Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22497  22498  22499  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64703045
nakata
frog game
Posté le 14-12-2021 à 11:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Les DOM c'est la france, et je t'ai filé les données sur l'humidité et le virus, qui vont plutôt dans le sens d'une moindre transmission si le taux d'humidité est haut (les gouttelettes ne restent pas en l'air). On a donc des régions où les gens sont moins vaccinés, et où le virus rencontre des conditions climatiques MOINS favorables. Et + de morts. Et du couvre feu, confinement, etc...

Ca dépend peut-être d'un couple température/humidité, l'humidité n'ayant pas les mêmes conséquences s'il fait chaud ou froid, du coup difficile de comparer l'humidité bretonne et antillaise ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 11:52:08  profilanswer

n°64703047
hka-ta
Posté le 14-12-2021 à 11:52:13  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai scanne le test anti génique que j’ai fait ce matin, en pharmacie, j’ai bien le mode frontière avec le QR code qui va avec.

:jap:  
Et du coup y'a bien toute ces infos qui apparaissent ?  
Nom/prenom
date de naissance (ou ID)
Date du test
nom laboratoire ou insitution

n°64703049
MTiger
Posté le 14-12-2021 à 11:52:23  profilanswer

nouvelle zelande on a le droit de partouser jusqu'à 25 personnes

Jacinda Ardern, PM of NZ, says "Tinder liasons" are back on the menu, before adding, "up to 25 actually." Ho ho ho merry Christmas

NZ Prime Minister Says Orgies Of 25 People Now Allowed Among Vaccinated #shorts

https://twitter.com/AngelicaOung/st [...] 58241?s=20

par contre 26 nan, faut pas déconner non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 14-12-2021 à 11:53:01
n°64703052
It_Connexi​on
Posté le 14-12-2021 à 11:52:28  profilanswer

ange1912 a écrit :

Ma mère avait eu un zona avec sa deuxième dose pfizer, elle vient de faire la troisième avec moderna mais vu qu'elle a eu un zona ils ne lui ont fait qu'une demi dose et ils lui ont dit qu'elle allait peut être rechoppé un zona.

C'est quoi cette histoire de demi dose c'est possible ça?

C'est toujours une demi dose la 3ème il me semble  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64703054
SOF40
Posté le 14-12-2021 à 11:52:45  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu as raison, vivement qu'il soit obligatoire alors.

Ca serait plus simple, mais impossible à mettre en place

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64703055
kremlin bi​ceps
Posté le 14-12-2021 à 11:52:52  profilanswer

ange1912 a écrit :

C'est son médecin traitant qui lui a dit pour le zona, elle l'a choppé 6 heure après le vaccin et n'en avait jamais eu avant.
Pour la troisième dose apparemment c'est une demi dose de la demi dose du coup!!

Je connais quelqu’un aussi qui a fait un zona 1 semaine après avoir eu le Covid (pas immuno-déprimée d’habitude, ni d’autre maladie par ailleurs).
Rien de bien grave puisque c’était un zona sans douleur pour le sujet, le médecin lui a dit que c’était juste parce qu’elle était un peu KO immunitairement  après le Covid.
Bon courage (et ne touche pas aux plaques si tu ne veux pas de cicatrice + Évite de côtoyer des femmes enceintes).

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 14-12-2021 à 18:34:28

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64703060
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-12-2021 à 11:53:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Dans le traçage et échange de données aussi quand on est le pays le plus pauvre au monde dont même le président c'est retrouvé kidnappé par exemple...
D'ailleurs les données de l'Afrique du sud ne sont pas fiables non plus, quand leurs pics de delta et que omicron commençait seulement était à 10000 cas, donc une incidence faible en réalité dans les chiffres de la population, alors que l'avion que la Hollande a arreté et controlé les cas de covid montait à genre 10% de l'avion avait le covid. Trop gros écart d'incidence pour que les chiffres sudaf soit réalistes. D'ailleurs avec la russie, ils font partis des pays avec très peu de morts officiel du covid mais une surmortalité étrangement très très haute.
J'ai du mal à croire leurs chiffres de mortalité actuel sur omicron du coup, chiffres qui participe à dire que omicron c'est mild, alors que bon il y a plein d'éléments contradictoire.

Oui, c'est sûr que le vrai marqueur c'est la surmortalité démographique, plus que les chiffres officiels (qui sont vraiment bidonnés en Russie et incomplets pour des pays pauvres).
Par contre pour l'avion sudaf, je pense pas qu'un avion soit un échantillon représentatif d'un pays, c'est forcément une partie de la population très urbanisée et hypermobile + les touristes qui ont forcément participé à beaucoup de sorties resto et cie.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 11:54:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64703064
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-12-2021 à 11:54:11  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Qu'insinues-tu ? Que c'est ça, le nouveau standard, la nouvelle vie post-covid ?

Pourquoi pas ? Il va aussi y avoir de gros changements climatiques, des migrations, des problèmes d'énergies, des clivages de plus en plus importants...
Tu es contre je suppose ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64703067
Geeck0
Posté le 14-12-2021 à 11:54:42  profilanswer

MTiger a écrit :

nouvelle zelande on a le droit de partouser jusqu'à 25 personnes

Jacinda Ardern, PM of NZ, says "Tinder liasons" are back on the menu, before adding, "up to 25 actually." Ho ho ho merry Christmas

NZ Prime Minister Says Orgies Of 25 People Now Allowed Among Vaccinated #shorts

https://twitter.com/AngelicaOung/st [...] 58241?s=20

par contre 26 nan, faut pas déconner non plus :o

Ils seront donc 25 chez le premier ministre à Noël :o

n°64703070
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:55:10  profilanswer

karaya a écrit :

tu peux te rassurer comme tu peux hein. ^^

Ces inconnus de l'internet qui pensent mieux te connaître que toi même. :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 11:55:10  profilanswer

n°64703078
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-12-2021 à 11:55:59  profilanswer

phila a écrit :

vu le niveau de compréhension générale, c'est une connerie sémantique d'avoir appeler ça "3ème dose", il fallait utiliser "3ème injection" ou "booster".  

Et pas "rappel" non plus, parce que le schéma vaccinal n'est pas encore connu.

« Booster » ne signifie pas « rappel » justement ?

n°64703079
It_Connexi​on
Posté le 14-12-2021 à 11:56:01  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu dois avoir raison, là bas les morts ne sont pas comptés.

Ai-je dis que la vaccin ne servait à rien ?

Relis mes posts, j'ai toujours indiqué que la vaccin fonctionnait et était un soulagement pour les personnes à risques.

Que je ne sois pas vacciné est un chose, je n'ai par contre jamais voulu convaincre une personne de ne pas se faire vacciner, au contraire.

Je vais même t'avouer une chose : j'ai dans ma famille 2 personnes +60 ans qui sont antivax dont une avec diabète.
Ils ne regardent plus les infos mais se sont enfermées dans ces conneries que l'on peut lire sur facebook, planète360 ou autre. Les algorithmes ensuite ne te montrent ensuite plus que ce genre de publications.
Ces personnes ne sont pas bêtes, il est juste facile de tomber dans le complotisme dans un moment de faiblesse ou autre.
Cela devient impossible de parler de ce sujet avec eux car ils pensent être dans le vrai, ils deviennent intolérants aux avis différents et pensent que 95% de la population se trompe
. C'est comme une secte.
Cela me fait chier car si elles décédaient du covid, je m'en voudrais de ne pas avoir pu leur faire changer d'avis, mais c'est juste impossible.

Je suis exactement dans ce cas de figure avec ma mère et ma sœur, loin d'être stupides bien au contraire, on a depuis toujours des discussions et échanges riches et variés sur tous les sujets, mais la le vaccin elles restent fermes sur leur décision, pour elle on se trompe et un jour on connaitra la vérité. Pas de dialogue possible donc on a banni le sujet pour le bien de tous  

---------------
n°64703089
RaKaCHa
Posté le 14-12-2021 à 11:56:39  profilanswer

phila a écrit :

[:rudolf hoax:4]  

vu le niveau de compréhension générale, c'est une connerie sémantique d'avoir appeler ça "3ème dose", il fallait utiliser "3ème injection" ou "booster".  

Et pas "rappel" non plus, parce que le schéma vaccinal n'est pas encore connu.

M'enfin la gestion de la comm' grand public...  :cry:  

C'est pas contre toi hein, je précise  :D

Rappel c'est très bien.

Booster  [:frag_facile]

n°64703092
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 11:56:52  profilanswer

kokolukia a écrit :

De quoi tu parles.
Cela fait 2 ans que l'épidémie est là et nous sommes toujours dans le flou sur la suite à venir.
Et là certains sur ce forum sortent des phrases à base de "SI [...] ALORS" et c'est moi qui ferait de l'astrologie ?

Je n'ai nullement la prétention de prédire les choses contrairement à certains sur ce forum.

Je ne prédis rien du tout, j'observe.  

Et j'observe qu'en france, dans une région moins vaccinée, où pourtant les conditions climatiques défavorisent le virus, ils ont été confinés, cependant qu'en métropole nous vivions notre vie de pass sanitaire.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64703096
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-12-2021 à 11:57:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je connais quelqu’un aussi qui a fait un zona 1 semaine après avoir eu le Covid (pas imuno-déprimé d’habitude, ni d’autre maladie par ailleurs).
Rien de bien grave puisque c’était un zona sans douleur pour le sujet, le médecin lui a dit que c’était juste parce qu’elle était un peu KO immunitairement  après le Covid.
Bon courage (et ne touche pas aux plaques si tu ne veux pas de cicatrice + Évite de côtoyer des femmes enceintes).

Le zona c'est le virus de la varicelle endormi quelque part et qui se réveille quand l'immunité se détraque. Mais c'est quelque chose qui était là auparavant et attendait quelque chose d'inhabituel pour se réveiller. Une crève, un coup de stress, une faiblesse quelconque ou juste la saison. C'est le même mécanisme que pour les verrues ou les boutons de fièvre. Faut pas forcément accuser le vaccin, même si c'est lui qui déclenche la faiblesse bah... juste pas de chance quoi. C'est toujours mieux que d'avoir un zona + un vrai covid.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 11:59:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64703101
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 11:57:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je suis exactement dans ce cas de figure avec ma mère et ma sœur, loin d'être stupides bien au contraire, on a depuis toujours des discussions et échanges riches et variés sur tous les sujets, mais la le vaccin elles restent fermes sur leur décision, pour elle on se trompe et un jour on connaitra la vérité. Pas de dialogue possible donc on a banni le sujet pour le bien de tous  

Cela met quand même une barrière ensuite., même sur les autres sujets je trouve.

n°64703112
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 11:59:01  profilanswer

nakata a écrit :

Ca dépend peut-être d'un couple température/humidité, l'humidité n'ayant pas les mêmes conséquences s'il fait chaud ou froid, du coup difficile de comparer l'humidité bretonne et antillaise ?

Oui et tout est dans les liens que j'ai posté. Le combo idéal c'est genre 9° et 40% d'humidité :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64703120
pistache52
Posté le 14-12-2021 à 11:59:59  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Vaccination OBLIGATOIRE pour tous les 50+ & IMC>X & fragilité liée à maladie chronique.

C'est pourtant simple.

Et c’est reparti... [:nekromanttik:5]

n°64703121
MTiger
Posté le 14-12-2021 à 12:00:04  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ils seront donc 25 chez le premier ministre à Noël :o

je cherchais la raison du chiffre choisit 25 mais a tous les coups c'est ca

elle doit avoir 25 invités :o

je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

n°64703124
It_Connexi​on
Posté le 14-12-2021 à 12:00:16  profilanswer

kokolukia a écrit :

Cela met quand même une barrière ensuite., même sur les autres sujets je trouve.

Oui c'est sur, on ne s'était jamais pris autant la tête avant

---------------
n°64703131
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 12:00:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans rire ? Et les 10000 quotes, c'est pas pénible ?

Si aussi. C'est le tout.

Mais dit toi que ça, c'est un effet secondaire de la non vaccination :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64703133
phila
Posté le 14-12-2021 à 12:00:59  profilanswer

Apokrif a écrit :

« Booster » ne signifie pas « rappel » justement ?

en anglais oui, mais ici dans le sens commun c'est simplement qui donne un effet boost

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64703136
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-12-2021 à 12:01:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, c'est sûr que le vrai marqueur c'est la surmortalité démographique, plus que les chiffres officiels (qui sont vraiment bidonnés en Russie et incomplets pour des pays pauvres).
Par contre pour l'avion sudaf, je pense pas qu'un avion soit un échantillon représentatif d'un pays, c'est forcément une partie de la population très urbanisée et hypermobile + les touristes qui ont forcément participé à beaucoup de sorties resto et cie.

Justement même pour un échantillon aussi petit l'écart n'aurait pas du être aussi grand entre l'avion et les chiffres officiels.

---------------
flickr
n°64703140
kerozen57
Posté le 14-12-2021 à 12:01:25  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Toujours la même histoire, une chose est dite en raccord avec les connaissances du moment, puis plus tard les conditions changent, généralement une dégradation, donc ce qui avait été dit n'est plus valable.

Sauf que ce qui avait été dit était tout à fait valable au moment ou il a été dit, et bien sûr ne l'est plus quand plus tard la situation à évolué négativement, mais ça on ne pouvait pas le savoir, le virus n'a pas twetté pour prévenir qu'il allait muter dans 3 mois et foutre le bordel à nouveau.

En résumé on accuse de mensonge une parole donnée à une époque lointaine en la replaçant abusivement dans un autre contexte qui n'a plus rien de commun avec celui d'avant.

Tout ce que l'on peut accuser, c'est d'un manque de prévoyance, mais faut voir les cris d'ofraie qui fusent dès que l'on prévient alors qu'on est dans une situation à peu près correcte que ça peu se dégrader plus tard.

C'est du perdant / perdant

Tu préviens que ça peut se dégrader plus tard, on te rigole au nez en te traitant de Cassandre.
Tu ne préviens pas que ça peut se dégrader plus tard, et quand ça c'est dégradé on te chie à la gueule en t'accusant d'imprévoyance.

Franchement je n'aimerais pas être à la place de celui qui doit gérer cette armée de têtes de pioche jamais contente.

Mensonge, non. Juste un truc pas viable dans le temps.

n°64703142
karaya
Posté le 14-12-2021 à 12:01:45  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ces inconnus de l'internet qui pensent mieux te connaître que toi même. :)

Ces inconnus de l'internet qui pensent avoir de meilleures raisons de ne pas se vacciner que les épidémiologistes du monde entier.

n°64703143
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-12-2021 à 12:01:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est sur, on ne s'était jamais pris autant la tête avant

Mon reuf est très antivaxx, et c'est pas un diplomate. Mais comme je lui prête des thunes régulièrement pour le dépanner, il reste sympa avec moi. :o

Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 12:02:56

---------------
n°64703147
kerozen57
Posté le 14-12-2021 à 12:02:28  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pourquoi pas ? Il va aussi y avoir de gros changements climatiques, des migrations, des problèmes d'énergies, des clivages de plus en plus importants...
Tu es contre je suppose ?

Je suis surtout très triste de vivre à cette époque.

n°64703154
Tuxerman12
Posté le 14-12-2021 à 12:03:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu penses que ca devrait gagner combien de l'heure?

Je pense que ça devrait travailler temps complet et assurer quelques gardes jours fériés inhérentes au métier, pas jouer les mercenaires "tiens je vais bosser le mardi et le jeudi de 10h à 16h car y a rien à la télé et les gamins sont à l'école".
Faut voir à quoi ressemblent nos hôpitaux publics le soir et le week-end ... il n'y a que des étudiants et des médecins immigrés qui parlent à peine le français, heureusement qu'ils sont là eux sinon bye bye les urgences et ... les naissances ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-12-2021 à 12:12:36
n°64703155
canardeur
Posté le 14-12-2021 à 12:03:31  profilanswer

kerozen57 a écrit :

C'était mieux à l'époque des boomers mais avant bof... On s'en sort pas si mal encore hein  :O

n°64703160
Tuxerman12
Posté le 14-12-2021 à 12:04:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dommage que t'aies pas fait les mêmes études, la France aurait pu compter sur ton dévouement.

Oué dommage effectivement, y en a qui ont faim avant BAC+15.

n°64703163
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2021 à 12:04:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce sont quasiment les mêmes vaccins donc prends ce qu'on te propose. D'autant plus qu'en général quand tu as plusieurs bons vaccins disponibles et que tu as besoin de plusieurs doses, le mieux c'est souvent d'en prendre des différents

J'ai eu AZ en 1
Fizer en 2
Moderna en 3 vendredi dernier

Du coup rapport à Omikron à cause du AZ c'est comme si j'avais eu que 2 doses ?  [:valvendeur]  

Question pointue turlututu ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64703168
kerozen57
Posté le 14-12-2021 à 12:05:51  profilanswer

canardeur a écrit :

C'était mieux à l'époque des boomers mais avant bof... On s'en sort pas si mal encore hein  :O

Parfois, je me pose la question. J'aurais peut-être préféré vivre dans des temps plus difficiles mais sans les RS, les indignations à tout va, le rabachage/matraquage des chaînes d'infos, la bien pensance...  :o

n°64703172
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 12:06:04  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La résistance d'Omicron à la vaccination (même 3 doses) est documentée.

Beaucoup plus de cas implique forcement plus de cas graves, et de morts (même si Omicron est moins létal que Delta).

Tu as de la documentation à fournir sur la résistance en condition réelle ?

Et non, pas forcément, beaucoup plus de cas n'implique pas forcément beaucoup plus de réa

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64703174
kokolukia
Posté le 14-12-2021 à 12:06:24  profilanswer

karaya a écrit :

Ces inconnus de l'internet qui pensent avoir de meilleures raisons de ne pas se vacciner que les épidémiologistes du monde entier.

Tu as raison sur ce point, ce qui prouve que les choix ne sont pas toujours faits de manière scientifique.

Les fumeurs en sont un parfait exemple.
Tous savent que leur risque de cancer est accru et pourtant peu cherchent à arrêter.

Tu viens de montrer la différence entre un humain et une machine.

n°64703181
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2021 à 12:06:50  profilanswer

Le pire c'est que ça doit bien être la 2ème ou 3ème fois que je fais un post dans cet ordre d'idée. A se demander si ça sert à quelque chose.

n°64703183
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-12-2021 à 12:07:03  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Ah ben ça... Mais on ne peut que constater.
Je ne pensais pas non plus que la pandémie durerait aussi longtemps.

Mais du coup, ouais, si la nouvelle vie c'est ça (masque, pass sanitaire...), ben c'est comme ça [:heow]

Message édité par Shao-Bang le 14-12-2021 à 12:08:25

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64703194
-Bart-
Posté le 14-12-2021 à 12:08:53  profilanswer

nakata a écrit :

Yaka confiner les vieux.
Yaka confiner les fragiles.
Yaka vacciner les gros.
Yaka rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde sauf moi.
Yaka pas accepter les non vaccinés à l'hôpital.

C'est pourtant simple.

Bah oui, mieux vaut rien faire et imposer des restrictions à tout le monde ...
A Colmar, 16 des patients en réa sur 17 sont non vaccinés, lien posté plus haut.
400 000 plus de 65 ans qui ont été vaccinés il y a plus de 7 mois n'ont pas leur rappel. On attend qu'ils finissent en réa ?
Et je ne parle même pas des 13% de + de 80 ans qui ne sont pas vaccinés du tout (en Espagne c'est quasi 100% des cette tranche d'âge qui est vacciné).

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64703196
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2021 à 12:09:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Peut-être parce qu'on est en hiver et que les cas de COVID se multiplient.
Ils pensaient passer entre les gouttes avec leur faux passe, mais leurs caprices les ont amenés tout droit à l'hosto.

C'est quand même scandaleux que les faux pass ne protègent pas autant que les vrais, au prix où on les paye.  [:bap2703:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64703202
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-12-2021 à 12:09:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai eu AZ en 1
Fizer en 2
Moderna en 3 vendredi dernier

Du coup rapport à Omikron à cause du AZ c'est comme si j'avais eu que 2 doses ?  [:valvendeur]  

Question pointue turlututu ?

C'est pas une situation suffisamment courante pour qu'il y ait des statistiques dessus. Amha il y a de bonne chance que ce soit la meilleure combinaison que tu aies eu : AZ en première dose puis les vaccins ARN en 2 et 3eme dose

n°64703204
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2021 à 12:09:50  profilanswer

kokolukia a écrit :

De quoi tu parles.
Cela fait 2 ans que l'épidémie est là et nous sommes toujours dans le flou sur la suite à venir.
Et là certains sur ce forum sortent des phrases à base de "SI [...] ALORS" et c'est moi qui ferait de l'astrologie ?

Je n'ai nullement la prétention de prédire les choses contrairement à certains sur ce forum.

Tu ne fais que poser des questions c'est bien ça ?

Mais t'as bien une petite idée quand même non ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64703213
SOF40
Posté le 14-12-2021 à 12:10:42  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Le régime CovidCheck (pass sanitaire local) sera appliqué de façon générale à toutes les entreprises et administrations à partir du 15 janvier 2022.
https://www.lesfrontaliers.lu/socie [...] -decembre/

Donc bien que tu ne sois pas forcé à te faire vacciner, les récalcitrants devront payer entre 4 et 600€ de tests par mois pour pouvoir venir travailler. Autrement, tu restes à la maison sans revenus.

a ok, au Luxembourg  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22497  22498  22499  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)