| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 06:43:54 ![]() ![]() |
jamere |
|
tuxerman12 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tuxerman12 |
Il me semble que tant que les vaccins sont efficaces contre le variant dominant, ils ne changent pas la formule, c'est déjà assez hardcore à produire des milliards de vaccins en quelques semaines sans en plus s'amuser à reformuler le bouzin tous les 4 matins Message édité par tuxerman12 le 01-12-2021 à 07:14:39 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 07:30:50 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 07:33:43 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Je pense que je vais éviter la machine à café maintenant.
Message cité 3 fois Message édité par format_c le 01-12-2021 à 07:35:02 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
brusseleer Bruxelles une fois | Bonjour,
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 07:37:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 07:39:35 |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol |
|
Esiuol | https://twitter.com/guillaumerozier [...] 88480?s=21
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
noddemix |
|
lilidurhone |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
verseb |
|
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 01-12-2021 à 08:36:19 |
iVador |
Thrimph |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
grotius |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
varlocke |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 01-12-2021 à 08:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |