Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22210  22211  22212  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64590304
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-12-2021 à 11:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

Je pense que je vais éviter la machine à café maintenant.
Hier on discutait des résultats de la votation en Suisse, ça parlait passe sanitaire/taux de vaccination. Et là, le gars de la maintenance nous dit que le vaccin c'est des conneries, qu'on est des cobayes, que les plus grands scientifiques sont contre, qu'Israel a énormément de cas de contamination malgré leur taux de vaccination, etc...  

Un gars lui répond
https://memegenerator.net/img/insta [...] 416895.jpg

Puis lui dit qu'il n'a pas envie d'entendre les même conneries qu'il lit sur Facebook et se barre.
Et là, tout le monde se lève et se casse, sauf le gars qui se retrouve... seul  :lol:

Temps de la pause: 1m30

Discrimination en entreprise  [:christian dior:5]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 11:05:25  profilanswer

n°64590307
karaya
Posté le 01-12-2021 à 11:05:42  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Toujours l'esquive. Pas grave, j'ai l'habitude sur ce topic.

Quelle esquive, c'est toi qui refuse de te souvenir du pourquoi les rayons étaient fermés.
Si je te remémores 2-3 éléments genre, librairies fermées...concurence déloyale...
Ca y est tu te souviens un peu ?

n°64590308
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 11:05:45  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Toujours l'esquive. Pas grave, j'ai l'habitude sur ce topic.

En parlant d'esquive, ça fait deux fois que je te rappelle que je t'ai répondu page précédente

L'HdT a écrit :

Les soignants et personnels ont déjà plusieurs vaccins obligatoires (...)

n°64590316
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 11:06:25  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ah t'as fais connaissance avec memaster  :D  

Ca fait bizarre au début hein  :D

Nan mais je suis surtout en train de me demander ce que je suis venu foutre ici, j'ai du boulot ce matin moi  [:sanglier bossu:4]

n°64590324
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2021 à 11:07:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pfffff...ils vont être pris d'assault direct  :pfff:  

J'ai pris un rdv fin Janvier ..ma date limite est le 15 janvier...je vais être hors zone 15 jours..ce qui soule c'est que mon assoc controle à chaque fois les pass....j'ai un peu peur d'être bloqué..  :sweat:

#vitemadose  

[:vidadoe:3]

n°64590325
baggers
Posté le 01-12-2021 à 11:07:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Y a pas besoin de sourcer ça. A partir du moment où tu es X fois plus contagieux, tu prends un risque.

Tu peux rouler aussi à 200 sur l'autoroute, y a pas de danger après tout tu es un as du volant. ( je dis "tu" , je ne parle pas de toi, c'est une formule de style ).

Il faut arrêter de voir des comportements individuels comme des exceptions, le raisonnement est global : globalement, une population de non vaccinés va plus contaminer que des vaccinés.

On peut toujours sourcer, ceci dit.

En France par exemple, le virus circule 4 fois plus dans les populations non-vaccinées que les populations vaccinées, par exemple:

https://drees.solidarites-sante.gou [...] tre%2031).

Citation :

Entre le 25 et le 31 octobre 2021, le nombre de tests RT-PCR positifs pour 100 000 habitants de 20 ans ou plus continue d'augmenter. Il s'élève à 155 pour 100 000 habitants non vaccinés (contre 133 la semaine précédente), et 38 pour 100 000 habitants vaccinés de 20 ans ou plus (contre 31).

Ce, alors que les non-vaccinés se font autant tester que les vaccinés, malgré l'arrêt du remboursement: (aux alentours de 1100 tests par semaine pour 100.000 habitants, chez les vaccinés comme chez les non-vaccinés)

Source:
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Donc oui, le virus circule bien plus dans les populations non-vaccinées, si certains en doutaient.

Message cité 2 fois
Message édité par baggers le 01-12-2021 à 11:11:58

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64590330
geobart
Posté le 01-12-2021 à 11:07:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu es gentil en appelant ça une hypothèse. C'est une armée d'homme de paille. :D

Armée d'hommes de paille .... mais qui représente un danger pour la nation, bah voyons  :o  

n°64590340
Didd
Posté le 01-12-2021 à 11:08:14  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bah disons qu'au lieu de filer 500 milliards d'euros au patronat et que l'on prenne des mesures fiscales pour les riches, j'aurais préféré que l'on investisse cet argent dans le système de santé, oui, c'est vrai.
Ce n'est pas un problème d'augmentation des impôts, mais un problème d'affectation de l'argent des impôts.

Tiens un survivant  [:bap2703:2]

n°64590346
france2022
France2025
Posté le 01-12-2021 à 11:08:30  profilanswer

Si la date du 15 janvier pose problème, le gouvernement pourra choisir une nouvelle date.

n°64590350
kropotchni​kov
Posté le 01-12-2021 à 11:08:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Au bout d'une semaine, toujours pas de créneau dispo. Ca va être marrant le 15 Janvier les milliers de gens totalement volontaires mais qui n'auront pas pu avoir leur piqûre et verront leur pass annulé. Sacrée gestion.

Pareil

Ma pharmacie va piquer au Fayzaire sans rdv dans bientôt, ce sera affiché à l'entrée

Le dinosaure d'employeur a pas encore réagi
Pour la grippe mise en place du vieux système de coup de fil pour prendre rdv....

Merde quoi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 11:08:54  profilanswer

n°64590354
canardeur
Posté le 01-12-2021 à 11:09:16  profilanswer

france2022 a écrit :

Si la date du 15 janvier pose problème, le gouvernement pourra choisir une nouvelle date.

Voila que tu fais parti du gouvernement maintenant  :D

n°64590362
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2021 à 11:10:28  profilanswer

geobart a écrit :

Armée d'hommes de paille .... mais qui représente un danger pour la nation, bah voyons :o

[:didier_ragout:7]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64590376
xilebo
noone
Posté le 01-12-2021 à 11:11:29  profilanswer

baggers a écrit :

On peut toujours sourcer, ceci dit.

En France par exemple, le virus circule 4 fois plus dans les populations non-vaccinées que les populations vaccinées, par exemple:

https://drees.solidarites-sante.gou [...] tre%2031).

Citation :

Entre le 25 et le 31 octobre 2021, le nombre de tests RT-PCR positifs pour 100 000 habitants de 20 ans ou plus continue d'augmenter. Il s'élève à 155 pour 100 000 habitants non vaccinés (contre 133 la semaine précédente), et 38 pour 100 000 habitants vaccinés de 20 ans ou plus (contre 31).

Ce, alors que les non-vaccinés se font autant tester que les vaccinés, malgré l'arrêt du remboursement: (aux alentours de 1100 tests par semaine pour 100.000 habitants, chez les vaccinés comme chez les non-vaccinés)

Source:
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Merci  :jap: . Mais c'est une information assez facile à trouver, le demandeur initial n'aurait pas pris beaucoup de temps à chercher par lui même. Si j'avais du chercher, j aurais posé quelques mots-clés dans google.

Sourcer c'est important, c'est le leitmotiv du topic ( et du forum en général) , mais quand l'info est évidente et facile à trouver, c'est plus pour pallier la fainéantise de celui qui pose la question que dans un souci réel d'information. D'autant plus que cette info a déjà circulé X fois sur le topic et a déjà été de nombreuses fois sourcée, y compris récemment.

n°64590381
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-12-2021 à 11:12:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

[:chaleureux:3]  

Que de vérités

Peut être, mais depuis le temps on a compris que ça ne sert à rien de s'énerver contre des gens hypocrites qui utilisent abusivement mensonges contre-vérités et réalité sélective, quand au pouvoir de la modération quand on a 25 multis jetables en réserve et des milliers di'IP nordVPN disponibles elle fait ce qu'elle peut c.a.d du cache misère sans vouloir lui jeter la pierre.

L'ignorance de la stupidité reste la meilleure option. Ne plus donner une importance à des gens qui n'en ont aucune et qui n'en mérite pas.

n°64590389
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 11:12:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les soignants et personnels ont déjà plusieurs vaccins obligatoires,

Je n'en disconviens pas.

Citation :

Concernant les vaccins toujours en phase de test, ton propre lien dit que les phases de tests toujours en cours concernent majoritairement l'observation de la durée d'immunité. Ton article met juste en évidence que les politiques disent de la merde, ce qui est, je pense, un magnifique captain obvious

On part également du principe que oui, on a du recul sur les vaccins ARN messager. Cette plateforme est étudiée depuis les années 1980, et cette technologie est connue depuis 1961. Il y a de l'ARN messager dans les vaccins à virus atténué puisque cette molécule fait partie des ingrédients qui composent un virus.

Technologie très proche de l'ARN messager en 1993

Travaux de 2002 avec un vaccin ARN contre le cancer de la prostate

des essais de vaccins à ARNm contre des maladies virales diverses et variées ZIKA, CRS, CMV, MPV, Grippe, Rage, Parainfluenzae

Un article de Nature de 2018 expliquait déjà que cette technologie était bien avancée

Citation :

mRNA vaccines represent a promising alternative to conventional vaccine approaches because of their high potency, capacity for rapid development and potential for low-cost manufacture and safe administration. However, their application has until recently been restricted by the instability and inefficient in vivo delivery of mRNA. Recent technological advances have now largely overcome these issues, and multiple mRNA vaccine platforms against infectious diseases and several types of cancer have demonstrated encouraging results in both animal models and humans. This Review provides a detailed overview of mRNA vaccines and considers future directions and challenges in advancing this promising vaccine platform to widespread therapeutic use.

Toujours selon Nature en juin 2021, les résultats des 1,7 milliards de doses déjà injectées étaient très prometteurs

Les habitués de cette chaîne l'auront reconnu, je cite ici les travaux de vulgarisation de La Tronche en Biais
La vidéo, ici

Et le billet de blog associé, qui reprend toutes les sources

En vrac, Ici, on explique qu'il n'y a jamais eu d'effets secondaires à long termes avec les vaccins

je n'ai jamais dit, écrit, ou pensé le contraire.
J'ai simplement indiqué que les vaccins étaient en phase de test 3. Pas plus.

n°64590392
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:13:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

#vitemadose  

[:vidadoe:3]

Je l'ia fais récemment....pas bcp d'amélioration..

n°64590406
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 11:14:23  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je n'en disconviens pas.

je n'ai jamais dit, écrit, ou pensé le contraire.
J'ai simplement indiqué que les vaccins étaient en phase de test 3. Pas plus.

Bah alors où est le problème et pourquoi tu viens les briser à tout le monde ici ?  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

Désolé, mais, je te cite, à l'origine :

Citation :

je rappelle que pour l'instant , les vaccins sont encore en phase de test : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html contrairement aux mensonges d'Olivier Véran. Donc parler de produit sans grand risque, pour l'instant j'attends de voir.

Tout dans la science démontre que la balance bénéfice risque est outrageusement en faveur du vaccin, partout, il y a des centaines de sources

Les politiques, on s'en cogne, le pass sanitaire, on s'en cogne. La science, la méthode scientifique, le seul moyen qu'a l'humain de se rapprocher le plus de l'objectivité, inonde la planète d'informations comme quoi les vaccins c'est le bien

Il va falloir vous sortir combien de sources, combien de dizaines d'heures de recherche pour débunker les conneries d'antivaxx, ou le scepticisme mal placé de gens qui ne sont pas fichus de faire 10 minutes de recherches sur internet  [:massys]  [:massys]  [:massys]

Message édité par L'HdT le 01-12-2021 à 11:18:58
n°64590408
geobart
Posté le 01-12-2021 à 11:14:35  profilanswer

xilebo a écrit :

Merci  :jap: . Mais c'est une information assez facile à trouver, le demandeur initial n'aurait pas pris beaucoup de temps à chercher par lui même. Si j'avais du chercher, j aurais posé quelques mots-clés dans google.

Sourcer c'est important, c'est le leitmotiv du topic ( et du forum en général) , mais quand l'info est évidente et facile à trouver, c'est plus pour pallier la fainéantise de celui qui pose la question que dans un souci réel d'information. D'autant plus que cette info a déjà circulé X fois sur le topic et a déjà été de nombreuses fois sourcée, y compris récemment.

non mais tu ne sources pas ce que je t'ai demandé de sourcer !!! tu déclares que les non-vaccinés ont un comportement plus dangereux ....

donc, en exerçant mon métier de PF et en ramassant nettoyant des corps etc, et en étant non vacciné j'AI un comportement plus dangereux que les geek vaccinés coincés derrières leurs claviers ?

n°64590410
baggers
Posté le 01-12-2021 à 11:14:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Certes, mais comme on dit "100 fois sur le métier, tu remettras ton ouvrage!" :o

L'argument de dire que les "bons" non-vax qui se protègent, mettent leur masque, ect sont "meilleurs" que les mauvais vaccinés ballec qui ne se protègent plus ne tient pas au regard du fait que le virus circule 4 fois plus dans les populations non-vaccinées, ça n'empêche pas certains de le ressortir régulièrement! :D

---------------
n°64590416
karaya
Posté le 01-12-2021 à 11:15:17  profilanswer

geobart a écrit :

non mais tu ne sources pas ce que je t'ai demandé de sourcer !!! tu déclares que les non-vaccinés ont un comportement plus dangereux ....

donc, en exerçant mon métier de PF et en ramassant nettoyant des corps etc, et en étant non vacciné j'AI un comportement plus dangereux que les geek vaccinés coincés derrières leurs claviers ?

Oui !

n°64590423
baggers
Posté le 01-12-2021 à 11:16:38  profilanswer

geobart a écrit :

Toi, certainement pas! Mais comme on dit: Les poissons volants, ça existe, mais ça n'en fait pas la majorité du genre! :D

---------------
n°64590429
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 11:17:18  profilanswer

geobart a écrit :

Ben oui.

Même les "geek non-vaccinés coincés derrières leurs claviers" sont moins 'dangereux" que toi, car justement coincés derrière leurs claviers :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-12-2021 à 11:18:37
n°64590433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 11:17:51  profilanswer

Citation :

Coronavirus: un deuxième cas du variant omicron détecté en Belgique

Citation :

Dans un tweet, Emmanuel André confirme qu’un deuxième cas a été détecté mais qu’ils ne sont pas liés. « Ce nombre pourrait atteindre le chiffre de 10 dans les prochaines heures. Dans l’attente des résultats de séquençage », a-t-il expliqué.

https://www.lesoir.be/409697/articl [...] n-belgique

Fier de mes scientifiques belges, capables de détecter et séquencer rapidement un nouveau variant là où d'autres pays ont besoin d'une semaine pour ne pas savoir  [:rom1_667]

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 01-12-2021 à 11:19:16

---------------

n°64590435
helmuth
Posté le 01-12-2021 à 11:17:57  profilanswer

n°64590440
kleinekrok​odil
Posté le 01-12-2021 à 11:18:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Au bout d'une semaine, toujours pas de créneau dispo. Ca va être marrant le 15 Janvier les milliers de gens totalement volontaires mais qui n'auront pas pu avoir leur piqûre et verront leur pass annulé. Sacrée gestion.

Ce qui n'est pas marrant ce sont les millions de 50+ qui ne peuvent pas prendre rdv alors qu'ils en ont réellement besoin.

Les jeunes provax qui ont peur de perdre leur passe sanitaire dans 1 mois et demi et qui bloquent tout le système, c'est en effet une gestion de merde, il ne fallait pas faire confiance aux gens.

---------------
Source: Google
n°64590441
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 11:18:52  answer

Olivie a écrit :

Citation :

Fier de mes scientifiques belges, capables de détecter et séquencer rapidement un nouveau variant là où d'autres pays ont besoin d'une semaine pour ne pas savoir [:rom1_667]

Tu seras fier quand ils vont vous pondre des mesures à la con et que nous on fera la fête pour Noël !

n°64590451
Htan
Posté le 01-12-2021 à 11:19:37  profilanswer

et voilà rdv vaccin pris le 31/12 en pharmacie, sur vitemadose qui redirige ensuite vers Doctolib :)

Message édité par Htan le 01-12-2021 à 11:20:17
n°64590456
baggers
Posté le 01-12-2021 à 11:20:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben oui.

Soyez un peu humain, le gars fait un boulot que vous ne voudriez probablement pas faire, et s'entendre dire en public qu'il est un meurtrier, personne n'apprécierait :o Il y a le fait d'une part, et la manière de l'exposer et de l'expliquer d'autre part, même si je sais bien qu'on est sur HFR :D

---------------
n°64590457
xilebo
noone
Posté le 01-12-2021 à 11:20:36  profilanswer

geobart a écrit :

à iso-comportement oui.

Si tu prends le cas idéal du non vacciné ermite VS le vacciné ballec, c'est sûr que ça va t'arranger. On ne compare jamais des situations différentes, ça n'a pas de sens.

n°64590459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 11:20:52  profilanswer

Si on a des mesures, vous risquez de les avoir aussi :o
La différence sera dans l'annonce la veille de Noel "coucou, on vient de se rendre compte que des cas d'il y a 3 semaines sont en fait le variant omicron, on ferme tout  [:eric le looser] " :o

---------------

n°64590460
geobart
Posté le 01-12-2021 à 11:20:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben oui.

Même les "geek non-vaccinés coincés derrières leurs claviers" sont moins 'dangereux" que toi, car justement coincés derrière leurs claviers :d

:lol:  :lol:  :lol: bravo, je reconnais avoir mal choisi mon exemple !!!

n°64590463
maugani
Posté le 01-12-2021 à 11:21:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Dans un tweet, Emmanuel André confirme qu’un deuxième cas a été détecté mais qu’ils ne sont pas liés. « Ce nombre pourrait atteindre le chiffre de 10 dans les prochaines heures. Dans l’attente des résultats de séquençage », a-t-il expliqué.

Fier de mes scientifiques belges, capables de détecter et séquencer rapidement un nouveau variant là où d'autres pays ont besoin d'une semaine pour ne pas savoir [:rom1_667]

Olivie, il va moins faire le mariole quand on lui interdira la kayak dans le point b) de l'étape A du plan de confinement belge.

n°64590466
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:21:32  profilanswer

Sur Vite ma dose....Je vois une grosse pharma pas loin de chez moi qui affiche 300 dose / jour en moyenne ....je vais sur docto : que dalle....faut que je les appelle en direct ?

n°64590468
Requiem
Posté le 01-12-2021 à 11:21:34  profilanswer

ledauphinois a écrit :

C'est vrai que le préservatif ne sert à rien... Quant au tabagisme passif, c'est sans doute une invention des médecins. :o

Je cherche le rapport entre tout ce que tu cites et une maladie hautement infectieuse comme le covid ? Aucun. C'est juste pour légitimer ta position intenable.

---------------
GDB power
n°64590471
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 11:22:08  profilanswer

baggers a écrit :

Soyez un peu humain, le gars fait un boulot que vous ne voudriez probablement pas faire, et s'entendre dire en public qu'il est un meurtrier, personne n'apprécierait :o Il y a le fait d'une part, et la manière de l'exposer et de l'expliquer d'autre part, même si je sais bien qu'on est sur HFR :D

Perso j'ai jamais dit qu'il était un meurtrier.

Et il ne voudrait sans doute pas faire mon boulot non plus, je vois pas trop en quoi ça a un intérêt ici :??:

n°64590478
Htan
Posté le 01-12-2021 à 11:22:40  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Sur Vite ma dose....Je vois une grosse pharma pas loin de chez moi qui affiche 300 dose / jour en moyenne ....je vais sur docto : que dalle....faut que je les appelle en direct ?

Tu peux cliquer directement sur le site vitemadose, à droite, je l'ai fait il y a 5'

n°64590481
- gab
Posté le 01-12-2021 à 11:22:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais pourquoi donc choisir entre les deux ?

Tu te vaccines, et si tu tombe malade, tu es traité.

En vertu du fameux principe "mieux vaut guérir que prévenir", voyons.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64590483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2021 à 11:23:35  profilanswer

Naxos a écrit :

T'es en RP non ?  
Y'a des créneaux demain à un centre de Courbevoie, même entre 12 et 14 par ex.

Pas d'après Covidtracker.  

A la Défense je suis passé devant le centre de vaccination, qui est sans prise de rendez-vous. Au moins 100 personnes qui faisaient la queue, ça donne envie...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64590484
Requiem
Posté le 01-12-2021 à 11:23:52  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Parce que Daouar indiquait que les vaccins étaient "sans grand risques...". Je me bornais à faire remarquer que les tests n'étaient pas terminés, ce qui jette un doute sur le "sans grand risque". Soit ces tests sont inutiles et dans ce cas on ne les ferait pas, soit ils sont utiles et tant qu'ils ne sont pas achevés, cela me paraît prématuré d'indiquer qu'ils sont sans grand risque.

Quand le professeur Joyeux a fait un essai clinique sur 200 personnes, tout le monde lui est tombé dessus ; en revanche, vacciner des dizaines de millions de Français avec un produit en phase de test, là cela ne pose pas de problèmes.  :pt1cable:

Le grand professeur Henri Joyeux : tu veux dire celui qui conseillait de boire de l'eau très chaude pour tuer le virus ?

---------------
GDB power
n°64590491
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:24:32  profilanswer

Htan a écrit :

Tu peux cliquer directement sur le site vitemadose, à droite, je l'ai fait il y a 5'

Je viens de le faire.....mais que tu veux prendre un rdV....ensuite y'a que dalle  :sweat:

n°64590493
baggers
Posté le 01-12-2021 à 11:24:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Perso j'ai jamais dit qu'il était un meurtrier.

Et il ne voudrait sans doute pas faire mon boulot non plus, je vois pas trop en quoi ça a un intérêt ici :??:

Dire que son comportement est dangereux pour les autres, ça reviens un peu au même, même si la formulation est plus douce, j'en conviens :D

Pour la remarque sur le boulot, c'est juste pour rappeler qu'on est tous entre humains sympas au fond, qui font les choses comme on le pense bien, même quand on se fourvoie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22210  22211  22212  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)