Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22209  22210  22211  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64590151
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 10:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

et donc, ceci te fais dire que les vaccins ........................... tovique ???

omfg  On en arrive la....  :sweat:

J'ai pas compris

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 10:51:24  profilanswer

n°64590157
nicolas462​30
Posté le 01-12-2021 à 10:52:18  profilanswer

france2022 a écrit :

Et une politique de santé publique.

Mais ferme ta gueule et va apprendre ce qu'est une exponentielle putain.
Ça fait bientôt 2 ans que vous tournez avec ces arguments de merde.
Je milite pour une distribution de ban def de la modération parce qu'à un moment je pense qu'on a assez été patient avec les débiles et ceux qui font exprès de pas comprendre, ca suffit maintenant.

n°64590164
Peyes
Posté le 01-12-2021 à 10:53:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Non.  

Les variants naissent partout, mais là où ils bien des chances de sortir des trucs efficace ça a l'air d'être chez les immunodéprimés.  

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] b-1-1-529/

Citation :

Risque d’évolution virale accélérée chez les immunodéprimés

Ce nouveau variant hébergeant une constellation de mutations, dans et hors la protéine spike, a probablement émergé à la faveur d’une infection prolongée par le SARS-CoV-2 chez un individu immunodéprimé, possiblement infecté par le virus du sida (VIH).

Sur ce blog, j’ai relaté, en juin 2021, l’histoire d’une patiente sud-africaine de 36 ans, séropositive pour le VIH et dont les tests RT-PCR pour le SARS-CoV-2 s’étaient révélés positifs pendant 216 jours, soit plus de sept mois. Chez cette patiente fortement immunodéprimée, l’équipe d’Alex Sigal et de Tulio de Oliveira (université du KwaZulu-Natal) avait observé l’émergence d’un variant porteur d’une trentaine de mutations, dont E484, K417 et N501 présentes dans le variant Beta (sud-africain).

Les chercheurs sud-africains y voyaient la résultante d’une évolution intra-hôte accélérée, autrement dit, la conséquence d’une infection prolongée par le SARS-CoV-2, de changements significatifs de la population virale, avec apparition de multiples mutations situées à des positions clés (épitopes) au sein de la protéine spike.

ok, merci :jap:

n°64590180
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-12-2021 à 10:54:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Putain merci !!!

Ca va me servir pour clouer le bec de certains, dont mon propre daron  [:wark0]

personne ne parle des nouveaux traitements en cours? il va arriver avant l'adaptation du vaccin omicron, je crois.
qd on sera libre de choisir entre les 2, tu vas encore essayer de clouer le bec des idiots? [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64590183
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2021 à 10:54:10  profilanswer

Tout a fait. Les médecins vaccine également et ne sont pas sur doctolib.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64590184
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 10:54:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que le virus, du coup, il a peur du bon hôpital alors il va se cacher au lieu de contaminer les gens ?
Ton générateur de phrases à la con devient de plus en plus mauvais...

Bah, vu à certains moments la fermeture partielle de certains rayons de supermarché, apparemment il avait bien peur des rayons alimentaires des supermarchés (on avait le droit d'y acheter) mais pas des rayons livres et jouets (on n'avait pas le droit d'y aller)... Ou alors ce n'est pas le cas et le gouvernement a pris une mesure inutile et idiote?

n°64590185
geobart
Posté le 01-12-2021 à 10:54:18  profilanswer

xilebo a écrit :

"osef de toi même et les autres", le problème est que tu vis dans une société où tu dois tenir compte des autres. étant donné que tu as un comportement potentiellement dangereux, le choix de la société est de t écarter le plus possible des autres.

et si ça ne te convient pas, tu peux aussi changer de pays et aller là où tu serais plus "libre".

source ?? :hello:

C'est quand même fou cette opposition vaccinés non-vaccinés !! surtout quand elle est orchestrée par le gouvernement et suivie par les héros Covid du clavier.

Je suis non vacciné, par choix que je pourrai expliquer (mais cela serait n'aurait aucune plus value) et je suis pompe funèbre  :jap: et c'est marrant car AUCUN medecin légiste, pompier, flic ne me demande si j'ai mon pass quand il faut débarasser un corps oublié dans un appartement depuis 8 jours, AUCUNE famille ne me demande mon pass quand il faut que j'emmène, prépare, nettoie leur conjoint, leur enfant de 4 ans avant son enterrement ....

De la même façon, mes amis qui ne comprennent pas les non-vaccinés et comme de nombreux intervenants ici les traitent comme les derniers abrutis, et bien ces amis qui ont des magasins par exemple, je n'en ai vu AUCUN refuser de vendre une paire de chaussure, un vêtement à une personne sans pass.

ET enfin, tous les pourfendeurs du topic,qui souhaitent laissez crever les non vax, si demain le pompier qui doit désincarcerer votre gosse d'un accident de voiture, sauver votre grand-mère d'une noyade, si l'infirmière qui doit effectuer les premiers gestes suite à un malaise, ou plus simplement le plombier qui doit venir réparer une fuite, si ces gens n'ont pas de pass vous refuserez leurs interventions  ?? :sol:  :sol:

Message cité 5 fois
Message édité par geobart le 01-12-2021 à 10:56:05
n°64590186
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-12-2021 à 10:54:22  profilanswer

france2022 a écrit :

Et une politique de santé publique.

La plupart politique de santé publique c'est de privilégier la vaccination qui ne coûte quasi rien et n'a que des effets secondaires bénin à l'hospitalisation qui coûte extrêmement cher et peut avoir des conséquences dramatiques pour ceux qui en réchappent.

n°64590187
france2022
France2025
Posté le 01-12-2021 à 10:54:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je milite pour une distribution de ban def de la modération parce qu'à un moment je pense qu'on a assez été patient avec les débiles et ceux qui font exprès de pas comprendre, ca suffit maintenant.

On voit votre intolérance.

n°64590199
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-12-2021 à 10:55:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:chaleureux:3]

Que de vérités

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 10:55:25  profilanswer

n°64590200
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 10:55:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

= "une fois que tout les faibles seront morts nous resterons entre forts" ?

Ah mais si les faibles veulent rester chez eux et être vaccinés, aucun problème.
Je suis juste contre le caractère obligatoire, pas contre le caractère facultatif.

n°64590202
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 10:55:36  profilanswer

memaster a écrit :

personne ne parle des nouveaux traitements en cours? il va arriver avant l'adaptation du vaccin omicron, je crois.
qd on sera libre de choisir entre les 2, tu vas encore essayer de clouer le bec des idiots? [:e-te]

Mais pourquoi donc choisir entre les deux ?

Tu te vaccines, et si tu tombe malade, tu es traité.

n°64590209
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2021 à 10:56:01  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bah, vu à certains moments la fermeture partielle de certains rayons de supermarché, apparemment il avait bien peur des rayons alimentaires des supermarchés (on avait le droit d'y acheter) mais pas des rayons livres et jouets (on n'avait pas le droit d'y aller)... Ou alors ce n'est pas le cas et le gouvernement a pris une mesure inutile et idiote?

Ou alors c'était pour diminuer le flux dans les magasins en question en filtrant es gens qui ne venaient pas acheter de la nourriture ? Et qui n'était donc pas là pour de l'essentiel ?  [:logicsystem360:5]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64590210
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 10:56:01  profilanswer

memaster a écrit :

Cela permet juste, en corrélation avec d'autres sources, de démontrer que l'AMM conditionnelle est une procédure habituelle et pas grave car elle garantit des verrous de contrôle satisfaisants

Je ne sais pas ce que tu essaies de dire en fait

n°64590214
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 10:56:19  profilanswer

france2022 a écrit :

Toi: 1+1 = 3
Nous: t'es pas fufute ca fait 2
Toi: vous êtes intolérants !

---------------

n°64590219
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 10:56:40  profilanswer

geobart a écrit :

et c'est marrant car AUCUN medecin légiste, pompier, flic ne me demande si j'ai mon pass quand il faut débarasser un corps oublié dans un appartement depuis 8 jours, AUCUNE famille ne me demande mon pass quand il faut que j'emmène, prépare, nettoie leur conjoint, leur enfant de 4 ans avant son enterrement ....

Personne n'a à te demander ton pass dans ces cas-là :d

n°64590220
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 10:56:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Au bout d'une semaine, toujours pas de créneau dispo. Ca va être marrant le 15 Janvier les milliers de gens totalement volontaires mais qui n'auront pas pu avoir leur piqûre et verront leur pass annulé. Sacrée gestion.

Gros +1 ....Aucune gestion ...

Rdv pris ....mais....le 27 JAnvier....rien avant .

Maintenant c'est Février / Mars.. :fou:

n°64590230
france2022
France2025
Posté le 01-12-2021 à 10:57:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

La plupart politique de santé publique c'est de privilégier la vaccination qui ne coûte quasi rien et n'a que des effets secondaires bénin à l'hospitalisation qui coûte extrêmement cher et peut avoir des conséquences dramatiques pour ceux qui en réchappent.

Une politique de santé publique, c'est faire en sorte qu'il y ait moins de personnes fragiles au niveau de la santé.
Vous pouvez être pour la vaccination et pour que les gens soient en meilleure forme.

n°64590235
geobart
Posté le 01-12-2021 à 10:58:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Personne n'a à te demander ton pass dans ces cas-là :d

non mais à contrario la grande majorité du topic souhaite que je sois banni de mes droits de santé, d'exercer etc ...  :hello: et me considère comme dangereux pour notre société  :o  

n°64590237
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2021 à 10:58:26  profilanswer

the real nerdz a écrit :

oui il y a autant de non vaxx que de vaxx en moyenne actuellement qui vont en rea, mais les non vaxx proviennent des 6 millions de non vaxx, alors que les vaxx des +50 millions de vaxx, ce qui donne une probabilité 9 fois plus importante de finir en réa si tu es non vaxx par rapport à un vaxx.

En absolu il y a équivalence de cas, en pourcentage le danger penche largement du coté des non vaxx.

edit : une image vaut mieux qu'un long discours

https://i.imgur.com/eZ0DIbF.jpg

Ca on n'avait compris, justement l'inducteur de toutes les restrictions c'est le nb absolu de personnes hospitalisées et/ou en réanimation (peut importe le statut de couverture vaccinale)
Donc même avec 10% de vaccinés en plus dans la population si le virus veut nous la mettre profond ce nombre continuera d'augmenter.

En plus la couverture vaccinale n'est pas binaire dans les faits étant donné la baisse d'efficacité pour une personne lambda au fil du temps.

n°64590239
karaya
Posté le 01-12-2021 à 10:58:42  profilanswer

ledauphinois a écrit :

T'es amnésique en plus ?
Souviens toi du pourquoi de cette situation, allez un petit effort.
Ce sera le premier que tu feras de la journée.

n°64590247
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 10:59:18  profilanswer

france2022 a écrit :

Une politique de santé publique, c'est faire en sorte qu'il y ait moins de personnes fragiles au niveau de la santé.

En gros l'inverse de ce que tu proposes.

n°64590249
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-12-2021 à 10:59:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Cela permet juste, en corrélation avec d'autres sources, de démontrer que l'AMM conditionnelle est une procédure habituelle et pas grave car elle garantit des verrous de contrôle satisfaisants

Je ne sais pas ce que tu essaies de dire en fait

que ta méthode de persuasion à la vaccination est complètement pétée. Si tu te perches en permanence...
je ne suis pas étonné que personne ne t'écoutera :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64590256
xilebo
noone
Posté le 01-12-2021 à 11:00:02  profilanswer

geobart a écrit :

Y a pas besoin de sourcer ça. A partir du moment où tu es X fois plus contagieux, tu prends un risque.  

Tu peux rouler aussi à 200 sur l'autoroute, y a pas de danger après tout tu es un as du volant. ( je dis "tu" , je ne parle pas de toi, c'est une formule de style ).

Il faut arrêter de voir des comportements individuels comme des exceptions, le raisonnement est global : globalement, une population de non vaccinés va plus contaminer que des vaccinés.

n°64590262
Htan
Posté le 01-12-2021 à 11:00:28  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bon, je vois que l'on n'ose (quand même) pas contester que je me contente de reprendre des informations sourcées par Le Monde, mais que comme on est trop orgueilleux pour avouer que ce que je dis est parfaitement factuel, on préfère esquiver.

Cette blague  :lol:

n°64590263
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 11:00:37  profilanswer

ledauphinois a écrit :

ledauphinois a écrit :

Ah mais si les faibles veulent rester chez eux et être vaccinés, aucun problème.
Je suis juste contre le caractère obligatoire, pas contre le caractère facultatif.

Tu n'as pas vu ma réponse sur la page précédente ?

Je te remets le lien

L'HdT a écrit :

Les soignants et personnels ont déjà plusieurs vaccins obligatoires  

(...)

n°64590264
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:00:53  profilanswer

Par contre , truc bizarre....Sur docto....avant de sélectionner le vaccin ça me donne des pharma pas loin....et dés que je cliquer sur pfizer plus rien...

Moderna concerne que les pharma ?
Car j'ai une pharma qui pourrait me le faire pas loin de chez moi.....:??:

n°64590265
karaya
Posté le 01-12-2021 à 11:00:54  profilanswer

geobart a écrit :

C'est quand même fou cette opposition vaccinés non-vaccinés !! surtout quand elle est orchestrée par le gouvernement et suivie par les héros Covid du clavier.

Je suis non vacciné, par choix que je pourrai expliquer (mais cela serait n'aurait aucune plus value) et je suis pompe funèbre  :jap: et c'est marrant car AUCUN medecin légiste, pompier, flic ne me demande si j'ai mon pass quand il faut débarasser un corps oublié dans un appartement depuis 8 jours, AUCUNE famille ne me demande mon pass quand il faut que j'emmène, prépare, nettoie leur conjoint, leur enfant de 4 ans avant son enterrement ....

De la même façon, mes amis qui ne comprennent pas les non-vaccinés et comme de nombreux intervenants ici les traitent comme les derniers abrutis, et bien ces amis qui ont des magasins par exemple, je n'en ai vu AUCUN refuser de vendre une paire de chaussure, un vêtement à une personne sans pass.

ET enfin, tous les pourfendeurs du topic,qui souhaitent laissez crever les non vax, si demain le pompier qui doit désincarcerer votre gosse d'un accident de voiture, sauver votre grand-mère d'une noyade, si l'infirmière qui doit effectuer les premiers gestes suite à un malaise, ou plus simplement le plombier qui doit venir réparer une fuite, si ces gens n'ont pas de pass vous refuserez leurs interventions  ?? :sol:  :sol:  

Il y a 88% de chances qu'il soit vacciné. Donc ton hypothèse n'est pas prête de se réaliser.

n°64590269
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 11:01:40  profilanswer

karaya a écrit :

T'es amnésique en plus ?
Souviens toi du pourquoi de cette situation, allez un petit effort.
Ce sera le premier que tu feras de la journée.

Toujours l'esquive. Pas grave, j'ai l'habitude sur ce topic.

n°64590273
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 11:02:10  profilanswer

memaster a écrit :

que ta méthode de persuasion à la vaccination est complètement pétée. Si tu te perches en permanence...
je ne suis pas étonné que personne ne t'écoutera :hello:

Parce que tu penses que c'est mon seul argument  :heink:  

Et, on se connait, en premier lieu ?

n°64590276
Geeck0
Posté le 01-12-2021 à 11:02:14  profilanswer

france2022 a écrit :

Vous pouvez être pour la vaccination et pour que les gens soient en meilleure forme.

Clairement, ce serait bien d'apprendre au système immunitaire des personnes fragiles à reconnaître et combattre efficacement le virus avant d'y être confronté pour de vrai :o
Et si en plus, on pouvait élargir cette prévention à la population générale, histoire que les personnes fragiles ait encore moins de risque d'être confrontées à des situations dangereuses, ce serait top :o
Dommage qu'on ait besoin du soutien de tous, ca freine de vivre avec des égoïstes :/

n°64590278
Htan
Posté le 01-12-2021 à 11:02:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Au bout d'une semaine, toujours pas de créneau dispo. Ca va être marrant le 15 Janvier les milliers de gens totalement volontaires mais qui n'auront pas pu avoir leur piqûre et verront leur pass annulé. Sacrée gestion.

Un peu de patience
Les centres re ouvrent peu à peu

Et certains médecins généralistes précisent ne prendre que les patients déjà suivis donc tu peux peut-être voir avec le tien

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 01-12-2021 à 11:05:22
n°64590279
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:03:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Parce que tu penses que c'est mon seul argument  :heink:  

Et, on se connait, en premier lieu ?

Ah t'as fais connaissance avec memaster  :D  

Ca fait bizarre au début hein  :D

n°64590285
karaya
Posté le 01-12-2021 à 11:03:48  profilanswer

france2022 a écrit :

Ce n'est pas à toi de décréter ce qu'est une politique de santé publique.
Si tu veux cette prérogative, engage toi en politique et deviens ministre de la santé.

n°64590289
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2021 à 11:04:16  profilanswer

karaya a écrit :

[/i][/b]

Il y a 88% de chances qu'il soit vacciné. Donc ton hypothèse n'est pas prête de se réaliser.

Tu es gentil en appelant ça une hypothèse. C'est une armée d'homme de paille. :D

---------------
n°64590292
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 11:04:27  profilanswer

karaya a écrit :

Ce n'est pas à toi de décréter ce qu'est une politique de santé publique.
Si tu veux cette prérogative, engage toi en politique et deviens ministre de la santé.

[:lol wut]

n°64590295
canardeur
Posté le 01-12-2021 à 11:04:42  profilanswer

france2022 a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

n°64590296
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:04:42  profilanswer

Htan a écrit :

Un peu de patience
Les centres re ouvrent peu à peu

Pfffff...ils vont être pris d'assault direct  :pfff:  

J'ai pris un rdv fin Janvier ..ma date limite est le 15 janvier...je vais être hors zone 15 jours..ce qui soule c'est que mon assoc controle à chaque fois les pass....j'ai un peu peur d'être bloqué..  :sweat:

n°64590303
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:05:17  profilanswer

J'ai jamais compris cette émoticone...de plus elle me donne envie de mettre une baffe à MLC  :D

n°64590304
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-12-2021 à 11:05:25  profilanswer

format_c a écrit :

Je pense que je vais éviter la machine à café maintenant.
Hier on discutait des résultats de la votation en Suisse, ça parlait passe sanitaire/taux de vaccination. Et là, le gars de la maintenance nous dit que le vaccin c'est des conneries, qu'on est des cobayes, que les plus grands scientifiques sont contre, qu'Israel a énormément de cas de contamination malgré leur taux de vaccination, etc...  

Un gars lui répond
https://memegenerator.net/img/insta [...] 416895.jpg

Puis lui dit qu'il n'a pas envie d'entendre les même conneries qu'il lit sur Facebook et se barre.
Et là, tout le monde se lève et se casse, sauf le gars qui se retrouve... seul  :lol:

Temps de la pause: 1m30

Discrimination en entreprise  [:christian dior:5]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22209  22210  22211  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)