| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:05:25 ![]() ![]() |
karaya |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
baggers |
On peut toujours sourcer, ceci dit. En France par exemple, le virus circule 4 fois plus dans les populations non-vaccinées que les populations vaccinées, par exemple: https://drees.solidarites-sante.gou [...] tre%2031).
Ce, alors que les non-vaccinés se font autant tester que les vaccinés, malgré l'arrêt du remboursement: (aux alentours de 1100 tests par semaine pour 100.000 habitants, chez les vaccinés comme chez les non-vaccinés) Donc oui, le virus circule bien plus dans les populations non-vaccinées, si certains en doutaient. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 01-12-2021 à 11:11:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
geobart |
|
Didd |
|
france2022 France2025 | Si la date du 15 janvier pose problème, le gouvernement pourra choisir une nouvelle date. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:08:54 ![]() ![]() |
canardeur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xilebo noone |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Peut être, mais depuis le temps on a compris que ça ne sert à rien de s'énerver contre des gens hypocrites qui utilisent abusivement mensonges contre-vérités et réalité sélective, quand au pouvoir de la modération quand on a 25 multis jetables en réserve et des milliers di'IP nordVPN disponibles elle fait ce qu'elle peut c.a.d du cache misère sans vouloir lui jeter la pierre.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Exocet911 |
Message édité par L'HdT le 01-12-2021 à 11:18:58 |
geobart |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
karaya |
|
baggers |
RaKaCHa |
Même les "geek non-vaccinés coincés derrières leurs claviers" sont moins 'dangereux" que toi, car justement coincés derrière leurs claviers Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2021 à 11:18:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 01-12-2021 à 11:19:16 --------------- |
helmuth |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 11:18:52 ![]()
Tu seras fier quand ils vont vous pondre des mesures à la con et que nous on fera la fête pour Noël ! |
Htan | et voilà rdv vaccin pris le 31/12 en pharmacie, sur vitemadose qui redirige ensuite vers Doctolib Message édité par Htan le 01-12-2021 à 11:20:17 |
baggers |
xilebo noone |
|
geobart |
|
maugani |
Olivie, il va moins faire le mariole quand on lui interdira la kayak dans le point b) de l'étape A du plan de confinement belge. |
Exocet911 | Sur Vite ma dose....Je vois une grosse pharma pas loin de chez moi qui affiche 300 dose / jour en moyenne ....je vais sur docto : que dalle....faut que je les appelle en direct ? |
Requiem |
--------------- GDB power |
RaKaCHa |
|
Htan |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
--------------- GDB power |
Exocet911 |
|
baggers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |