| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:47:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 29-11-2021 à 10:48:16 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 29-11-2021 à 10:50:23 |
maugani |
L'Olympia... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah c'est une institution qui rappelle comment-on-a-dit-qu'on-ferait si un virus émerge : on panique pas, on fait confiance au multilatéralisme, on a chacun des plans blancs, on fait confiance dans les contrôles au frontières de chacun, on applique pas des mesures moyenâgeuse comme des confinements. Et en vrai c'est --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mood8moody |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the gaston lagaffe |
Mais du coup ça continu tous sans masque .. donc si le résultat est positif ba ça fera plus de contaminé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Requiem |
--------------- GDB power |
fablin |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est un peu ça malheureusement. On aurait fait la 3e dose mais encore la semaine dernière elle n'était pas au programme et on était de toute façon pas éligible à ce moment. Et là j'ai eu un rendez-vous pour le 27 janvier (centre ouvert de 8h à 16h...). Ma femme qui a essayé un peu après moi pas de date disponible sur doctolib et téléphone au toubib pas de rendez-vous pour l'instant, complet jusqu'en janvier pour les doses qu'il a de sécurisé. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 29-11-2021 à 11:01:32 |
Exocet911 |
|
Sévère, à part si en premier post y des éléments comme quoi il a déjà été répondu, Ça ne donne vraisemblablement pas une maladie qui met du temps à se développer, mais peut être que stimuler le système immunitaire déclenche en accélérant de X semaines / mois l'émergence des symptômes, ce type d'hypothèses ne serait pas complètement absurde (et alors autre chose encore aurait pu déclencher). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
zywiec |
|
Eberhart Daily Driver |
Mais la situation va surement s'améliorer un peu partout, maintenant que le gouvernement a lancé la campagne officiellement. Les doses vont arriver en masse. Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 29-11-2021 à 11:04:12 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-11-2021 à 11:08:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moi c'est le vaccin qui m'a rompu le tendon d'Achille. Rien à voir avec le fait que j'ai commencé le tennis 2 mois avant. --------------- http://septimot.fr |
Eberhart Daily Driver |
Blaq |
|
the gaston lagaffe |
Donc bon quoiqu'il arrive... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Smelly Jelly Drive |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par the real nerdz le 29-11-2021 à 11:09:55 |
Bah si,ils ont réduit à 24h la durée de validité d'un test négatif, payant, pour les non vaccinés. Et je rappelle que notre société (parlement) n'a pas formellement posé une obligation de vaccination, donc taper sur la tête de gens qui juste ne font pas quelque chose qu'on prétend facultatif moi ça me pose toujours un lourd problème de principe. Qu'on pose enfin le principe de l'obligation avant d'aller plus loin dans la coercition. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lomba |
|
yggy Beamish for ever |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |