Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22206  22207  22208  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64589535
Tammuz
Posté le 01-12-2021 à 09:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

En fait probablement si. Paris est en bleu vif et je suppose que la carte a été faite en fonction du lieu de vaccination plutôt que du lieu d'habitation. Genre Paris et le 92 doivent être "à 150% de vaccination" du fait des banlieusards qui se sont faits piquer sur leur lieu de travail et la banlieue diminue d'autant. D'après les chiffres de Tolor, l'IdF dans son ensemble est dans la moyenne de la France métropolitaine pour ce qui est du taux de vaccination.

Les chiffres ne sont pas de Tolor, mais de l'assurance maladie : https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/   [:tammuz:3]  

Et en taux de vaccination selon le département de résidence, Paris est nettement au dessus de la moyenne nationale et n'est légèrement dépassé que par quelques départements de l'ouest.

Donc je maintiens que la corrélation taux d'incidence/taux de vaccination ne se vérifie pas pour Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 01-12-2021 à 09:49:18

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 09:48:31  profilanswer

n°64589554
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-12-2021 à 09:50:04  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ah mais je suis totalement hostile au sacrifice des libertés et au confinement.
Ma ligne n'a pas jamais changé :
-non au confinement
-non au couvre-feu
-non à la distanciation sociale
-non au port du masque (bon celui-là je suis quand même parfois obligé)
-non au vaccin
-non aux tests sanitaires
-non à l'hystérie politico-médiatique
-non à la discrimination entre vaccinés et non vaccinés

Tu as tout à fait le droit de vivre selon ces principes, du moment que tu restes vivre dans ta grotte en te nourrissant des salades & tomates de ton jardin aggrémentés des oeufs de poules.
Aucun problème a ce que tu vive selon cette doctrine de refus de tout tant que tu n'en fais pas subir les autres des conséquences négatives et que tu "assumes tes choix de vie".

Parce que là on a toujours le même problème : des gens en minorité qui veulent vivre différemment mais c'est toujours aux autres de la majorité de s'adapter à eux et pas le contraire, je comprends qu'avec les sjw et woke qui ont réussi à imposer cette imposture autant en profiter, mais à un moment ça n'est plus acceptable, quand il y a des morts potentiels au bout.

n°64589566
Gilou75
Posté le 01-12-2021 à 09:51:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les chiffres ne sont pas de Tolor, mais de l'assurance maladie : https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/   [:tammuz:3]  

Et en taux de vaccination selon le département de résidence, Paris est nettement au dessus de la moyenne nationale et n'est légèrement dépassé que par quelques départements de l'ouest.

Donc je maintiens que la corrélation taux d'incidence/taux de vaccination ne se vérifie pas pour Paris.

Tu m'intéresses... Comment explique-t-on la très forte incidence de Paris intra muros ?
On est pires que le 93, la honte !  :D  

n°64589568
core_i9
Posté le 01-12-2021 à 09:51:46  profilanswer

Eberhart a écrit :

Vu que ce virus a l'air de muter tout les 4 matins, y'a un moment va falloir passer à des mesures nettement plus coercitives pour ceux qui ne sont pas vaccinés. Marre de risquer un confinement deux fois par an.

12% de boulets qui font chier le reste de la population pour des croyances infondées, c'est plus possible là.

Ça sera pas aussi simple. Le virus n'attaque pas que la France. Pour être vraiment tranquille il faut un vaccin très efficace sur les transmissions sur le variant dominant à l'instant t et que la population mondiale soit vaccinée avant l'apparition d'un nouveau variant qui pose problème.

n°64589569
Tammuz
Posté le 01-12-2021 à 09:51:54  profilanswer

ledauphinois a écrit :

-non au confinement
-non au couvre-feu
-non au vaccin

https://youtu.be/JDkVjrYNyLo   [:aulas vegas:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64589579
lonely
Posté le 01-12-2021 à 09:53:38  profilanswer

Vers un protocole «extrêmement renforcé» pour l'entrée sur le territoire français, annonce Beaune

La suspension des vols en provenance de sept pays d'Afrique australe, décrétée vendredi dernier, est prolongée jusqu'à samedi.

Un test pour voyager entre la France et ces pays d'Afrique australe

Après samedi, Clément Beaune a annoncé qu'un protocole européen «extrêmement renforcé», actuellement en discussions entre les Vingt-Sept, prendrait le relais. Il comprendra des restrictions déjà prises à l'encontre des pays «en liste rouge» lors des précédentes vagues du Covid-19 («test à l'arrivée, test au départ et isolement»). «Nous irons sans doute encore plus loin», a ajouté le secrétaire d'État, expliquant que mêmes les personnes vaccinées devraient probablement se soumettre à un test pour voyager entre la France et ces pays d'Afrique australe. Et ce, «pour vérifier que le variant est isolé, identifié et qu'il rentre le moins possible sur notre territoire».

Le ministre délégué chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a confirmé quelques minutes plus tard sur CNEWS la mise en place «dans les tout prochains jours» de ce protocole. «On va rouvrir ces lignes de façon très restreinte et pour des motifs essentiels», a-t-il déclaré. Le même protocole «va certainement s'appliquer» pour les voyages vers et en provenance de la Réunion, où le premier cas de variant Omicron en France a été identifié mardi, a-t-il également annoncé.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20211201

n°64589590
Lonewolf
Posté le 01-12-2021 à 09:55:37  profilanswer

Une croissance de 1% (ou 3% ou ce que tu voudras) par an est une croissance exponentielle.
Tu te revendique du camp de la science?

Message cité 1 fois
Message édité par Lonewolf le 01-12-2021 à 10:01:49
n°64589592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2021 à 09:55:53  profilanswer

iVador a écrit :

Rappel vaccinal à 13h, j’avoue stresser un peu, je sais même pas pourquoi [:michel_cymerde:7]

j'ai fait le miens vendredi dernier, passé de double moderna à pfizer, franchement tranquille, très légère douleur au l'épaule pendant 2 jours.

par contre, je continue de me demander si le vaccin serait pas la cause du caillou sur mon pare-brise. je veux dire, ca arrive 24h apres le rappel, alors que j'en ai eu aucun pendant de nombreuse années.je trouve ca louche. peut être un caillou ferrugineux, attiré par les ondes magnétique du vaccin amplifié par la 5G

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64589616
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 09:57:47  profilanswer

daouar a écrit :

Non à tout, on laisse l'épidémie courir, c'est quoi le projet ? Faire mieux que le Brésil ? Pourquoi non au vaccin ? C'est l'arme la plus puissant qu'on ai, plutôt bon marché et sans grand risques...

Et si un vaccin contre le sida existait, n'y aurait il pas un problème avec ceux qui le refusent et continuent de propager la maladie ?

Le projet, c'est effectivement de laisser l'épidémie courir ; ceux qui ont peur peuvent rester chez eux et ne voir personne et se faire vacciner (je ne suis pas du tout hostile à ce que les autres se fassent vacciner, je suis simplement hostile à ce que l'on contraigne les gens à se faire vacciner en faisant de la discrimination) et s'habiller en scaphandrier de plongée pour leur sortie mensuelle si cela leur chante, ceux qui s'en moquent continuent à sortir. Bref, faites comme vous voulez.
C'est bien gentil de nous répéter sur tous les tons que les femmes ont droit de disposer de leur corps quand on parle d'avortement, ce serait encore mieux d'appliquer le principe au vaccin.

Et puis franchement, quand je vois que le gouvernement continue à fermer des lits : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html et empêche les soignants de travailler avec l'obligation vaccinale, je pense que le nombre de morts est également dû au moins en partie aux mesures contre-intuitives du gouvernement.

je rappelle que pour l'instant , les vaccins sont encore en phase de test : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html contrairement aux mensonges d'Olivier Véran. Donc parler de produit sans grand risque, pour l'instant j'attends de voir.

n°64589617
geobart
Posté le 01-12-2021 à 09:57:56  profilanswer

norilor a écrit :

Bah y a un sale vent en ce moment :fou:

Sinon je déconseille, à moins d'être à la recherche de bains de foule.

C'est ultra pénible de se déplacer dans le centre à cette période de l'année.

Non mais triple vacciné, il n'a aucun risque non  :O

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 09:57:56  profilanswer

n°64589622
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-12-2021 à 09:58:10  profilanswer

le vaccin Sanofi il sera efficace contre Omicron ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64589632
Lonewolf
Posté le 01-12-2021 à 09:59:09  profilanswer

ledauphinois a écrit :

-non au confinement
-non au couvre-feu
-non au vaccin
Je concède (par condescendance) uniquement les restrictions aux frontières nationales et les fermetures des discothèques (la distanciation sociale en discothèque, c'est un voeu pieux). Pas plus.

Pas très logique ton histoire. Tu es contre la distanciation sociale mais pour la fermeture des discothèques à cause du non respect de la distanciation sociale.

n°64589634
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 09:59:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

[:kluruit]
Mieux lire ça que d'être aveugle...
En vieillissant, je supporte de moins en moins les extrêmistes...  :pfff:  :(  
Et comme l'autre qui vit sa vaccination comme une prise d'otage alors que ça peut lui sauver la vie... De quoi dégoûter tous les soignants, les chercheurs...

Quel extrémisme de demander que les gens puissent agir comme bon leur semble!
C'est sûr qu'imposer la présentation d'attestation de confinement et interdire aux gens d'aller à plus d'1,5 kiliomètre de chez eux, voilà une mesure qui n'est pas extrémiste du tout...
Pfff....

n°64589644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-12-2021 à 10:00:22  profilanswer

le masque est pas imposé  :??:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64589651
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 10:01:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Toutes ces maladies hautement infectieuses...

C'est vrai que le préservatif ne sert à rien... Quant au tabagisme passif, c'est sans doute une invention des médecins. :o

n°64589653
Z_cool
Posté le 01-12-2021 à 10:01:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

le vaccin Sanofi il sera efficace contre Omicron ?

le vaccin Sanofi sortira t il ?
avant la dernière lettre de l'alphabet grec ?

Message édité par Z_cool le 01-12-2021 à 10:05:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64589668
Geeck0
Posté le 01-12-2021 à 10:02:36  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Le projet, c'est effectivement de laisser l'épidémie courir ; ceux qui ont peur peuvent rester chez eux et ne voir personne et se faire vacciner (je ne suis pas du tout hostile à ce que les autres se fassent vacciner, je suis simplement hostile à ce que l'on contraigne les gens à se faire vacciner en faisant de la discrimination) et s'habiller en scaphandrier de plongée pour leur sortie mensuelle si cela leur chante, ceux qui s'en moquent continuent à sortir. Bref, faites comme vous voulez.
C'est bien gentil de nous répéter sur tous les tons que les femmes ont droit de disposer de leur corps quand on parle d'avortement, ce serait encore mieux d'appliquer le principe au vaccin.

Et puis franchement, quand je vois que le gouvernement continue à fermer des lits : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html et empêche les soignants de travailler avec l'obligation vaccinale, je pense que le nombre de morts est également dû au moins en partie aux mesures contre-intuitives du gouvernement.

je rappelle que pour l'instant , les vaccins sont encore en phase de test : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html contrairement aux mensonges d'Olivier Véran. Donc parler de produit sans grand risque, pour l'instant j'attends de voir.

Tu parles bien de ceux qui prennent la moitié des places en réa alors qu'ils représentent ~15% des adultes? Ceux grâce à qui le personnel soignant devra encore faire des choix sur l'admission en soin en cas de saturation des lits? Ceux grâce à qui un vieux vacciné de 60 ans sera laissé sans soin parce qu'un ballec antivax de 30 ans aura plus de chances de s'en sortir?

n°64589671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 10:02:51  profilanswer

Thrimph a écrit :

Oui mais pour donner une lueur d'espoir, les cas sont en train de se stabiliser

Si on regarde juste l'évolution journalière, donc pas des moyenne à 7j, juste le jour J comparé à J-7 on a
20/11   +34%
21/11    +22%
22/11    +21%
23/11    +14%
25/11    +9%
26/11    +4%
27/11     +1%

Après, les chiffres ne sont pas consolidés.
On est clairement en train d'atteindre le pic des contamination, donc logiquement celui des hospi dans 15j.

Une bien bonne nouvelle  [:moooonblooood:4]  

---------------

n°64589673
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 10:02:56  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pas très logique ton histoire. Tu es contre la distanciation sociale mais pour la fermeture des discothèques à cause du non respect de la distanciation sociale.

Je ne suis pas pour la fermeture des discothèques ; je condescends à la tolérer. En fait, je m'en fiche un peu, pas d'avis clair dessus.

n°64589678
Z_cool
Posté le 01-12-2021 à 10:03:45  profilanswer

ledauphinois a écrit :

-non au confinement
-non au couvre-feu
-non au vaccin
Je concède (par condescendance) uniquement les restrictions aux frontières nationales et les fermetures des discothèques (la distanciation sociale en discothèque, c'est un voeu pieux). Pas plus.
Et je n'oublie pas que ces mesures sont prises par le gouvernement et les députés, et pas, comme on pourrait nous le faire croire, à certains catégories de populations que l'on dénonce et stigmatise à longueur de temps. Tiens, j'ai vu dans le métro parisien la campagne de AIDES contre les préjugés à l'encontre des porteurs du sida, je me dis que l'on pourrait faire la même face aux non vaccinés : https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] es-enfants .

ah, mais je te défie de trouver qq1 qui soit pas contre tout ca.

mais soyons réaliste 3 minutes (1 devrait suffire) il y a quoi comme alternatives qui implique pas des millions de morts ?sachant qu'a peut près tous les pays au monde y sont passé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64589684
Iv4ndi
Posté le 01-12-2021 à 10:04:35  profilanswer

gsans a écrit :

Miss France covidée en Israël, double vaccinée, test négatif au départ de Paris, elle a perdu le goût et l'odorat...

https://www.leprogres.fr/magazine-l [...] e-au-virus

Quand ton perso a que des stats en beauté et rien en santé tu te fais powned  :D

n°64589700
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-12-2021 à 10:07:34  profilanswer

Chips a écrit :

47000 cas en 24H... les antivax vont tomber comme des mouches cet hiver  [:musacorp:4]

A point ou on en est, j'en ai vraiment plus rien a branler.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64589705
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 10:07:47  profilanswer

ledauphinois a écrit :

-non au confinement
-non au couvre-feu
-non au vaccin
Et je n'oublie pas que ces mesures sont prises par le gouvernement et les députés, et pas, comme on pourrait nous le faire croire, à certains catégories de populations que l'on dénonce et stigmatise à longueur de temps. Tiens, j'ai vu dans le métro parisien la campagne de AIDES contre les préjugés à l'encontre des porteurs du sida, je me dis que l'on pourrait faire la même face aux non vaccinés : https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] es-enfants .

Mis à part les préjugés du SIDA...concernnabt ton "non, non, non"..." ça ne te pose pas de pb si les hopitaux craquent et ne peuvent PLUS accueillir de malades...comme au Brésil...Inde...etc....

Car le confinement, etc.....est justemnet fait pour ça......Mais le plus drôle, c'est que si ça t'arrives à toi...tu vas être le 1er à gueuler que tu ne pourras pas être hospitalisé....Cette hypocrisie  :sweat:

n°64589710
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 10:08:04  answer

super_pourri a écrit :

le masque est pas imposé :??:

Non, plus depuis longtemps. Ya bien eu à un moment quand on allait à la photocopieuse ou à la machine à café mais ça a pas pris.

n°64589723
Htan
Posté le 01-12-2021 à 10:10:04  profilanswer

Bah dis donc
Nous on le porte dans les couloirs, en réunion, ceux qui n'ont pas de bureaux assez éloignés ...
Fou que votre HSE ne fasse pas respecter ça

n°64589738
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2021 à 10:11:31  profilanswer

markesz a écrit :

Des vax imprudents ça existe aussi, j'en conviens, mais au moins EUX ont accepté de faire le minimum. Les anti-vaxx c'est zéro!

Gestes barrières, ne vont plus au resto au ciné aux concerts pour ne pas propager le virus tu appelles ça zéro ??

Vous vous trompez vraiment de combat, c'est hallucinant de penser qu'avec 100% de vaccinés (en plus on en est pas loin finalement 89% !) y'aurai plus rien.
Vous êtes au courant que le virus continue de se transmettre entre personnes vaccinés ? qu'il mute sans arrêt etc...  

Le combat il est contre la nature et vous pourrez reduire au maximum les risques nature > all , un peu d'humilité !

n°64589739
boulgakov
Posté le 01-12-2021 à 10:11:32  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Tu essayes d'établir un record au bingo complotiste ?  :D

n°64589743
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-12-2021 à 10:12:09  profilanswer

Htan a écrit :

Bah dis donc
Nous on le porte dans les couloirs, en réunion, ceux qui n'ont pas de bureaux assez éloignés ...
Fou que votre HSE ne fasse pas respecter ça

ils sont tous vaccinés [:zedlefou:1]  ça existe les équipes agiles [:ajeell:4]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64589746
Iv4ndi
Posté le 01-12-2021 à 10:12:42  profilanswer

zakatana a écrit :

A point ou on en est, j'en ai vraiment plus rien a branler.

Oui mais tu les aides à se soigner avec tes impôts  [:clooney4]

n°64589747
hyenal1
Posté le 01-12-2021 à 10:12:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu m'intéresses... Comment explique-t-on la très forte incidence de Paris intra muros ?
On est pires que le 93, la honte !  :D  

Densité de population et de vie sociale ?  [:gringo80:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64589754
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 10:13:41  profilanswer

Exocet911 a écrit :

ça ne te pose pas de pb si les hopitaux craquent et ne peuvent PLUS accueillir de malades

Ce n'est pas comme si cela fait depuis des années que les médecins alertent sur l'essoufflement du système de santé qui a atteint ses limites, et que les seules réponses du gouvernement (à part, je te le concède, l'augmentation du numerus clausus) consistent en des plans d'économie, et des fermetures de lit.
Gouverner, c'est prévoir

n°64589759
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2021 à 10:14:07  profilanswer

Non mais tu comprends ils sont vaccinés donc RAB  :o  
Et quoiqu'en pense une majorités de personnes sur ce topic, c'est un comportement très répandu.
idem à mon taf, c'est ballek total on doit être 2 ou 3 sur 20 dans mon bâtiment à porter le masque (vaccinés ou pas)

n°64589765
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 10:14:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu essayes d'établir un record au bingo complotiste ?  :D

Ah, si pour toi Le Monde est un journal complotiste, je ne peux plus rien faire à ce stade.

Oui ou non, des lits continuent à être fermés?
Oui ou non, il y a une obligation vaccinale des soignants?
Oui ou non, les vaccins sont en phase de test 3 actuellement?

Message cité 4 fois
Message édité par ledauphinois le 01-12-2021 à 10:15:40
n°64589772
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2021 à 10:15:38  profilanswer

Lonewolf a écrit :

On a bien une majorité de gens qui croient en une croissance exponentielle infinie dans un monde fini et qui nous entraînent vers une catastrophe. Je trouve ça bien pire en ce qui me concerne. Surtout venant de ceux qui se prétendent du camp de la science.

[:manneke2]

n°64589775
Z_cool
Posté le 01-12-2021 à 10:16:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

Gestes barrières, ne vont plus au resto au ciné aux concerts pour ne pas propager le virus tu appelles ça zéro ??

Vous vous trompez vraiment de combat, c'est hallucinant de penser qu'avec 100% de vaccinés (en plus on en est pas loin finalement 89% !) y'aurai plus rien.
Vous êtes au courant que le virus continue de se transmettre entre personnes vaccinés ? qu'il mute sans arrêt etc...  

Le combat il est contre la nature et vous pourrez reduire au maximum les risques nature > all , un peu d'humilité !

si je me trompe pas, 90-100% des hôpitaux sont occupé par des non-vacciné.
donc, si on est vacciné, le Covid ca devient une "petite grippe", ça la Société sait surmonter.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64589777
Exocet911
Posté le 01-12-2021 à 10:16:09  profilanswer

Thrimph a écrit :

Oui mais pour donner une lueur d'espoir, les cas sont en train de se stabiliser

Si on regarde juste l'évolution journalière, donc pas des moyenne à 7j, juste le jour J comparé à J-7 on a
20/11   +34%
21/11    +22%
22/11    +21%
23/11    +14%
25/11    +9%
26/11    +4%
27/11     +1%

Après, les chiffres ne sont pas consolidés.
On est clairement en train d'atteindre le pic des contamination, donc logiquement celui des hospi dans 15j.

concernant ....Cette vague ???  :??:  

n°64589778
Tammuz
Posté le 01-12-2021 à 10:16:09  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Densité de population et de vie sociale ?  [:gringo80:2]

Trop de theomedes, en résumé.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64589779
pik3
Posté le 01-12-2021 à 10:16:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

le masque est pas imposé  :??:

nous la sécu nous oblige à remettre le masque.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64589786
Gremlin
Posté le 01-12-2021 à 10:17:05  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Oui ou non, les vaccins sont en phase de test 3 actuellement?

Mais t'as vraiment lu l'article que tu cites ? Pourquoi insister sur ces tests de phase 3 ?

n°64589787
Tammuz
Posté le 01-12-2021 à 10:17:10  profilanswer

Faudrait plutôt un smiley d'un tacle qui passe un mètre à côté de la jambe.    [:gerarddarmon]

---------------
n°64589790
Geeck0
Posté le 01-12-2021 à 10:17:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

si je me trompe pas, 90-100% des hôpitaux sont occupé par des non-vacciné.
donc, si on est vacciné, le Covid ca devient une "petite grippe", ça la Société sait surmonter.

J'avais 50/50 en tête sur la répartition vax/non vax dans les lits. Mais rapporté aux populations respectives, y'a 9 fois plus de risques d'être dans un lit si non vacciné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22206  22207  22208  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)