| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:52:08 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
MTiger | nouvelle zelande on a le droit de partouser jusqu'à 25 personnes Jacinda Ardern, PM of NZ, says "Tinder liasons" are back on the menu, before adding, "up to 25 actually." Ho ho ho merry Christmas NZ Prime Minister Says Orgies Of 25 People Now Allowed Among Vaccinated #shorts https://twitter.com/AngelicaOung/st [...] 58241?s=20
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 14-12-2021 à 11:53:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 14-12-2021 à 18:34:28 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 11:54:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Geeck0 |
|
kokolukia |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:55:10 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
It_Connexion |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 11:59:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kokolukia |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 |
|
MTiger |
|
It_Connexion |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kerozen57 |
|
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2021 à 12:02:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kerozen57 |
|
Tuxerman12 |
Je pense que ça devrait travailler temps complet et assurer quelques gardes jours fériés inhérentes au métier, pas jouer les mercenaires "tiens je vais bosser le mardi et le jeudi de 10h à 16h car y a rien à la télé et les gamins sont à l'école". Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-12-2021 à 12:12:36 |
canardeur |
C'était mieux à l'époque des boomers mais avant bof... On s'en sort pas si mal encore hein |
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kerozen57 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kokolukia |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 14-12-2021 à 12:08:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |