| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je te laisse chercher ailleurs mais c'est partout pareil, regarde les infos comme sur euro news ou ailleurs et tu comprendzras mieux le choix fait en Russie. Les gens qui meurent de vieillesse avec le covid, ça arrange tout le monde là bas vu comme on y vieillit mal. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:10:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Soulstorm Surtout gentil |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Soulstorm Surtout gentil |
|
maugani |
Comment tu as trouvé cette vidéo ? La fille, elle va rien capter quand elle va voir que les 3/4 de ses vues sont faites par des français. |
maugani |
PlayTime |
Si tu n'as pas eu de sur reaction de ton système immunitaire avec la première et deuxième dose, aucune raison d'avoir un risque supplémentaire à la 3ème dose. Et si on connaît clairement le mécanisme, le risque de myocardite (qui n'est pas grave comme maladie pour un jeune même si emmerdante) est dû à une sur réaction du système immunitaire qui peut arriver aussi bien avec le covid qu'avec le vaccin. |
PlayTime |
J'ai tapé Russia school et mis un filtre à moins d'un mois tout simplement. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:14:31 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boulgakov |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 29-11-2021 à 12:17:07 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Chips |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Blaq |
Exocet911 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
gsans Slow food... slow.... | Putain même les mecs de chez Pasteur ont viré complotistes....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
latoucheF7duclavier |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 29-11-2021 à 12:37:21 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2021 à 12:37:26 --------------- Laurent est mon fils. |
meta67 |
Message édité par meta67 le 29-11-2021 à 12:37:16 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un épisode de Groland ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
|
Esiuol |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
gsans Slow food... slow.... |
Dans quel contexte cette phrase pourrait être ok ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sidela |
|
PlayTime |
Des fous et des idiots dans les plus grands instituts qui racontent des conneries énormes, si si il y en a partout. Et ça devient des Montaigne ensuite Les anti vax pour des raisons diverses sont une minorité mais on les trouve un peu partout, j'ai une amie médecin biologiste dans un grand CHU qui m'en parlait, c'est édifiant parfois. |
Modération | Posté le 29-11-2021 à 12:47:37 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |