| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:44:52 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
PlayTime |
C'est multi factoriel comme d'habitude, les flamands avaient été moins touchés jusque là donc ils sont plus sensibles au variant delta car moins d'immunité, un peu de relâchement des gestes barrières, la venue de l'hiver et le temps de merde avec beaucoup de pluie, beaucoup de vie en espace clos ! L'humidité qui va bien pour la circulation du virus,... L'Angleterre et bien d'autres pays montrent que les gestes barrières ne font pas tout, f'eet un virus aérosol, les gestes barrières sont quasi inefficaces à moins de porter parfaitement le masque dans tous les lieux clos ce qui n'est le cas que d'une minorité et encore, même là il y a toujours les moments avec la famille /amis sans masques en lieux clos. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sidela |
|
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 50083?s=21
|
It_Connexion |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PlayTime |
C'est complètement différent d'être efficace sur la contagiosité et sur la survenue de formes graves. Il y a beaucoup de chance que la 3ème dose protège aussi bein des formes graves pour le delta ce qui est la priorité du moment vu la circulation du delta actuelle et du Omicron pour l'avenir. Ou peut être que l'omicron est hyper contagieux mais n'occasionne pas de formes graves aussi bien pour les vaccinés que les non vaccinés. Bref l'urgence du moment c'est de se protéger de la circulation due delta avec le boost. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:51:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
leroimerlinbis |
C'est pas ça... |
It_Connexion |
berlin |
En Allemagne, c'est loin d'être aussi net. C'est l'image que continuent à donner les médias, mais quand on regarde les chiffres officiels dans le rapport hebdomadaire public du RKI (l'institut fédéral allemand de veille épidémiologique), les vaccinés représentaient la semaine dernière plus de la moitié des hospitalisations pour Covid chez les plus de 60 ans. |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pistache52 |
|
PlayTime |
Tu prends l'obese diabétique de 75 ans, même vacciné il risque gros. C'est le gros problème de notre politique face au virus, on ne s'est absolument pas attaqué à l'obésité/sédentarité alors que ce virus est en grande partie un serial killer d'obèses sédentaires. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 29-11-2021 à 12:00:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maugani |
Les français en ont plein le cul des gros. Et encore plus des gros vieux. Message édité par maugani le 29-11-2021 à 12:03:49 |
xilebo noone |
|
PlayTime |
Intéresse toi réellement à la Russie et tu verras que c'est roue libre totale là bas, les masques sont hyper occasionnel, il n'y a pas de masques dans les écoles, collèges lycées dans la plupart des endroits, les compétitions sportives se déroulent normalement,... Et tu peux regarder plein de vidéos sur la Russie, au mieux le masque est parfois juste symbolique. Edit : obliger d'aller chercher des vidéos débiles pour documenter mes dires : Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 29-11-2021 à 12:07:28 |
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour, Je dois prendre quels médocs si jveux réduire mon risque de myocardite après le booster? des anti-inflammatoires? et oui je sais houlala faut pas prendre de médocs en prévention blabla. Maintenant que c'est admis, admettons que je veuille quand même le faire.. il faudrait prendre quoi à votre avis? On a toujours pas d'explication super claire sur le mécanisme? Message cité 5 fois Message édité par Soulstorm le 29-11-2021 à 12:04:51 |
xilebo noone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tchin |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Plus tôt tu fais ta troisième dose, plus tôt t'auras le nombre de mois nécessaires pour être admissible au nouveau vaccin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
maugani |
Regardez là ils ne portent pas de masque. Mais ils sont en deuil, en extérieur. J'en ai rien a foutre, on en a plein le cul des russes anti-masques. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 29-11-2021 à 12:07:25 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
maugani |
Mais c'est génétique. |
maugani |
Quel booster ? |
Anonymouse |
|
xilebo noone |
PlayTime |
Je te laisse chercher ailleurs mais c'est partout pareil, regarde les infos comme sur euro news ou ailleurs et tu comprendzras mieux le choix fait en Russie. Les gens qui meurent de vieillesse avec le covid, ça arrange tout le monde là bas vu comme on y vieillit mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |