Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22211  22212  22213  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64590493
baggers
Posté le 01-12-2021 à 11:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Perso j'ai jamais dit qu'il était un meurtrier.

Et il ne voudrait sans doute pas faire mon boulot non plus, je vois pas trop en quoi ça a un intérêt ici :??:

Dire que son comportement est dangereux pour les autres, ça reviens un peu au même, même si la formulation est plus douce, j'en conviens :D

Pour la remarque sur le boulot, c'est juste pour rappeler qu'on est tous entre humains sympas au fond, qui font les choses comme on le pense bien, même quand on se fourvoie.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 11:24:39  profilanswer

n°64590495
Naxos
\o/
Posté le 01-12-2021 à 11:24:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas d'après Covidtracker.

A la Défense je suis passé devant le centre de vaccination, qui est sans prise de rendez-vous. Au moins 100 personnes qui faisaient la queue, ça donne envie...

J'ai regardé sur doctolib juste avant d'écrire le message :spamafote:
C'est pas l'Arena

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 01-12-2021 à 11:24:54

---------------
[Folio Photos]
n°64590500
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2021 à 11:25:29  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ce qui n'est pas marrant ce sont les millions de 50+ qui ne peuvent pas prendre rdv alors qu'ils en ont réellement besoin.

Les jeunes provax qui ont peur de perdre leur passe sanitaire dans 1 mois et demi et qui bloquent tout le système, c'est en effet une gestion de merde, il ne fallait pas faire confiance aux gens.

Euh, tu veux qu'ils fassent quoi les gens qui n'auront plus de pass au 15 Janvier ? Qu'ils se sacrifient et ne prennent pas rendez-vous ? Et tu le sors d'où ton chiffre ridicule de 50+ Millions ? Les fragiles peuvent se faire triple doser depuis un moment déjà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64590503
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-12-2021 à 11:26:00  profilanswer

geobart a écrit :

[…] Je suis non vacciné, par choix que je pourrai expliquer (mais cela serait n'aurait aucune plus value) et je suis pompe funèbre   […]

Business is business donc. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2021 à 11:26:38
n°64590504
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-12-2021 à 11:26:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas d'après Covidtracker.  

A la Défense je suis passé devant le centre de vaccination, qui est sans prise de rendez-vous. Au moins 100 personnes qui faisaient la queue, ça donne envie...

Y'avait des places  sur doctolib ce matin pour se faire vacciner ce vendredi  à l'université Leonard de Vinci à côté  [:spamafote]

n°64590509
kropotchni​kov
Posté le 01-12-2021 à 11:27:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Par contre , truc bizarre....Sur docto....avant de sélectionner le vaccin ça me donne des pharma pas loin....et dés que je cliquer sur pfizer plus rien...

Moderna concerne que les pharma ?
Car j'ai une pharma qui pourrait me le faire pas loin de chez moi.....:??:

Justement une pharmacie de quartier me dit que ça va être Pfizer je pensais qu'avez les temp de stockage c'était Moderna

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64590514
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2021 à 11:27:25  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai regardé sur doctolib juste avant d'écrire le message :spamafote:
C'est pas l'Arena

https://i.imgur.com/HkSOieb.png

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64590516
grotius
Posté le 01-12-2021 à 11:27:32  profilanswer

geobart a écrit :

non mais tu ne sources pas ce que je t'ai demandé de sourcer !!! tu déclares que les non-vaccinés ont un comportement plus dangereux ....

donc, en exerçant mon métier de PF et en ramassant nettoyant des corps etc, et en étant non vacciné j'AI un comportement plus dangereux que les geek vaccinés coincés derrières leurs claviers ?

C est surtout curieux comme attitude, car ton metier est deja soumis à l’obligation vaccinale, et que tu es au contact de gens, souvent malade de surcroît, avec de la famille autour.

Plus pour quelqu’un qui est au contact avec la réalité de la mort et qui fait quelque chose de difficile, j ai du mal a voir en quoi un vaccin t inquiète ? Je pense que tu as pu constater que le covid tue ?

n°64590519
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-12-2021 à 11:27:52  profilanswer

geobart a écrit :

source ?? :hello:

C'est quand même fou cette opposition vaccinés non-vaccinés !! surtout quand elle est orchestrée par le gouvernement et suivie par les héros Covid du clavier.

Je suis non vacciné, par choix que je pourrai expliquer (mais cela serait n'aurait aucune plus value) et je suis pompe funèbre  :jap: et c'est marrant car AUCUN medecin légiste, pompier, flic ne me demande si j'ai mon pass quand il faut débarasser un corps oublié dans un appartement depuis 8 jours, AUCUNE famille ne me demande mon pass quand il faut que j'emmène, prépare, nettoie leur conjoint, leur enfant de 4 ans avant son enterrement ....

De la même façon, mes amis qui ne comprennent pas les non-vaccinés et comme de nombreux intervenants ici les traitent comme les derniers abrutis, et bien ces amis qui ont des magasins par exemple, je n'en ai vu AUCUN refuser de vendre une paire de chaussure, un vêtement à une personne sans pass.

ET enfin, tous les pourfendeurs du topic,qui souhaitent laissez crever les non vax, si demain le pompier qui doit désincarcerer votre gosse d'un accident de voiture, sauver votre grand-mère d'une noyade, si l'infirmière qui doit effectuer les premiers gestes suite à un malaise, ou plus simplement le plombier qui doit venir réparer une fuite, si ces gens n'ont pas de pass vous refuserez leurs interventions  ?? :sol:  :sol:

tu t'occupes des morts évidemment qu'un pass ne sert plus à rien :o

après oui pour le personnel de santé, je préfère des gens vaccinés, ça parait logique en fait

par contre je suis très surpris du discours, parce que le seul pote que je connais qui bosse dans le milieu, lui il a bien vu la surmortalité et la misère que ça été pour eux aussi au taff... et c'est un des premiers défenseurs du vaccin (et à raison)

Message édité par KaiserCz le 01-12-2021 à 11:28:56
n°64590520
iVador
Posté le 01-12-2021 à 11:27:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Euh, tu veux qu'ils fassent quoi les gens qui n'auront plus de pass au 15 Janvier ? Qu'ils se sacrifient et ne prennent pas rendez-vous ? Et tu le sors d'où ton chiffre ridicule de 50+ Millions ? Les fragiles peuvent se faire triple doser depuis un moment déjà.

+1

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 11:27:54  profilanswer

n°64590526
xilebo
noone
Posté le 01-12-2021 à 11:28:25  profilanswer

grotius a écrit :

C est surtout curieux comme attitude, car ton metier est deja soumis à l’obligation vaccinale, et que tu es au contact de gens, souvent malade de surcroît, avec de la famille autour.

Plus pour quelqu’un qui est au contact avec la réalité de la mort et qui fait quelque chose de difficile, j ai du mal a voir en quoi un vaccin t inquiète ? Je pense que tu as pu constater que le covid tue ?

le mort, lui, ne risque plus rien :o

n°64590530
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2021 à 11:28:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Coronavirus: un deuxième cas du variant omicron détecté en Belgique

Citation :

Dans un tweet, Emmanuel André confirme qu’un deuxième cas a été détecté mais qu’ils ne sont pas liés. « Ce nombre pourrait atteindre le chiffre de 10 dans les prochaines heures. Dans l’attente des résultats de séquençage », a-t-il expliqué.

https://www.lesoir.be/409697/articl [...] n-belgique

Fier de mes scientifiques belges, capables de détecter et séquencer rapidement un nouveau variant là où d'autres pays ont besoin d'une semaine pour ne pas savoir  [:rom1_667]

ouai, mais non on a Raoult  [:julm3]  [:moonzoid:5]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64590532
kropotchni​kov
Posté le 01-12-2021 à 11:29:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai jamais compris cette émoticone...de plus elle me donne envie de mettre une baffe à MLC  :D

:lol:  Le meilleur rhéteur des bobos de luxe

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64590534
geobart
Posté le 01-12-2021 à 11:29:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Business is business donc. :jap:

Je n'ai pas compris ton message ?

n°64590535
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-12-2021 à 11:29:34  profilanswer

geobart a écrit :

non mais tu ne sources pas ce que je t'ai demandé de sourcer !!! tu déclares que les non-vaccinés ont un comportement plus dangereux ....

donc, en exerçant mon métier de PF et en ramassant nettoyant des corps etc, et en étant non vacciné j'AI un comportement plus dangereux que les geek vaccinés coincés derrières leurs claviers ?

les vaccinés = les geeks derrière leur clavier ?

tu vas pas faire long feu avec un tel débit de conneries :o

Message édité par KaiserCz le 01-12-2021 à 11:29:44
n°64590540
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-12-2021 à 11:30:04  profilanswer

Ah c'est un énième multi antivax très courageux :sleep:

n°64590557
totti411
Posté le 01-12-2021 à 11:31:21  profilanswer

Question aux experts HFR. Je suis vacciné avec une seule dose après avoir eu le covid en septembre 2020 et je vais devoir faire une dose de rappel.  
Or quand je regarde l'avis de la HAS https://www.has-sante.fr/jcms/p_330 [...] vaccinatio je lis que cette "deuxième dose n'est donc pas forcément pertinente en matière de protection, car le taux d'anticorps préalable à ce « boost » est déjà élevé" et que "Au regard de ces éléments, la HAS maintient sa recommandation d’administrer une dose unique de vaccin chez les personnes ayant été infectées par la Covid-19, quel que soit leur âge"

Du coup je m'interroge quand même pas mal sur le choix du Gouvernement, c'est seulement politique dans une optique de simplification ou il y a vraiment un avantage à cette dose de rappel pour les personnes dans mon cas ?

Avant qu'on m'accuse d'être un anti-vax complotiste reptilien, je tiens à préciser que je suis pour une vaccination obligatoire et que je ferai cette dose de rappel dans tous les cas.

n°64590558
Didd
Posté le 01-12-2021 à 11:31:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Les 50+ depuis samedi [:julian33:4]

n°64590562
Z_cool
Posté le 01-12-2021 à 11:31:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Le grand professeur Henri Joyeux : tu veux dire celui qui conseillait de boire de l'eau très chaude pour tuer le virus ?

ba ca, ca a fait ses preuves par contre :  
plongé 30 minutes dans une eau bouillant, le virus meurt (avec le patient certes, mais on fait pas de l’homéopathie, il y a des effets indésirable)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64590568
Requiem
Posté le 01-12-2021 à 11:32:21  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Peut être, mais depuis le temps on a compris que ça ne sert à rien de s'énerver contre des gens hypocrites qui utilisent abusivement mensonges contre-vérités et réalité sélective, quand au pouvoir de la modération quand on a 25 multis jetables en réserve et des milliers di'IP nordVPN disponibles elle fait ce qu'elle peut c.a.d du cache misère sans vouloir lui jeter la pierre.

L'ignorance de la stupidité reste la meilleure option. Ne plus donner une importance à des gens qui n'en ont aucune et qui n'en mérite pas.

Tellement ça.

Et comme je l'ai dit je sors d'un discord complotiste. J'ai juste réfuté le "la vaccination crée les variants" avec des exemples précis (AFS, Inde) et voilà le résultat. Propos immédiatement supprimés et menace d'un modérateur dans la foulée (alors que la veille je me suis fait insulter pendant 3 heures et fait remettre en place également)

https://i.ibb.co/Fg1tyxF/dulce.png

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 01-12-2021 à 11:34:56

---------------
GDB power
n°64590578
Requiem
Posté le 01-12-2021 à 11:33:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

plongé 30 minutes dans une eau bouillant, le virus meurt (avec le patient certes, mais on fait pas de l’homéopathie, il y a des effets indésirable)

Y'a une différence entre ça et boire de l'eau bouillante : le seul truc dont tu es sûr c'est que tu vas finir ébouillanté.

---------------
GDB power
n°64590584
Tuxerman12
Posté le 01-12-2021 à 11:33:53  profilanswer

Dites c'est pas risqué d'aller se faire vacciner au moment du pic épidémique ? Aller dans un lieu fermé de petite taille ou passent des milliers de gens par jour ? [:mlon:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-12-2021 à 11:34:27
n°64590585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 11:33:54  profilanswer

Citation :

Colruyt va, dès ce jeudi 2 décembre, proposer des tests rapides dans ses rayons. Selon le groupe, cette action répond à une demande de nombreux clients. « Tout le monde veut faire sa part pour maîtriser la pandémie et l’autodiagnostic joue un rôle toujours plus important, à côté de la distanciation sociale, du lavage des mains et du port d’un masque buccal. Nous voulons répondre à ce besoin en proposant les autotests covid à la vente dans tous nos magasins Colruyt », explique l’un des managers du groupe.

Les autotests seront approuvés par l’Agence fédérale des médicaments et seront venus 3,50 euros la pièce.

https://www.lesoir.be/409700/articl [...] s-ce-jeudi

Au passage à la caisse, entre les TicTac et les capotes, retrouvez votre test rapide

---------------

n°64590586
Geeck0
Posté le 01-12-2021 à 11:33:55  profilanswer

totti411 a écrit :

Question aux experts HFR. Je suis vacciné avec une seule dose après avoir eu le covid en septembre 2020 et je vais devoir faire une dose de rappel.  
Or quand je regarde l'avis de la HAS https://www.has-sante.fr/jcms/p_330 [...] vaccinatio je lis que cette "deuxième dose n'est donc pas forcément pertinente en matière de protection, car le taux d'anticorps préalable à ce « boost » est déjà élevé" et que "Au regard de ces éléments, la HAS maintient sa recommandation d’administrer une dose unique de vaccin chez les personnes ayant été infectées par la Covid-19, quel que soit leur âge"

Du coup je m'interroge quand même pas mal sur le choix du Gouvernement, c'est seulement politique dans une optique de simplification ou il y a vraiment un avantage à cette dose de rappel pour les personnes dans mon cas ?

Avant qu'on m'accuse d'être un anti-vax complotiste reptilien, je tiens à préciser que je suis pour une vaccination obligatoire et que je ferai cette dose de rappel dans tous les cas.

Je pense qu'il s'agit de simplification (une seule règle, la plus simple possible, pas de cas particulier: rappel pour tous) + principe de précaution (il y a des gens qui rechoppe cette merde malgré tout).

n°64590587
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 11:33:57  profilanswer

totti411 a écrit :

Plus élevé uniquement si donnée au bon moment (6 mois après l'infection).

Dans le doute et comme ça ne risque pas grand chose, je pense qu'ils n'ont pas perdu de temps et d'énergie à créer un cas particulier supplémentaire.

n°64590590
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 01-12-2021 à 11:34:11  profilanswer

Sinon ledauphinois, c'est possible de ne pas mettre la honte au Dauphine stp ? Je me sens diminue la ! :D

---------------
1+1=1
n°64590591
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:34:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Justement une pharmacie de quartier me dit que ça va être Pfizer je pensais qu'avez les temp de stockage c'était Moderna

En gros, faut surveiller assidûment..

n°64590595
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 11:34:38  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Sinon ledauphinois, c'est possible de ne pas mettre la honte au Dauphine stp ? Je me sens diminue la ! :D

:D

n°64590597
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2021 à 11:34:51  profilanswer

Didd a écrit :

Les 50+ depuis samedi [:julian33:4]

Ah punaise j'ai lu 50+ millions au lieu de millions de 50+.

Bah fallait échelonner l'obligation de 3è dose suivant l'âge. Ca a été fait sans aucune logique.

---------------
n°64590601
fufu67
Posté le 01-12-2021 à 11:35:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dites c'est pas risqué d'aller se faire vacciner au moment du pic épidémique ? Aller dans un lieu fermé de petite taille ou passent des milliers de gens par jour ? [:mlon:2]

Pas pire que chez ton kebabier.  :o

n°64590602
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-12-2021 à 11:35:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Et si on dilue le patient dans une dilution korsakovienne 200K, le virus reste présent dans le produit final ?  :o

n°64590606
nicolas462​30
Posté le 01-12-2021 à 11:35:21  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Peut être, mais depuis le temps on a compris que ça ne sert à rien de s'énerver contre des gens hypocrites qui utilisent abusivement mensonges contre-vérités et réalité sélective, quand au pouvoir de la modération quand on a 25 multis jetables en réserve et des milliers di'IP nordVPN disponibles elle fait ce qu'elle peut c.a.d du cache misère sans vouloir lui jeter la pierre.

L'ignorance de la stupidité reste la meilleure option. Ne plus donner une importance à des gens qui n'en ont aucune et qui n'en mérite pas.

J'avoue, désolé, mais ca fait aussi du bien :D
Par contre contourner un ban def ca ne se fait pas aussi simplement que ca quand meme donc ca ne pourrait pas faire de mal d'en distribuer quelques uns :jap:

n°64590614
Z_cool
Posté le 01-12-2021 à 11:36:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

tu met un masque, tu reste a plus de 2m des autres... ou est le problème ? ça fait 2 ans qu'on entend cette musique

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64590616
geobart
Posté le 01-12-2021 à 11:36:29  profilanswer

grotius a écrit :

Alors, non mon métier n'est pas soumis à obligation vaccinale, encore une fois avant d'avancer des arguments il serait bon de sourcer ou à minima être certain de soi  :hello:  

Ensuite qui a parlé d'inquiétude du vaccin me concernant ?  
Et enfin, concernant ton dernier message sur le constat que le COVID tue, je vais répondre encore une fois avec ce que je connais (et je ne pré-suppose en aucun cas que ce soit la vérité absolue) donc : oui le covid tue, comme les accidents de la route, comme les cancers, comme les maladies cardio vasculaires etc tuent ... et sur 2020 et 2021 je n'ai pas plus de décés que les autres années (2018 a été l'année la plus "meurtrière pour mon secteur) et les déces covid sont minoritaires sur l'ensemble de mon activité.

n°64590624
Naxos
\o/
Posté le 01-12-2021 à 11:37:29  profilanswer

[:lebagnadore:8]  

Faut regarder de temps en temps :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°64590626
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 11:37:54  profilanswer

geobart a écrit :

et sur 2020 et 2021 je n'ai pas plus de décés que les autres années (2018 a été l'année la plus "meurtrière pour mon secteur) et les déces covid sont minoritaires sur l'ensemble de mon activité.

Sacrée prise de recul :d

Perso je ne connais personne décédé du covid, donc c'est que c'est pas dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-12-2021 à 11:38:22
n°64590635
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2021 à 11:38:23  profilanswer

Naxos a écrit :

[:lebagnadore:8]  

Faut regarder de temps en temps :jap:

Je regarde 3 ou 4x par jour  [:cerveau spamafote]

---------------
n°64590646
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-12-2021 à 11:39:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah punaise j'ai lu 50+ millions au lieu de millions de 50+.

Bah fallait échelonner l'obligation de 3è dose suivant l'âge. Ca a été fait sans aucune logique.

C'est déjà le cas, les vieux peuvent avoir leur 3ème dose depuis plusieurs mois déjà. Si ton pass expire le 15 c'est que t'as déjà accès à la 3ème dose depuis longtemps et que tu peux t'en prendre qu'à toi même si t'es à la bourre.

n°64590648
Requiem
Posté le 01-12-2021 à 11:39:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'avoue, désolé, mais ca fait aussi du bien :D
Par contre contourner un ban def ca ne se fait pas aussi simplement que ca quand meme donc ca ne pourrait pas faire de mal d'en distribuer quelques uns :jap:

beh visiblement si.

---------------
GDB power
n°64590652
Tuxerman12
Posté le 01-12-2021 à 11:39:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ça tient plusieurs jours décongelé les vaccins ARN, pas de panique, et les pharmaciens reçoivent leurs produits 1 à 2 fois par jour, pas 1 fois par mois :o. Toute façon on y va juste pour le pass sanitaire, pas grave s'ils nous injectent un produit avarié [:aqualung:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22211  22212  22213  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)