Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22157  22158  22159  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64571023
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 11:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Je trouve ça fort de généraliser à partir de son cas personnel...
Désolé, mais en région parisienne, ce n'est pas vrai. Je ne doute pas que le gvt va rouvrir des centres de vaccinations et/ou décaler la date d'expiration du pass sanitaire, mais c'est quand même pénible.

Pour une fois que ça a du bon d'habiter en bousie :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 11:14:17  profilanswer

n°64571026
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2021 à 11:14:20  profilanswer

yggy a écrit :

Ben, le gouvernement a déjà "banni de la société" les non-vaccinés, car comme tu le dis, le pass sanitaire est quasi impossible à gérer pour eux maintenant. Donc, normal que maintenant, voyant que l'épidémie continue malgré tout, le gouvernement s'attaque aux vaccinés avec cette 3ème dose. Tu veux vaincre ce virus ou tu veux mettre à dos les uns et les autres, cher fablin ?  :heink:

Je vois pas pourquoi [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64571031
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-11-2021 à 11:14:54  profilanswer

oui beh moi j'ai une spondylarthrite qui s'est accéléré début juillet alors que j'ai été vacciné 2° dose mi-juin après être resté 72h en incapacité de bouger après cette 2° dose.
donc, j'avoue, que je me pose des questions.
la rhumato que je vois (donc.....) m'a indiqué qu'elle avait une de ses patientes qui avait une maladie de Crohn stabilisée, qui s'est déstabilisée suite au vaccin.
je reste pro-vax, mais je vous avoue que le rappel.....j'y vais à reculons

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64571032
karaya
Posté le 29-11-2021 à 11:14:55  profilanswer

Lomba a écrit :

Désolé, mais en région parisienne, ce n'est pas vrai. Je ne doute pas que le gvt va rouvrir des centres de vaccinations et/ou décaler la date d'expiration du pass sanitaire, mais c'est quand même pénible.

"Je trouve ça fort de généraliser à partir de son cas personnel..."

C'est bien ce que tu fais aussi.
La France n'est pas la région parisienne.

n°64571042
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2021 à 11:16:19  profilanswer

Lomba a écrit :

Le ministre a annoncé qu'ils allaient rouvrir des centres et que tout le monde aurait possibilité de se faire vacciner sans problème.

Sur la date on est déjà très large, t'as quand même 7 mois après la seconde dose, largement le temps de trouver un créneau normalement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-11-2021 à 11:16:43

---------------
n°64571048
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-11-2021 à 11:16:57  profilanswer

Lomba a écrit :

Rien du tout dans les pharmacies ?

n°64571055
geobart
Posté le 29-11-2021 à 11:18:34  profilanswer

Wisemar a écrit :

Que le terme provax est parfaitement con. Quand j'ai la chiasse et que mon médecin me prescrit du Smecta, je ne deviens pas pro-smecta. Je suis simplement pro-"suivre les recommandations du médecin". C'est pareil avec les vaccins.

Et donc ton médecin t'a prescrit le vaccin ?  :o

n°64571061
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-11-2021 à 11:19:03  profilanswer

fablin a écrit :

Donc en France, on a un gouvernement qui, voulant prétendre qu'il a des couilles, exige aux déjà vaccinés qu'ils aillent se faire faire une dose de rappel, tout en les menaçant. Mais rien pour les non vaccinés (on va leur enlever le pass sanitaire qu'ils n'ont déjà pas ? [:spanotfote] ).

Fort avec les faibles, faible avec les forts, comme d'habitude.

On se retrouve donc dans une situation où plein de gens déjà vaccinés, qui auraient fait la 3ème dose sur simple demande, vont perdre leur pass sanitaire parce qu'il n'y a plus de créneau disponible, parce qu'on est passé de "Vous ne pouvez absolument pas faire une dose de rappel si vous avez moins de 65 ans!" à "Si vous ne faites pas votre dose de rappel immédiatement, on va vous bannir de la société !".

Mais tout va bien, les idiots qui nous gouvernent peuvent faire semblant d'avoir des couilles, tout en retirant en douce l'obligation vaccinale aux antilles, parce que là-bas, au lieu de se taire, ils font des émeutes.

Fort avec les faibles, faible avec les forts. C'est honteux.

Y a une chiée de rdv arrête ton délire

n°64571063
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-11-2021 à 11:19:12  profilanswer

Y a quand même peu de risque que le gouvernement ne prenne pas la décision de rallonger les délais s'il est difficile d'obtenir un rendez-vous en région parisienne.

Ce serait différent dans une autre région, où les élus locaux seraient obligés de donner de la voix pour être entendus de Paris.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64571070
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2021 à 11:20:14  profilanswer

fablin a écrit :

On se retrouve donc dans une situation où plein de gens déjà vaccinés, qui auraient fait la 3ème dose sur simple demande, vont perdre leur pass sanitaire parce qu'il n'y a plus de créneau disponible

Je pense pas, y'a vraiment de la marge cette fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 11:20:14  profilanswer

n°64571072
Lomba
Posté le 29-11-2021 à 11:20:19  profilanswer

karaya a écrit :

"Je trouve ça fort de généraliser à partir de son cas personnel..."

C'est bien ce que tu fais aussi.

Absolument pas, je donne un contre-exemple, je ne généralise pas. Je n'ai pas de doute qu'il y a des endroits en France où c'est simple.

n°64571078
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-11-2021 à 11:20:56  profilanswer

karaya a écrit :

C'est vrai mais c'est quand même 12 millions de personnes ou 20% de la population totale, ça n'est pas rien non plus ou le village dans la Creuse avec 50 vieillards qui finissent leur retraite pépouze.

n°64571087
igo2001
Posté le 29-11-2021 à 11:21:59  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Bah c'est une institution qui rappelle comment-on-a-dit-qu'on-ferait si un virus émerge :  on panique pas,  on fait confiance au multilatéralisme, on a chacun des plans blancs, on fait confiance dans les contrôles au frontières de chacun, on applique pas des mesures moyenâgeuse comme des confinements.

Et en vrai c'est  [:slyde] et chacun pour sa gueule.

Nan mais les mecs créent une crise mondiale en faisant une communication ultra-anxiogène sur un variant dont on ne sait à peu près rien et sur lequel ils n’ont encore fait aucun test sérieux, et ensuite ça se permet d’inviter les autorités à des principes de modération tout en rappelant que toute mesure doit être prise sur une base strictement scientifique.

Ils commencent gentiment à me les briser eux.  :fou:

Message édité par igo2001 le 29-11-2021 à 11:25:14
n°64571093
coffee jui​ce
Posté le 29-11-2021 à 11:22:53  profilanswer

Vivement le télétravail putain :/

n°64571095
Lomba
Posté le 29-11-2021 à 11:23:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le ministre a annoncé qu'ils allaient rouvrir des centres et que tout le monde aurait possibilité de se faire vacciner sans problème.

Sur la date on est déjà très large, t'as quand même 7 mois après la seconde dose, largement le temps de trouver un créneau normalement :jap:

2ème dose obtenue le 13 juin. Tous les créneaux proposés à moins de 15 km de chez moi sont proposés à partir de mi-janvier au mieux. Ce qui est du coup borderline.
Mais j'ai confiance sur le fait que d'autres créneaux s'ouvrent rapidement. Il faudrait juste que la vaccination prenne en compte la date de vaccination pour gérer les files d'attente, car je suis convaincu que certaines personnes vaccinés depuis moins de 5 mois ont déjà pris RDV pour leur troisième dose en décembre.

n°64571114
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 11:26:24  profilanswer

fablin a écrit :

Donc en France, on a un gouvernement qui, voulant prétendre qu'il a des couilles, exige aux déjà vaccinés qu'ils aillent se faire faire une dose de rappel, tout en les menaçant. Mais rien pour les non vaccinés (on va leur enlever le pass sanitaire qu'ils n'ont déjà pas ?  [:spanotfote] ).

Fort avec les faibles, faible avec les forts, comme d'habitude.

On se retrouve donc dans une situation où plein de gens déjà vaccinés, qui auraient fait la 3ème dose sur simple demande, vont perdre leur pass sanitaire parce qu'il n'y a plus de créneau disponible, parce qu'on est passé de "Vous ne pouvez absolument pas faire une dose de rappel si vous avez moins de 65 ans!" à "Si vous ne faites pas votre dose de rappel immédiatement, on va vous bannir de la société !".

Mais tout va bien, les idiots qui nous gouvernent peuvent faire semblant d'avoir des couilles, tout en retirant en douce l'obligation vaccinale aux antilles, parce que là-bas, au lieu de se taire, ils font des émeutes.

Fort avec les faibles, faible avec les forts. C'est honteux.

[:somberlain_2020:4]  

c'est sur il vaut mieux mater la rébellion dans la violence plutôt que de s'adapter avec des gens pas très fut fut en face  :sarcastic:  

comme ça on pourra encore critiquer le vilain gouvernement violent  [:jean-luc skywalker:2]  

pile je gagne, face tu perds

n°64571116
mood8moody
Posté le 29-11-2021 à 11:26:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui beh moi j'ai une spondylarthrite qui s'est accéléré début juillet alors que j'ai été vacciné 2° dose mi-juin après être resté 72h en incapacité de bouger après cette 2° dose.
la rhumato que je vois (donc.....) m'a indiqué qu'elle avait une de ses patientes qui avait une maladie de Crohn stabilisée, qui s'est déstabilisée suite au vaccin.

Perso j'ai fait mon premier urticaire géant qui a duré 2 bonnes semaines, mais bon plusieurs mois après la vaccination. Et aussi eu mal aux 2 carotides plusieurs semaines juste après la vaccination ?! Possiblement un problème de dents de sagesses d'après le dentiste.

Ce n'est surement pas le vaccin, mais bon, pour l'urticaire, le médecin m'a questionné quand même la-dessus.

Par contre la troisième dose, j'y vais dans une semaine sans trop d'inquiétude, enfin si mon gosse cas contact n'est pas positif, réponse d'ici mercredi.

Message édité par mood8moody le 29-11-2021 à 11:27:34
n°64571118
yggy
Beamish for ever
Posté le 29-11-2021 à 11:27:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vois pas pourquoi [:klemton]

Toute vie sociale est quasi conditionnée au pass sanitaire, qui est payant, et qui est valable 24h.
Je le rappelle mais ce pass permet aux non-vaccinés d'être sûrs et certains de ne pas véhiculer le virus, contrairement aux vaccinés, qui eux, ne sont pas soumis aux tests permettant ce pass.
Le regain de l'épidémie montre, malgré la quasi totalité de la population vaccinée, que le virus continue de circuler.
On ne peut pas jeter la faute sur les non-vaccinés uniquement. Il faut jeter la faute sur les ballecs, qui ne sont pas forcément des non-vaccinés, malgré ce qu'on entend dans la vox populi...C'est trop facile et ça permet d'éviter de regarder la lune, mais s'affairer à regarder le doigt.

n°64571125
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-11-2021 à 11:28:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L'immunité collective c'est des morts par paquets de douze et des chiffres sans commune mesure avec ce qu'on a eu... Impossible à gérer, impossible de maitriser une population en lui disant "usma16, ton père est mort mais c'était la stratégie". Et puis pour des résultats très incertains, si tout le monde avait été infecté contre un variant, d'une ça aurait créé beaucoup plus de variants et de deux, si un variant contourne le vaccin y a de grandes chances qu'il contourne aussi l'immunité du premier variant. Y a eu des réinfections hein, beaucoup de cas même, on fait pas face à une épidémie de varicelle.

Avec une stratégie d'immunité collective et de laisser faire, les antivaxx actuels et jemenfoutistes auraient été les premiers à s'enfermer dans des bunkers en hurlant au virus génocidaire du nouvel ordre mondial.

+1
Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit. Avant d'arriver à une immunité collective, on passerait par des des mois effroyables avec des cadavres de partout impossible à gérer, ce qui entrainerait automatiquement l'émergence d'autres maladies, les rats se chargeant de les véhiculer en mangeant nos morts. C'est la plus pire des pires décision à prendre l'immunité collective  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64571132
MTiger
Posté le 29-11-2021 à 11:29:08  profilanswer

Wisemar a écrit :

Que le terme provax est parfaitement con. Quand j'ai la chiasse et que mon médecin me prescrit du Smecta, je ne deviens pas pro-smecta. Je suis simplement pro-"suivre les recommandations du médecin". C'est pareil avec les vaccins.

justement les anti vax ont l'air anti suivre les recommandations  [:tagazou:2]

n°64571137
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 11:29:33  profilanswer

iVador a écrit :

Ça démarre fort, 8 d’un coup [:efex]

Je pense malheureusement qu'on s'illusionne, 8 cas suspectés, mais bien plus en réalité, les personnes sont rentré d'Afrique il y a 2 semaines, elles n'ont pas arrêté de vivre cloitrées chez elles pendant 15 jours...

Après il faut en savoir plus sur ce variant, si ça se trouve il ne sera pas beaucoup plus méchant que le Delta, et si nos vaccins suffisent à se défendre top !!  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64571140
PlayTime
Posté le 29-11-2021 à 11:29:51  profilanswer

yggy a écrit :

Toute vie sociale est quasi conditionnée au pass sanitaire, qui est payant, et qui est valable 24h.
Je le rappelle mais ce pass permet aux non-vaccinés d'être sûrs et certains de ne pas véhiculer le virus, contrairement aux vaccinés, qui eux, ne sont pas soumis aux tests permettant ce pass.
Le regain de l'épidémie montre, malgré la quasi totalité de la population vaccinée, que le virus continue de circuler.
On ne peut pas jeter la faute sur les non-vaccinés uniquement. Il faut jeter la faute sur les ballecs, qui ne sont pas forcément des non-vaccinés, malgré ce qu'on entend dans la vox populi...C'est trop facile et ça permet d'éviter de regarder la lune, mais s'affairer à regarder le doigt.

Quand on ne comprend que le problème du covid, ce sont les cas graves et pas ceux qui en font un simple rhume, et que le vaccin résoud quasiment totalement le problème ou en tout cas le diminue significativement.
Le jour où le covid est un rhume Benin pour tout le monde ou presque, ce ne sera plus un problème.

n°64571143
baggers
Posté le 29-11-2021 à 11:30:09  profilanswer

yggy a écrit :

[:anniepuccava:4]

Si demain, on a 100% de vaccinés et qu'on parle toujours de confinement, sur qui voudrait-tu que l'on passe nos nerfs?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64571148
sidela
Posté le 29-11-2021 à 11:30:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Tain mais [:prozac]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Koninklijke Marechaussee [:yoann riou:9] (@Marechaussee) :

La Maréchaussée royale des Pays-Bas à Schiphol a arrêté ce soir un couple qui s'était enfui d'un hôtel de quarantaine. Les arrestations ont eu lieu dans un avion qui était sur le point de décoller. Les deux personnes ont été transférées au GGD.

[:vizera:2]

Citation :

« Les passagers positifs ont reçu la consigne de s'isoler, à l'hôtel pour les étrangers ou chez eux pour les Néerlandais. "Tous les autres ont pu continuer leur route à travers l'Europe", explique, soulagé, le Français.
https://twitter.com/Panda31808732/s [...] 6488235015

Message édité par sidela le 29-11-2021 à 11:31:07
n°64571151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2021 à 11:31:15  profilanswer

yggy a écrit :

Oui le regain de l'épidémie c'est surtout le relâchement des gestes barrières.
Mais cette épidémie n'est un souci que lorsque les hôpitaux sont surchargés. Et le meilleur moyen d'éviter la surcharge c'est le vaccin. Faut donc rendre encore plus contraignant le pass pour forcer les non-vaccinés à se faire vacciner.

---------------

n°64571155
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-11-2021 à 11:31:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

pour ceux vaccinés début Juin (voir avant), ça va arriver vite malgré tout, surtout qu'on se doute bien que Décembre va être "full" un bon moment avec les annonces qui prennent tout le monde à revers (6 mois... ah ben non 5 mois !)

ils nous ont refait le même coup des 6 semaines entre les 2 doses... et puis ah ben non, 4 semaines et on met en place le pass sanitaire obligatoire très bientôt, enjoy ! (en sachant qu'il fallait encore une semaine après la 2ème dose pour le valider)

mais bon on a l'habitude [:le-covid:1]  

après perso j'ai jusqu'à fin Février pour la dose ter, no stress pour le moment [:fatgooz:1]

n°64571157
xilebo
noone
Posté le 29-11-2021 à 11:32:03  profilanswer

yggy a écrit :

le regain de l'épidémie, peut être, mais qui est principalement dans les réas ? Les hôpitaux vont être saturés, c'est bien d'abord à cause des non-vaccinés, puisque c'est eux qui encombrent les réas.

n°64571160
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-11-2021 à 11:32:16  profilanswer

xilebo a écrit :

oui mais l'économie

Osef. Toutes les vannes du "quoi qu'il en coûte" sont ouvertes et ne vont pas se refermer de si tôt  [:zedlefou:1]

---------------
n°64571167
PlayTime
Posté le 29-11-2021 à 11:32:38  profilanswer

Sticki a écrit :

+1
Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit. Avant d'arriver à une immunité collective, on passerait par des des mois effroyables avec des cadavres de partout impossible à gérer, ce qui entrainerait automatiquement l'émergence d'autres maladies, les rats se chargeant de les véhiculer en mangeant nos morts. C'est la plus pire des pires décision à prendre l'immunité collective :sweat:

Faut pas exagérer, c'est ce qui se passe en Russie dans les faits et ce n'est pas le bordel que tu décris et il n'y a pas de variant horrible qui est apparu là bas pour le moment. Et il n'y a pas de rats qui bouffent les corps.

Par contre oui les vieux déjà en mauvaise santé là bas prennent cher, maintenant on y meure surtout de vieillesse à cause du covid.

n°64571188
pik3
Posté le 29-11-2021 à 11:34:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais cette épidémie n'est un souci que lorsque les hôpitaux sont surchargés. Et le meilleur moyen d'éviter la surcharge c'est le vaccin. Faut donc rendre encore plus contraignant le pass pour forcer les non-vaccinés à se faire vacciner.

Donc insister sur la troisième dose n'est pas forcément très utile.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64571193
PlayTime
Posté le 29-11-2021 à 11:34:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Non c'est la venue de l'hiver/humidité/... et du fait qu'on vit beaucoup plus en espace clos.
Les gestes barrières ne limite qu'à la marge la propagation et la venue de vague mais ça ne fait que ralentir leur arrivée.

n°64571200
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2021 à 11:36:02  profilanswer

fablin a écrit :

Mon pere c'est pointé vendredi dernier au centre de vaccination a coté de chez lui vendredi, sans rendez-vous : 0 attente . 15 minutes plus tard, il avait sa 3iem dose

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64571201
leroimerli​nbis
Posté le 29-11-2021 à 11:36:11  profilanswer

J'ai eu un accident de vélo le lendemain de ma 2ème dose, c'est la faute du vaccin...

...

n°64571216
xilebo
noone
Posté le 29-11-2021 à 11:37:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai eu un accident de vélo le lendemain de ma 2ème dose, c'est la faute du vaccin...

...

techniquement, c'est possible. Vu comment ça fait mal au bras pour certains, tu peux te casser la figure après une erreur technique à cause de la douleur  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 29-11-2021 à 11:37:56
n°64571223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2021 à 11:38:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non c'est la venue de l'hiver/humidité/... et du fait qu'on vit beaucoup plus en espace clos.
Les gestes barrières ne limite qu'à la marge la propagation et la venue de vague mais ça ne fait que ralentir leur arrivée.

Source ?  

La Belgique montre bien que le souci c'est les gestes barrières. La Flandre a relaché totalement les gestes barrière y a 2 mois je crois (plus de masque en magasins etc...):

Olivie a écrit :

Citation :

Pourquoi la Flandre, qui est de loin la Région la plus vaccinée du pays, subit-elle fort l’impact de la 4e vague

Citation :

Dans toutes les provinces wallonnes, le nombre de nouvelles admissions dans les hôpitaux a diminué par rapport à la semaine précédente. « Il semble que le pic de la quatrième vague est passé », ose même le journal. C’est tout l’inverse en Flandre, où les hospitalisations sont en augmentation de 9 % dans le Brabant flamand à même 48 % en Flandre-Orientale.

Citation :

En septembre dernier, le gouvernement flamand a décidé de supprimer la plupart des mesures anti-covid car il ne voulait pas que les citoyens soient « pris en otage » par Bruxelles et la Wallonie où le taux de vaccination était (et reste) plus faible. Une attitude qui a largement conduit aux problèmes actuels, selon le Geert Molenberghs. « Les Flamands ont repris le fil de leur vie, tandis que les Wallons et les Bruxellois sont restés plus prudents. En particulier dans les zones rurales flamandes, les taux d’infection ont donc augmenté rapidement, malgré leur couverture vaccinale élevée »

https://www.lesoir.be/409203/articl [...] obablement

---------------

n°64571231
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-11-2021 à 11:39:30  profilanswer

xilebo a écrit :

techniquement, c'est possible. Vu comment ça fait mal au bras pour certains, tu peux te casser la figure après une erreur technique à cause de la douleur  [:o_doc]

Ca ressemble aux excuses des sportifs vaccinés pour leurs performances de merde :o

n°64571240
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 11:41:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Exactement [:verdascobvious:4]

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'absence de pass sanitaire soit très contraignante. Les cinémas beaucoup n'y allaient déjà plus, les restau on peut s'en passer, les musées et autres c'est un faux problème vu la fréquence des visites...ceux qui n'ont pas de pass continuent de sortir; ils choisissent différemment les lieux ou vont chez des amis, mais ils sont quand même en ballade. La contrainte existe, mais elle n'est pas très dissuasive.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64571242
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 11:41:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Tain mais [:prozac]

Tolor a écrit :

Avec la traduction :o

La connerie humaine...

---------------
n°64571247
John-livin​gston
Posté le 29-11-2021 à 11:43:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

pour ceux vaccinés début Juin (voir avant), ça va arriver vite malgré tout, surtout qu'on se doute bien que Décembre va être "full" un bon moment avec les annonces qui prennent tout le monde à revers (6 mois... ah ben non 5 mois !)

ils nous ont refait le même coup des 6 semaines entre les 2 doses... et puis ah ben non, 4 semaines et on met en place le pass sanitaire obligatoire très bientôt, enjoy ! (en sachant qu'il fallait encore une semaine après la 2ème dose pour le valider)

mais bon on a l'habitude [:le-covid:1]  

après perso j'ai jusqu'à fin Février pour la dose ter, no stress pour le moment [:fatgooz:1]

Pareil mais ça sert à quoi d'aller faire une 3eme dose d'un vaccin qui n'est pas efficace contre ce variant ? Je capte pas cet empressement à aller à la troisième dose de la part du gouvernement ?

n°64571261
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-11-2021 à 11:44:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ah mince. J'ai un proche qui souffre de polyarthrite rhumatoïde. Pas de changement suite aux injections mais il en bave avec cette saleté. Courage :/

Olivie a écrit :

:jap:  

PlayTime a écrit :

Faut pas exagérer, c'est ce qui se passe en Russie dans les faits et ce n'est pas le bordel que tu décris et il n'y a pas de variant horrible qui est apparu là bas pour le moment. Et il n'y a pas de rats qui bouffent les corps.

Par contre oui les vieux déjà en mauvaise santé là bas prennent cher, maintenant on y meure surtout de vieillesse à cause du covid.

Ah oui mais là...J'ai rien contre les Russes en tant qu'individus mais le peuple et le gvt Russe, non merci :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 29-11-2021 à 11:45:21

---------------
n°64571263
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 11:44:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai un peut décrocher sur le Week-end. si je me trompe pas, pour l'instant ont est plutot sur une petite :

Spoiler :

50% de chance que ce soit pire
50% de moins pire

=> 100% de on sait pas

c'est bien ca ?

Tu as très bien résumé  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22157  22158  22159  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)