| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:48:23 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Anonymouse |
|
Requiem |
|
Anonymouse |
|
Geeck0 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Rober_le_Perver | Sacré lundi |
gsans Slow food... slow.... |
On voit bien que malgré le vaccin ça circule a mort y compris chez les vaccinés... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:52:09 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 06-12-2021 à 11:54:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Anonymouse |
Thrimph |
|
Anonymouse |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 06-12-2021 à 11:55:41 |
totsukaba Code Quantum |
Mais toi t'on avis est d'or et sans contre argument s Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-12-2021 à 11:56:16 --------------- flickr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Requiem |
|
Didd |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-12-2021 à 14:36:51 |
Un exemple chez moi, ma pharmacienne, dimanche à Bordeaux, après la rencontre UBB / Toulouse, elle a testé 5 personnes positives, toutes double vaccinées, elles ont participés au pot d'après match. Exemple parmi beaucoup d'autres. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tu a oublié des mots dans ma phrase. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem |
|
KaiserCz bros before hoes |
tes opinions politiques aveuglent ton jugement edit: ah bah il a pris le TT Message édité par KaiserCz le 06-12-2021 à 12:05:49 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 06-12-2021 à 12:10:37 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est commun quelques jours avec le nez plein de morve pendant les rhumes, et c'est rarement total. Contrairement à ce qui vivent certains covidés. Perso je n'ai jamais eu une anosmie telle que décrite par certains malades du covid, même lors de mes pires crèves de la mort. Et c'est pas pour rien que la communauté scientifique s'est penché dessus, car c'est très inhabituel. Et pour le reste, la sérénade habituelle --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zeplusoif | Y a du nouveau en Afrique du Sud? Toujours aucun frémissement du nombre de morts... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 06-12-2021 à 12:10:47 ![]()
|
kleinekrokodil |
Message cité 5 fois Message édité par kleinekrokodil le 06-12-2021 à 12:13:20 --------------- Source: Google |
DP59 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon Castex, il la sort sa pastille Valda là, on veut sachoir ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |