| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Marco Paulo |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ça devrait déjà être fait. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Alanina |
|
Phenom | Manège pas fermé ici. Tout le monde touche les Barres, easy transmission --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Mais pourquoi faire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:47:56 ![]()
Surtout qu'ils combattent l'Empire, ce que toute vraie démocratie se doit de faire |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
snatt1 |
|
antioch_arrow Menace mineure | La France qui résiste, la France qui ne rompt pas, la France qui refuse, la France qui s'en fout de ce qu'on lui dit, surtout s'il s'agit d'être soucieux de son prochain. (vidéo inside)
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
coucouriste | Excellent article du Washington Post sur les différentes stratégies pour lisser la contamination de la population
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
axklaus |
|
boblenain200 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom | Les assesseurs qui sont collés les uns aux autres sur BFM --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:49:50 ![]()
C'est sûr... Autour de moi famille, amis, même avec le shutdown, ça continue en partie les y'a rien ... La grippe tout ça... |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:50:01 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:50:36 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Phenom | L armee va être appellee en renfort pour contrôler les déplacements. Vous pouvez quote. Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 15-03-2020 à 11:51:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
asimp |
|
coucouriste |
|
Memnoch1 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Htan |
Message édité par Htan le 15-03-2020 à 11:52:38 |
Modération | Posté le 15-03-2020 à 11:52:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |