| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:16:42 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Grubnatz me name is potato |
|
orodreths Donkey pue du cul | Pourquoi la troisième dose n'est pas autorisé pour les 12-17 ans ? --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai eu mon pass sur papier en sortant... Par contre ça aurait pu être ma 15eme injection de la journée avec des numéros de sécu différents --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur |
Ha ça doit dépendre des endroits... Pas de papier ici et gros centre à Nancy y'avait du monde. |
karaya |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Même avant l'obligation le taux de couverture était excellent, parce que les gens faisaient confiance à leur medecin traitant / pédiatre. Pas à réinfoxcovid sur twitter. Et concernant la question du recul, je te pose la question à toi. Il a bien fallu à un moment donner une première vraie dose à un gosse pour chacun de ses vaccins et on n'avait aucun recul à l'époque ? Pourquoi l'a t'on fait quand même ? Quelques éléments de discussions sur le sujet du recul (avec les sources) (désolé de la taille des images, flemme de croper)
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 14-12-2021 à 13:22:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui. Autorisation conditionnelle, mais autorisation quand même. Comme plein d'autres spécialités médicales, dont le dernier vaccin contre la grippe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:20:37 ![]() ![]() |
paprika |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Vu le peu qu'il y avait avec Delta, +20% ça doit rester rien non ? |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
canardeur |
Oui oui c'est pas gênant, et ça évite de repartir avec le papier sans être passé à la piqûre |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Requiem |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
voilà, tu as tout dis ! Il faut des tests, des cobayes. Il est tout à fait légitime de ne pas vouloir que ces cobayes soient nos enfants, ceux des autres OK, mais pas les nôtres. --------------- Mon feedback |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
o_BlastaaMoof_o |
|
Gotchaaaaa |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nakata frog game |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Smelly Jelly Drive |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 14-12-2021 à 14:08:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
canardeur |
boulgakov |
|
Exocet911 |
Htan | Cet article est remonté dans mes souvenirs Facebook du jour. Très bon article !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |