et comment tu sais que c'est le covid vu qu'on teste pas ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
Aslan117
Posté le 15-03-2020 à 22:21:11
Tous les contacts de mon réseau qui faisaient partis de la team "non ya rien" commencent à se rendre compte de l'empleur de ce qui est entrain de ce passer, ils ont changés de camp... Ça part en couille
Tain les politicards qui s'interrogent toujours sur la possibilité du second tour dimanche prochain quand tu entends Salomon réclamer un confinement total ASAP
On pourrait confiner les électeurs dans les bureaux de vote jusqu'à dimanche
En tout cas en Corée du Sud, on dirait bien qu'ils ont su gérer le pic et que le gros du nombre de décès est derrière eux ... A voir ce qu'ils ont réussi à faire (respect du confinement, hygiène, propreté...)
Distance entre les gens (culturellement) + obéissance civile beaucoup plus marquée qu’en Europe.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
lol mais ouais, pourquoi sommes nous entourés de cons comme ça ? Genre, je reprends mes études, tranquille, je balance mes conneries gratuites ? ....merde....
Message édité par olive127 le 15-03-2020 à 22:24:19
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-03-2020 à 22:23:38
La rumeur du confinement total mercredi est relayée sur France24
Ben je sais pas, tu fais comment d’habitude pour avoir un arrêt de travail quand t’es malade ?
Là au vu de la situation, n’importe quel médecin te signera ton arrêt.
---------------