe, martinique, guyane, réunion. Moins de vaccinés qu'en métropole.  

Maintenant, tu lis ça :  
https://www.topsante.com/medecine/m [...] ict-640653

(là si tu préfères autre chose que topsanté, la source est identique)
https://www.francetvinfo.fr/sante/c [...] 34145.html

Citation :

Concrètement, les gouttelettes qui transportent le virus se transmettraient mieux lorsque la température est proche de 6°C et l’humidité autour de 75%, autrement dit lorsqu’il fait plutôt doux et humide. A l’inverse, les gouttelettes retomberaient au sol (donc seraient moins transmissibles) en cas de faible température proche de 0°C et avec une humidité autour de 40 à 50% (un froid sec donc). Lorsqu'il fait chaud (15-20°C) les gouttelettes s'évaporent, réduisant également la transmissibilité du virus.

Et ça :  
https://www.santelog.com/actualites [...] -dhumidite

Citation :

Enfin, renforcer l’humidité de manière à atteindre une humidité relative de 40 à 60% pourrait réduire la propagation des virus et leur absorption via la muqueuse nasale.

Et ça :  
https://www.sciencesetavenir.fr/hig [...] sol_148380

Citation :

Coronavirus : l'humidité réduirait la contamination par aéroso

Et ça :  
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar [...] 20%5B1%5D.

Citation :

Les régions qui ont le nombre de décès par million d’habitants le plus élevé sont des régions où l’IPTCC est le plus haut (Grand Est, Île-de-France) (Fig. 4 et Fig. 5 ). Inversement, les régions qui ont déclaré le moins de décès liés au coronavirus présentent un IPTCC beaucoup moins important (DOM-TOM, Nouvelle-Aquitaine).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64702862
kerozen57
Posté le 14-12-2021 à 11:35:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et si c'était ça une vie normale maintenant, tu ferais quoi ?

Qu'insinues-tu ? Que c'est ça, le nouveau standard, la nouvelle vie post-covid ?

n°64702884
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2021 à 11:37:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a des mecs sur ce topic, heureusement que leur importance frise le zéro et que leur opinion, tout aussi tranchée soit-elle, n'a aucune incidence whatsoever sur la marche du monde. [:aga_teupu]

Tu veux dire ceux qui proposent la vaccination OBLIGATOIRE pour tous les 50+ & IMC>X & fragilité liée à maladie chronique. ?  

Effectivement la HAS et la CDC s'en branlent de votre avis...  [:pascom:9]

n°64702889
kerozen57
Posté le 14-12-2021 à 11:37:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

mmm, ton entreprise vont vous obliger à vous faire vacciné?

Le régime CovidCheck (pass sanitaire local) sera appliqué de façon générale à toutes les entreprises et administrations à partir du 15 janvier 2022.
https://www.lesfrontaliers.lu/socie [...] -decembre/

Donc bien que tu ne sois pas forcé à te faire vacciner, les récalcitrants devront payer entre 4 et 600€ de tests par mois pour pouvoir venir travailler. Autrement, tu restes à la maison sans revenus.

n°64702894
ange1912
Posté le 14-12-2021 à 11:38:43  profilanswer

Ma mère avait eu un zona avec sa deuxième dose pfizer, elle vient de faire la troisième avec moderna mais vu qu'elle a eu un zona ils ne lui ont fait qu'une demi dose et ils lui ont dit qu'elle allait peut être rechoppé un zona.

C'est quoi cette histoire de demi dose c'est possible ça?

n°64702898
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:39:08  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est sûr qu'Haiti a un système de santé efficace, permettant de compter facilement les décès covid, de faire des tests pcr, etc...

Mais tu dis quoi, au fond ? Que le vaccin ne sert à rien, vraiment ?

Tu dois avoir raison, là bas les morts ne sont pas comptés.

Ai-je dis que la vaccin ne servait à rien ?

Relis mes posts, j'ai toujours indiqué que la vaccin fonctionnait et était un soulagement pour les personnes à risques.

Que je ne sois pas vacciné est un chose, je n'ai par contre jamais voulu convaincre une personne de ne pas se faire vacciner, au contraire.

Je vais même t'avouer une chose : j'ai dans ma famille 2 personnes +60 ans qui sont antivax dont une avec diabète.
Ils ne regardent plus les infos mais se sont enfermées dans ces conneries que l'on peut lire sur facebook, planète360 ou autre. Les algorithmes ensuite ne te montrent ensuite plus que ce genre de publications.
Ces personnes ne sont pas bêtes, il est juste facile de tomber dans le complotisme dans un moment de faiblesse ou autre.
Cela devient impossible de parler de ce sujet avec eux car ils pensent être dans le vrai, ils deviennent intolérants aux avis différents et pensent que 95% de la population se trompe. C'est comme une secte.
Cela me fait chier car si elles décédaient du covid, je m'en voudrais de ne pas avoir pu leur faire changer d'avis, mais c'est juste impossible.

n°64702904
nakata
frog game
Posté le 14-12-2021 à 11:40:23  profilanswer

ange1912 a écrit :

Ma mère avait eu un zona avec sa deuxième dose pfizer, elle vient de faire la troisième avec moderna mais vu qu'elle a eu un zona ils ne lui ont fait qu'une demi dose et ils lui ont dit qu'elle allait peut être rechoppé un zona.

C'est quoi cette histoire de demi dose c'est possible ça?

N'importe quoi.

Preuve que le zona est lié au vaccin ?

Et la 3e dose en Moderna est forcément une demi-dose.

n°64702908
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-12-2021 à 11:40:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu veux dire ceux qui proposent la vaccination OBLIGATOIRE pour tous les 50+ & IMC>X & fragilité liée à maladie chronique. ?

Effectivement la HAS et la CDC s'en branlent de votre avis...  [:pascom:9]

Un des gros marqueurs, c'est les phrases qui commencent par "il suffit de" et qui finissent par "c'est pourtant simple".
Même si (par un heureux hasard) tu mettais un truc intelligent entre les deux, à la fin t'auras forcément dit une bêtise.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 11:43:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64702910
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:40:40  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu es vraiment ridicule...

Ton argument scientifique m'émeut.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 11:40:40  profilanswer

n°64702916
karaya
Posté le 14-12-2021 à 11:41:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

Relis mes posts, j'ai toujours indiqué que la vaccin fonctionnait et était un soulagement pour les personnes à risques.

Que je ne sois pas vacciné est un chose, je n'ai par contre jamais voulu convaincre une personne de ne pas se faire vacciner, au contraire.

Je vais même t'avouer une chose : j'ai dans ma famille 2 personnes +60 ans qui sont antivax dont une avec diabète.
Ils ne regardent plus les infos mais se sont enfermées dans ces conneries que l'on peut lire sur facebook, planète360 ou autre. Les algorithmes ensuite ne te montrent ensuite plus que ce genre de publications.
Ces personnes ne sont pas bêtes, il est juste facile de tomber dans le complotisme dans un moment de faiblesse ou autre.
Cela devient impossible de parler de ce sujet avec eux car ils pensent être dans le vrai, ils deviennent intolérants aux avis différents et pensent que 95% de la population se trompe. C'est comme une secte.
Cela me fait chier car si elles décédaient du covid, je m'en voudrais de ne pas avoir pu leur faire changer d'avis, mais c'est juste impossible.

En même temps, en ne te vaccinant pas, tu contribues à les maintenir par tes actes dans leur délire.
 [:18e:2]  

n°64702922
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:41:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu essaies de démontrer quoi ? Je veux dire à part l'absurdité de tes propos.

Qu'il est facile de prendre le pays ou la région qui nous arrange quand on chercher à démontrer des choses.

n°64702932
nakata
frog game
Posté le 14-12-2021 à 11:42:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un des gros marqueurs, c'est les phrases qui commencent par "il suffit de" et qui finissent par "c'est pourtant simple".

Yaka confiner les vieux.
Yaka confiner les fragiles.
Yaka vacciner les gros.
Yaka rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde sauf moi.
Yaka pas accepter les non vaccinés à l'hôpital.

C'est pourtant simple.

n°64702938
Chips
Posté le 14-12-2021 à 11:43:00  profilanswer

nakata a écrit :

N'importe quoi.

C'est rien de grave mais c'est documenté et suivi:

https://www.lefigaro.fr/sciences/le [...] n-20210427
https://www.swissmedic.ch/swissmedi [...] ate-3.html

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 14-12-2021 à 11:44:46
n°64702950
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-12-2021 à 11:43:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans rire ? Et les 10000 quotes, c'est pas pénible ?

10001

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64702951
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2021 à 11:43:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ouin ouin, la promesse n'est pas tenue! Putain mais tu veux entendre quoi? Ça arrange qui que ce soit plus compliqué qu'on l'espérait?? Fallait faire quoi?

Toujours la même histoire, une chose est dite en raccord avec les connaissances du moment, puis plus tard les conditions changent, généralement une dégradation, donc ce qui avait été dit n'est plus valable.

Sauf que ce qui avait été dit était tout à fait valable au moment ou il a été dit, et bien sûr ne l'est plus quand plus tard la situation à évolué négativement, mais ça on ne pouvait pas le savoir, le virus n'a pas twetté pour prévenir qu'il allait muter dans 3 mois et foutre le bordel à nouveau.

En résumé on accuse de mensonge une parole donnée à une époque lointaine en la replaçant abusivement dans un autre contexte qui n'a plus rien de commun avec celui d'avant.

Tout ce que l'on peut accuser, c'est d'un manque de prévoyance, mais faut voir les cris d'ofraie qui fusent dès que l'on prévient alors qu'on est dans une situation à peu près correcte que ça peu se dégrader plus tard.

C'est du perdant / perdant

Tu préviens que ça peut se dégrader plus tard, on te rigole au nez en te traitant de Cassandre.
Tu ne préviens pas que ça peut se dégrader plus tard, et quand ça c'est dégradé on te chie à la gueule en t'accusant d'imprévoyance.

Franchement je n'aimerais pas être à la place de celui qui doit gérer cette armée de têtes de pioche jamais contente.

n°64702952
ange1912
Posté le 14-12-2021 à 11:43:33  profilanswer

nakata a écrit :

N'importe quoi.

C'est son médecin traitant qui lui a dit pour le zona, elle l'a choppé 6 heure après le vaccin et n'en avait jamais eu avant.  
Pour la troisième dose apparemment c'est une demi dose de la demi dose du coup!!

n°64702954
RaKaCHa
Posté le 14-12-2021 à 11:43:43  profilanswer

nakata a écrit :

Yaka confiner les vieux.
Yaka confiner les fragiles.
Yaka vacciner les gros.
Yaka rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde sauf moi.
Yaka pas accepter les non vaccinés à l'hôpital.

C'est pourtant simple.

Il suffit de vacciner tout le monde et d'attendre que ça ne marche pas pour confiner tout le monde.

Ca au moins c'est simple.

n°64702955
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2021 à 11:43:48  profilanswer

reportage au hopitaux de colmar  

https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 3132997638

le médecin homéopathe de ma femme m'a dit de pas me faire vacciner ...

[:neernitt:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64702962
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 11:44:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sauf si on a de gros os.    [:petoulachi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64702963
nakata
frog game
Posté le 14-12-2021 à 11:44:33  profilanswer

112 cas :sarcastic:  
Dont, évidemment, la mère de machin, de façon prouvée.

n°64702965
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2021 à 11:44:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1

On se fout de la productivité au moins ça les force à bouger leur cul pour aller au boulot.

Ceux qui.bossent se demandent pourquoi ils se fatiguent à venir pour aucune reconnaissance et le même salaire que les " fragiles" depuis 2 ans.

Pas tous

S'ils sont contents de ce qu'ils font ils vont pas chercher plus loin, aucune raison d'ostraciser quelqu'un qui est déjà dans une situation délicate avec le " risque psycho-social " qui va avec

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64702974
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:45:46  profilanswer

phila a écrit :

[:implosion du canard:2]  

nouvelle maladie, à l'échelle mondiale et tu la joues Mme Soleil, à préférer un thème astral à un consensus scientifique qui par définition met du temps à se construire au fur et à mesure des découvertes et acquisitions connaissances ???

De quoi tu parles.
Cela fait 2 ans que l'épidémie est là et nous sommes toujours dans le flou sur la suite à venir.
Et là certains sur ce forum sortent des phrases à base de "SI [...] ALORS" et c'est moi qui ferait de l'astrologie ?

Je n'ai nullement la prétention de prédire les choses contrairement à certains sur ce forum.

n°64702975
iVador
Posté le 14-12-2021 à 11:45:50  profilanswer

kerozen57 a écrit :

- Soit le vaccin est inutile pour le retour à une vie normale (selon moi, une vie où tu portes un masque et scan à tout bout de champ un QR code pour pouvoir faire diverses activités, voire même aller travailler (obligatoire ici à partir du 15/01/2022), ce n'est pas une vie normale).

C’est la nouvelle vie normale, c’est tout [:michel_cymerde:7]

Et ce n’est qu’un début par rapport aux futures restrictions, guerres, désastres dus au changement climatique [:michel_cymerde:7]

Il faut que tu acceptes cette nouvelle réalité …  [:thoulisse_bernard:2]

n°64702976
Chips
Posté le 14-12-2021 à 11:45:52  profilanswer

nakata a écrit :

112 cas :sarcastic:  
Dont, évidemment, la mère de machin, de façon prouvée.

Principe de précaution, comme le pfizer qu'on réserve aux moins de 30 ans , astrazeneca etc... [:cerveau spamafote]

n°64702987
phila
Posté le 14-12-2021 à 11:47:03  profilanswer

nakata a écrit :

N'importe quoi.

[:rudolf hoax:4]  

vu le niveau de compréhension générale, c'est une connerie sémantique d'avoir appeler ça "3ème dose", il fallait utiliser "3ème injection" ou "booster".  

Et pas "rappel" non plus, parce que le schéma vaccinal n'est pas encore connu.

M'enfin la gestion de la comm' grand public...  :cry:  

C'est pas contre toi hein, je précise  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64702989
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 11:47:36  profilanswer

kokolukia a écrit :

Blablabla, vu les dégâts du covid en population générale, même non fragile, le vaccin il est là pour tout le monde. Ca reste un bénéfice collectif. Et aux dernières nouvelles, les vaccinés diffusent moins le virus.

---------------
n°64702990
hka-ta
Posté le 14-12-2021 à 11:47:42  profilanswer

Voyage prévu à l'étranger, ils demandent en plus du schéma vaccinal un tests de -72h, mais en langue anglaise

Les tests antigénique fait en pharmacie, ils ont la traduction anglaise ? Quand on l'a scan dans l'appli TousAntiCovid, y'a le mode "frontière" qui apparait comme pour le pass vaccinal ?  

n°64702993
pistache52
Posté le 14-12-2021 à 11:47:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Doublement tous les 2 jours alors qu'on était à 59 jeudi dernier ? :o
Problème de math ? :o

Non, j’ai pris le chiffre constaté par le NHS   :o

n°64702996
karaya
Posté le 14-12-2021 à 11:47:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les exceptions comme à peu près tous les sportifs de haut niveau ?
Lebron James, surpoids, IMC 27.4
Antoine Dupont, surpoids, IMC 28.1

n°64703002
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-12-2021 à 11:48:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est aussi que Haïti c'est pas vraiment à la pointe de la mondialisation. Donc les échanges de personnes et de germes, c'est pas d'une grande intensité comparé à un pays comme la France.

Dans le traçage et échange de données aussi quand on est le pays le plus pauvre au monde dont même le président c'est retrouvé kidnappé par exemple...
D'ailleurs les données de l'Afrique du sud ne sont pas fiables non plus, quand leurs pics de delta et que omicron commençait seulement était à 10000 cas, donc une incidence faible en réalité dans les chiffres de la population, alors que l'avion que la Hollande a arreté et controlé les cas de covid montait à genre 10% de l'avion. Trop gros écart d'incidence pour que les chiffres sudaf soit réalistes. D'ailleurs avec la russie, ils font partis des pays avec très peu de morts officiel du covid mais une surmortalité étrangement très très haute.
J'ai du mal à croire leurs chiffres de mortalité actuel sur omicron du coup, chiffres qui participe à dire que omicron c'est mild, alors que bon il y a plein d'éléments contradictoire.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 14-12-2021 à 11:59:35

---------------
flickr
n°64703005
nakata
frog game
Posté le 14-12-2021 à 11:48:45  profilanswer

ange1912 a écrit :

C'est son médecin traitant qui lui a dit pour le zona, elle l'a choppé 6 heure après le vaccin et n'en avait jamais eu avant.  
Pour la troisième dose apparemment c'est une demi dose de la demi dose du coup!!

Y a des médecins qui disent n'importe quoi, je me méfie vue la stat sur le zona.
Le zona est souvent lié au stress, qui contribue à réactiver un virus déjà présent.

n°64703009
iVador
Posté le 14-12-2021 à 11:48:51  profilanswer

hka-ta a écrit :

Voyage prévu à l'étranger, ils demandent en plus du schéma vaccinal un tests de -72h, mais en langue anglaise

Les tests antigénique fait en pharmacie, ils ont la traduction anglaise ? Quand on l'a scan dans l'appli TousAntiCovid, y'a le mode "frontière" qui apparait comme pour le pass vaccinal ?  

J’ai scanne le test anti génique que j’ai fait ce matin, en pharmacie, j’ai bien le mode frontière avec le QR code qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 14-12-2021 à 11:49:10
n°64703010
RaKaCHa
Posté le 14-12-2021 à 11:48:53  profilanswer

karaya a écrit :

Les exceptions comme à peu près tous les sportifs de haut niveau ?

Entre autres oui.

Apparemment ça fait 4 806 personnes en France (ce qui me parait peu ceci dit).
Voire max 15000 suivant ce qu'on compte, ce qui rentre dans mon "à quelques exceptions près".

Message édité par RaKaCHa le 14-12-2021 à 11:52:47
n°64703013
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:49:14  profilanswer

karaya a écrit :

En même temps, en ne te vaccinant pas, tu contribues à les maintenir par tes actes dans leur délire.
 [:18e:2]  

Non ne dis pas de bêtises, ce n'est aucunement pour les même raisons et ils le savent très bien.

n°64703020
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-12-2021 à 11:50:20  profilanswer

iVador a écrit :

C’est la nouvelle vie normale, c’est tout [:michel_cymerde:7]

Et ce n’est qu’un début par rapport aux futures restrictions, guerres, désastres dus au changement climatique [:michel_cymerde:7]

Il faut que tu acceptes cette nouvelle réalité …  [:thoulisse_bernard:2]

Voilà.  [:michel_cymerde:7]

n°64703021
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 11:50:21  profilanswer

kokolukia a écrit :

Qu'il est facile de prendre le pays ou la région qui nous arrange quand on chercher à démontrer des choses.

Les DOM c'est la france, et je t'ai filé les données sur l'humidité et le virus, qui vont plutôt dans le sens d'une moindre transmission si le taux d'humidité est haut (les gouttelettes ne restent pas en l'air). On a donc des régions où les gens sont moins vaccinés, et où le virus rencontre des conditions climatiques MOINS favorables. Et + de morts. Et du couvre feu, confinement, etc...

---------------
n°64703032
karaya
Posté le 14-12-2021 à 11:51:16  profilanswer

kokolukia a écrit :

Non ne dis pas de bêtises, ce n'est aucunement pour les même raisons et ils le savent très bien.

tu peux te rassurer comme tu peux hein. ^^

n°64703035
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-12-2021 à 11:51:21  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Toujours la même histoire, une chose est dite en raccord avec les connaissances du moment, puis plus tard les conditions changent, généralement une dégradation, donc ce qui avait été dit n'est plus valable.

Sauf que ce qui avait été dit était tout à fait valable au moment ou il a été dit, et bien sûr ne l'est plus quand plus tard la situation à évolué négativement, mais ça on ne pouvait pas le savoir, le virus n'a pas twetté pour prévenir qu'il allait muter dans 3 mois et foutre le bordel à nouveau.

En résumé on accuse de mensonge une parole donnée à une époque lointaine en la replaçant abusivement dans un autre contexte qui n'a plus rien de commun avec celui d'avant.

Tout ce que l'on peut accuser, c'est d'un manque de prévoyance, mais faut voir les cris d'ofraie qui fusent dès que l'on prévient alors qu'on est dans une situation à peu près correcte que ça peu se dégrader plus tard.

C'est du perdant / perdant

Tu préviens que ça peut se dégrader plus tard, on te rigole au nez en te traitant de Cassandre.
Tu ne préviens pas que ça peut se dégrader plus tard, et quand ça c'est dégradé on te chie à la gueule en t'accusant d'imprévoyance.

Franchement je n'aimerais pas être à la place de celui qui doit gérer cette armée de têtes de pioche jamais contente.

+1

n°64703044
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:51:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Blablabla, vu les dégâts du covid en population générale, même non fragile, le vaccin il est là pour tout le monde. Ca reste un bénéfice collectif. Et aux dernières nouvelles, les vaccinés diffusent moins le virus.

Tu as raison, vivement qu'il soit obligatoire alors.

n°64703045
nakata
frog game
Posté le 14-12-2021 à 11:52:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Les DOM c'est la france, et je t'ai filé les données sur l'humidité et le virus, qui vont plutôt dans le sens d'une moindre transmission si le taux d'humidité est haut (les gouttelettes ne restent pas en l'air). On a donc des régions où les gens sont moins vaccinés, et où le virus rencontre des conditions climatiques MOINS favorables. Et + de morts. Et du couvre feu, confinement, etc...

Ca dépend peut-être d'un couple température/humidité, l'humidité n'ayant pas les mêmes conséquences s'il fait chaud ou froid, du coup difficile de comparer l'humidité bretonne et antillaise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22496  22497  22498  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)