| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:14:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karaya |
|
Le ministre a annoncé qu'ils allaient rouvrir des centres et que tout le monde aurait possibilité de se faire vacciner sans problème. Sur la date on est déjà très large, t'as quand même 7 mois après la seconde dose, largement le temps de trouver un créneau normalement Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 29-11-2021 à 11:16:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Smelly Jelly Drive |
|
geobart |
|
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Lomba |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
igo2001 |
Ils commencent gentiment à me les briser eux. Message édité par igo2001 le 29-11-2021 à 11:25:14 |
coffee juice | Vivement le télétravail putain |
Lomba |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mood8moody |
Perso j'ai fait mon premier urticaire géant qui a duré 2 bonnes semaines, mais bon plusieurs mois après la vaccination. Et aussi eu mal aux 2 carotides plusieurs semaines juste après la vaccination ?! Possiblement un problème de dents de sagesses d'après le dentiste. Ce n'est surement pas le vaccin, mais bon, pour l'urticaire, le médecin m'a questionné quand même la-dessus. Par contre la troisième dose, j'y vais dans une semaine sans trop d'inquiétude, enfin si mon gosse cas contact n'est pas positif, réponse d'ici mercredi. Message édité par mood8moody le 29-11-2021 à 11:27:34 |
yggy Beamish for ever |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MTiger |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PlayTime |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
sidela |
Message édité par sidela le 29-11-2021 à 11:31:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
xilebo noone |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
PlayTime |
Faut pas exagérer, c'est ce qui se passe en Russie dans les faits et ce n'est pas le bordel que tu décris et il n'y a pas de variant horrible qui est apparu là bas pour le moment. Et il n'y a pas de rats qui bouffent les corps. Par contre oui les vieux déjà en mauvaise santé là bas prennent cher, maintenant on y meure surtout de vieillesse à cause du covid. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PlayTime |
Non c'est la venue de l'hiver/humidité/... et du fait qu'on vit beaucoup plus en espace clos. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
J'ai eu un accident de vélo le lendemain de ma 2ème dose, c'est la faute du vaccin... ... |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 29-11-2021 à 11:37:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
It_Connexion |
John-livingston |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 29-11-2021 à 11:45:21 --------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |