| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
geobart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 13:12:09 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sympa pour les expats Ou simplement ceux qui ont un certificat comme quoi ils ont été positifs récemment. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2021 à 13:15:02 |
geobart |
Message édité par geobart le 01-12-2021 à 13:14:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
RaKaCHa |
|
iVador |
geobart |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 13:17:46 ![]() ![]() |
karaya |
|
boulgakov |
|
geobart |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gremlin |
|
Modération | Posté le 01-12-2021 à 13:22:28 ![]()
|
RaKaCHa |
|
berlin |
Dans une interview à la télévision allemande, un médecin disait qu'actuellement, c'étaient plutôt les vaccinés qui encombraient ses services parce qu'ils y restent plus longtemps en moyenne. (Sa réponse avait bien déçu le journaliste, qui attendait le topo habituel sur les non-vaccinés paralysant le système de santé.)
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 13:27:24 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
baykah Terriblement efficace .. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
manuches What the fuck did I do ?! |
Question de triche la CNIL ferait mieux d'aller fouiner plus profondément chez les gafam |
grotius | Bon les vacances de Noel à l ile Maurice ou la Reunion c est plié, cela devient des pays rouge « écarlate » comme vigipirate.
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
karaya |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
matthew027 |
Les vaccinés arrivés en rea ont de meilleures armes pour lutter et devrait donc mourir plus vite que les non vaccinés Du coup rien d'illogique à ce qu'ils restent plus longtemps --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |