| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Attention au TT |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:22:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
KaiserCz bros before hoes |
|
Requiem |
canardeur |
|
Tuxerman12 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
coffee juice |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:29:40 ![]() ![]() |
Exocet911 | C'est n'importe quoi : La où j'ai pris mon rdv...Je revais sur Docto y'a 10sec.....en prenant non pas que pfizer mais pfizer ou mod....et la , magie, j'ai des rdv quasi dés maintenant Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 12:31:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
geobart |
|
Exocet911 |
? T'es un ancien ? De façon général, il n'y que L'Est et le nord de RP qui a des doses...les autres, que dalle.. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 12:36:42 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
geobart |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2021 à 12:40:51 |
Exocet911 |
|
iVador | En direct de la salle d’attente des 15 mns Message cité 2 fois Message édité par iVador le 01-12-2021 à 12:42:14 |
gsans Slow food... slow.... |
Tolor n'est pas en mesure de fournir des stats à la Cnil ? On nous aurait menti ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
KaiserCz bros before hoes |
|
Exocet911 |
Ordure ... Pas taper Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 12:43:13 |
RaKaCHa |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 01-12-2021 à 12:45:34 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Requiem | Ce débarquement ce matin : ledauphinois, gatsbin et sa signature totalement tronquée, bref... --------------- GDB power |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 01-12-2021 à 12:47:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |