| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 10:51:24 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Peyes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
geobart |
source ?? C'est quand même fou cette opposition vaccinés non-vaccinés !! surtout quand elle est orchestrée par le gouvernement et suivie par les héros Covid du clavier. Je suis non vacciné, par choix que je pourrai expliquer (mais cela serait n'aurait aucune plus value) et je suis pompe funèbre De la même façon, mes amis qui ne comprennent pas les non-vaccinés et comme de nombreux intervenants ici les traitent comme les derniers abrutis, et bien ces amis qui ont des magasins par exemple, je n'en ai vu AUCUN refuser de vendre une paire de chaussure, un vêtement à une personne sans pass. ET enfin, tous les pourfendeurs du topic,qui souhaitent laissez crever les non vax, si demain le pompier qui doit désincarcerer votre gosse d'un accident de voiture, sauver votre grand-mère d'une noyade, si l'infirmière qui doit effectuer les premiers gestes suite à un malaise, ou plus simplement le plombier qui doit venir réparer une fuite, si ces gens n'ont pas de pass vous refuserez leurs interventions ?? Message cité 5 fois Message édité par geobart le 01-12-2021 à 10:56:05 |
Grubnatz me name is potato |
|
france2022 France2025 |
|
Grubnatz me name is potato |
Que de vérités |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 10:55:25 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
france2022 France2025 |
|
geobart |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
Htan |
|
|
karaya |
|
|
|
Geeck0 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-12-2021 à 11:05:22 |
Exocet911 |
|
karaya |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
|
canardeur |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |