| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:18:49 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Exocet911 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-12-2021 à 14:23:39 |
v87 |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 14:23:41 |
maugani |
Je sais mais tu veux inciter comment les gens à se vacciner si le voyage hors UE est presque aussi restrictif que pour un non-vacciné ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-12-2021 à 14:27:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-12-2021 à 14:29:14 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-12-2021 à 14:30:02 |
boumbo 3xpl0its |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Ashman |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maugani |
Ouais. Non mais là j'en ai plein le cul. Ils ne peuvent pas se réunir et décider tous ensemble ? Chacun fait à sa sauce. Moi je pense qu'il faut faire un test Covid et demander à un douanier de faire l'amour à ta femme pour mesurer les décibels de ces gémissements afin d'éviter toute gêne pour le voisinage (Ref : Groland) . |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
maugani |
C'est UE. |
cd5 / g r e w t |
maugani |
Moi je pense qu'il faut parquer les africains comme en 1900.
Enfin ceux des 10 pays d'Afrique Australe cités par Gabriel Attal, entendons-nous bien.
Message édité par maugani le 01-12-2021 à 14:44:16 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
|
boisse Well...fuck |
Si on veut corriger la metaphore de l'avion( c'est un exercice perilleux mais amusant Pas sur que ca reussisse a convraincre un phobique du parachute de sauter. Et si tu le forces il y a de bonne chances que ca se passe mal Message cité 2 fois Message édité par boisse le 01-12-2021 à 15:03:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
maugani |
Beaucoup pensent ainsi. Une des principales motivations des premiers vaccinés non prioritaires fut.. De pouvoir voyager tranquillement. Message édité par maugani le 01-12-2021 à 14:50:11 |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 01-12-2021 à 14:52:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |