| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 10:34:51 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Exocet911 |
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
|
Gremlin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dossage |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 10:37:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je n'ai pas la solution miracle, et je crois pas qu'il n'y en aura jamais Message édité par Z_cool le 01-12-2021 à 10:39:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 01-12-2021 à 10:40:22 |
xilebo noone |
et si ça ne te convient pas, tu peux aussi changer de pays et aller là où tu serais plus "libre". |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous | Au bout d'une semaine, toujours pas de créneau dispo. Ca va être marrant le 15 Janvier les milliers de gens totalement volontaires mais qui n'auront pas pu avoir leur piqûre et verront leur pass annulé. Sacrée gestion. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
france2022 France2025 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 01-12-2021 à 21:17:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu te rends compte que tes arguments sont contradictoires ? Message édité par Olivie le 01-12-2021 à 10:47:03 --------------- |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Exocet911 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teepodavignon |
Depuis des années le personnel des hôpitaux est soumis a des obligations vaccinales.
--------------- Laurent est mon fils. |
france2022 France2025 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
canardeur |
|
Exocet911 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coffee juice |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |