| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
maugani |
Peu importe la raison, l'essentiel, c'est de se vacciner, non ? J'avais deux motivations en me vaccinant : L'une : confiance au progrès scientifique, je m'étais suffisamment informé sur l'ARn messager. C'était et c'est la seule solution viable. L'autre : Pouvoir voyager, aller au théâtre, au cinéma. Les fragiles étaient déjà vaccinés. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-12-2021 à 14:58:07 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:00:09 ![]() ![]() |
maugani |
Faut pas penser ainsi sinon tu vas faire passer des convaincus dans l'autre camp. |
Requiem |
--------------- GDB power |
boisse Well...fuck |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-12-2021 à 15:08:53 |
maugani |
Bah il ne peut pas parler français ce con ou il pense que les français sonr trop cons ? Ou le Monde est trop con aussi.. |
Esiuol |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 15:09:51 |
kerozen57 |
|
cd5 / g r e w t |
KaiserCz bros before hoes |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-12-2021 à 15:11:13 |
Exocet911 |
|
yggy Beamish for ever | C'est quand même dommage de garder les mêmes indicateurs pour se reconfiner/couvre-feu que ceux utilisés quand le taux de vaccination de la population était nul ou faible... |
Anonymouse |
|
Exocet911 | Plus que deux pages et on sera à 22222 Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 15:13:37 |
evildeus |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MagmaMDK |
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 01-12-2021 à 15:13:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-12-2021 à 15:15:26 |
cd5 / g r e w t |
Ho merde EDIT : source ??? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-12-2021 à 15:15:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iVador | l’OMS annonce que la plupart des cas Omicron sont légers et que rien ne laisse indiquer que les vaccins perdent en efficacité
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |