| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 00:07:25 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Tuxerman12 |
|
lonely | 6% de variants Omicron aux Pays-Bas et en Belgique pour les cas séquencés. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 06-12-2021 à 00:46:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 06-12-2021 à 00:55:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lonely |
1: oui Message édité par lonely le 06-12-2021 à 00:54:42 |
Tolor Mais heu... | ok --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 09001?s=21
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 04:21:10 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Black_Panther Problem Killer | Un modo qui poste un faux twitte d'un faux compte... On aura tout vu ici --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lilidurhone |
|
canardeur | Pas fake non mais ça a 2 semaines quoi |
Black_Panther Problem Killer | Oui bien sûr.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
canardeur |
Chômage ou retraite ? Ici c'est plutôt go pharmacie et retour à l'école dans la foulée |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Gros chiffre, ça ferait le double de la mortalité covid des USA, mais possible Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-12-2021 à 06:48:40 |
iVador |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-12-2021 à 07:05:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Esiuol | Covid-19 : pourquoi le variant congolais inquiète aussi en France
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 07:07:32 ![]() |
kolian |
--------------- |
lilidurhone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
|
totsukaba Code Quantum | Le molnupiravir d'après bergstrom comprends un risque de faire apparaître des variants si le médicament est mal pris par exemple, tout ça pour du 30% d'efficacité : https://twitter.com/CT_Bergstrom/st [...] jbd2w&s=19
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Une honte de lire des messages comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 06-12-2021 à 07:16:30 |
Headspace |
Il n'a pas tort.. Pas de respect des gestes barrières. Ils en ont pas grand chose à carrer, une différence culturelle, le fatalisme russe sans doute. |
|
Ali-Pacha AW |
Un variant qui sent bon le Moambe et le Chikwangue |
Headspace |
Avec 800000 morts, ils ont forcément des connaissances qui y sont passées. Ça aurait pu être l'occasion d'une prise de conscience pour changer de comportement. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Autant ce genre de propos sur le bilan UK ça me dérange pas car là il y a un vrai choix d'un dirigeant qui est validé par le peuple, autant quand on parle de la Russie... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-12-2021 à 08:03:48 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |