| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-12-2021 à 11:24:54 --------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2021 à 11:26:38 |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grotius |
|
KaiserCz bros before hoes |
après oui pour le personnel de santé, je préfère des gens vaccinés, ça parait logique en fait par contre je suis très surpris du discours, parce que le seul pote que je connais qui bosse dans le milieu, lui il a bien vu la surmortalité et la misère que ça été pour eux aussi au taff... et c'est un des premiers défenseurs du vaccin (et à raison) Message édité par KaiserCz le 01-12-2021 à 11:28:56 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:27:54 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
geobart |
KaiserCz bros before hoes |
tu vas pas faire long feu avec un tel débit de conneries Message édité par KaiserCz le 01-12-2021 à 11:29:44 |
KaiserCz bros before hoes | Ah c'est un énième multi antivax très courageux |
totti411 | Question aux experts HFR. Je suis vacciné avec une seule dose après avoir eu le covid en septembre 2020 et je vais devoir faire une dose de rappel. |
Didd |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 01-12-2021 à 11:34:56 --------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 | Dites c'est pas risqué d'aller se faire vacciner au moment du pic épidémique ? Aller dans un lieu fermé de petite taille ou passent des milliers de gens par jour ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-12-2021 à 11:34:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Sinon ledauphinois, c'est possible de ne pas mettre la honte au Dauphine stp ? Je me sens diminue la ! --------------- 1+1=1 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous |
fufu67 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
nicolas46230 |
|
geobart |
|
Naxos \o/ |
RaKaCHa |
Perso je ne connais personne décédé du covid, donc c'est que c'est pas dangereux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2021 à 11:38:22 |
Grumms Aimé de tous |
Grubnatz me name is potato |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |