Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22156  22157  22158  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64570735
protozoeus
Posté le 29-11-2021 à 10:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

je sais pas trop si on est bon :
Mon cousin a appris qu'il avait un collègue covidé. 4 jours plus tard, personne ne lui a dit qu'il était cas contact. normal ?

J'ai cru comprendre que la cellule de traçage doit contacter le positif sous 4 jours (il recoit un sms avant ça lui demandant de préparer l'entretien téléphonique) mais si il ne déclare pas les gens, c'est compliqué d'avoir un coup de fil par la suite.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 10:47:24  profilanswer

n°64570738
epsiloneri​dani
Posté le 29-11-2021 à 10:47:31  profilanswer

Que ça ne tient pas la route une seule seconde.

La maladie de Creutzfeld Jakob a un temps d'incubation extrêmement long, de l'ordre de 10 ans. Y compris quand la contamination se fait directement dans le sang, il y a un cas malheureusement très bien documenté à ce sujet. Donc ça ne colle pas avec un vaccin qui est administré depuis moins d'un an.

Sans compter que l'agent de Creutzfeld Jakob ça ne se trouve pas n'importe où et ça n'a strictement aucune raison d'être présent dans une préparation de vaccin ARN.

n°64570748
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2021 à 10:48:04  profilanswer

Sur un plan purement scientifique, impossible qu'il y ait un lien, vu que cette maladie met plusieurs années voire dizaines d'années à se déclarer. Le sujet a déjà été discuté sur le topic d'ailleurs

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64570751
Modération
Posté le 29-11-2021 à 10:48:16  answer

Sur un plan purement modérateur, c'est TT

n°64570766
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-11-2021 à 10:49:27  profilanswer

Je réponds même si tu vas te faire envoyer chez les peluches et malgré que tu ne va pas lire ce post vu que tu as juste sorti ton multi jetable pour poser ta crotte et ensuite déco sans revenir.

Ton histoire c'est l'équivalent que j'avais déjà évoqué : une personne se fait vacciner, en rentrant chez lui son lacet se défait et il manque de tomber, c'est la faute du vaccin parce que c'est trop suspect qu'un lacet se défasse juste en sortant d'un vaccindrôme, inutile de chercher plus loin même si en poussant la réflexion un minimum plus loin avec tout ce qu'on sait déjà on se rend compte que c'est totalement stupide comme rapprochement.

N'hésite pas à ne surtout pas poster les nombreuses merdes de ce genre que tu vas trouver facilement sur le net sur des sites douteux remplis de cinglés, en vous remerciant par avance.

edit : blue bird a été plus rapide que moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 29-11-2021 à 10:50:23
n°64570768
fablin
Posté le 29-11-2021 à 10:49:45  profilanswer

Donc en France, on a un gouvernement qui, voulant prétendre qu'il a des couilles, exige aux déjà vaccinés qu'ils aillent se faire faire une dose de rappel, tout en les menaçant. Mais rien pour les non vaccinés (on va leur enlever le pass sanitaire qu'ils n'ont déjà pas ?  [:spanotfote] ).

Fort avec les faibles, faible avec les forts, comme d'habitude.

On se retrouve donc dans une situation où plein de gens déjà vaccinés, qui auraient fait la 3ème dose sur simple demande, vont perdre leur pass sanitaire parce qu'il n'y a plus de créneau disponible, parce qu'on est passé de "Vous ne pouvez absolument pas faire une dose de rappel si vous avez moins de 65 ans!" à "Si vous ne faites pas votre dose de rappel immédiatement, on va vous bannir de la société !".

Mais tout va bien, les idiots qui nous gouvernent peuvent faire semblant d'avoir des couilles, tout en retirant en douce l'obligation vaccinale aux antilles, parce que là-bas, au lieu de se taire, ils font des émeutes.

Fort avec les faibles, faible avec les forts. C'est honteux.

n°64570775
maugani
Posté le 29-11-2021 à 10:50:21  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Oh, c'est open bar aux frais de la COGIP et ils avaient carrément réservé l'Olympia [:pere dodu:4]

L'Olympia...

n°64570783
kleinekrok​odil
Posté le 29-11-2021 à 10:51:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

du coup l'OMS a raison, sert à rien de fermer les frontières [:cosmoschtroumpf]

Globalement oui, cette gesticulation ne sert pratiquement à rien.
Sauf rares exceptions, pays isolés qui peuvent ne pas encore avoir de cas, ou qui ont la réelle capacité de les tracer/isoler et d'adopter une stratégie 0 cas Omicron (en attendant une hypothétique bonne nouvelle, ou une maj du vaccin dispo en masse...)

---------------
Source: Google
n°64570785
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-11-2021 à 10:51:09  profilanswer

igo2001 a écrit :

Putain mais l’OMS, ces putains de trolls de l’espace. [:mrtritium:2]

Après leur conférence de presse de vendredi où ils ont balancé leur bombe grotesque en mode “bon, on a trouvé un variant avec beaucoup de mutations. C’est potentiellement terrible…ou pas. En fait on n’en sait rien du tout, on n’a pas encore fait de test”, voilà ce qu’ils osent nous sortir aujourd’hui:

Citation :

”Travel restrictions may play a role in slightly reducing the spread of COVID-19 but place a heavy burden on lives and livelihoods," Dr. Matshidiso Moeti, the WHO's regional director for Africa, said in a statement on Sunday

“If restrictions are implemented, they should not be unnecessarily invasive or intrusive, and should be scientifically based, according to the International Health Regulations, which is a legally binding instrument of international law recognized by over 190 nations”.

https://www.google.fr/amp/s/thehill [...] s-on%3famp

Bah c'est une institution qui rappelle comment-on-a-dit-qu'on-ferait si un virus émerge :  on panique pas,  on fait confiance au multilatéralisme, on a chacun des plans blancs, on fait confiance dans les contrôles au frontières de chacun, on applique pas des mesures moyenâgeuse comme des confinements.

Et en vrai c'est  [:slyde] et chacun pour sa gueule.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64570790
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 29-11-2021 à 10:51:29  profilanswer

fablin a écrit :

Donc en France, on a un gouvernement qui, voulant prétendre qu'il a des couilles, exige aux déjà vaccinés qu'ils aillent se faire faire une dose de rappel, tout en les menaçant. Mais rien pour les non vaccinés (on va leur enlever le pass sanitaire qu'ils n'ont déjà pas ?  [:spanotfote] ).

On se retrouve donc dans une situation où plein de gens déjà vaccinés, qui auraient fait la 3ème dose sur simple demande, vont perdre leur pass sanitaire parce qu'il n'y a plus de créneau disponible, parce qu'on est passé de "Vous ne pouvez absolument pas faire une dose de rappel si vous avez moins de 65 ans!" à "Si vous ne faites pas votre dose de rappel immédiatement, on va vous bannir de la société !".

Mais tout va bien, les idiots qui nous gouvernent peuvent faire semblant d'avoir des couilles, tout en retirant en douce l'obligation vaccinale aux antilles, parce que là-bas, au lieu de se taire, ils font des émeutes.

hé oui,

c'est déprimant

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 10:51:29  profilanswer

n°64570800
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2021 à 10:52:17  profilanswer

fablin a écrit :

Oui c'est un peu la catastrophe la gestion FR au niveau communication.

En Belgique ils lancent à fond la 3 doses. Mais aucun impact sur le pass sanitaire pour le moment. Ca viendra sans doute. Mais c'est très cons d'annoncer ca dès le départ. Tu gardes le baton pour un peu plus tard :o

---------------

n°64570802
mood8moody
Posté le 29-11-2021 à 10:52:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il n'a pas pas tort. Si je me rappelle bien l'OMS disait au début que les masques ne servaient à rien.

Non il n'a pas tort, ils en ont dit des conneries, au debut eux-mêmes parlait de gripette et d'aucune nécessité de fermer les frontières.

Leur discours ne vaut pas plus que celui de Raoult pour moi.

Sans compter les relations plus qu'étrange avec la chine au debut de l'épidemie.

D'ailleurs leurs avis ont été suivi par les dirigeants seulement au tout début et on a vu le résultat... ensuite chaque pays a fait comme il voulait et ça va continuer.

Les USA c'était même retiré du financement de l'institution sous Trump en les accusants d'être inefficace et d'avoir passé certaines choses sous silence pour ne pas braquer la Chine.

n°64570806
teepodavig​non
Posté le 29-11-2021 à 10:52:38  profilanswer

C'est le vaccin qui m'a donné la chlamydia  [:eric le-looser]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64570826
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-11-2021 à 10:54:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Naaaan ...Vous êtes confinés de façon obligatoire ?? :lol:

Ba nan .. enfin ils attendent d'abord les résultats du test du monsieur. Donc pas de distanciel tant que c'est pas arrivé.

Mais du coup ça continu tous sans masque .. donc si le résultat est positif ba ça fera plus de contaminé.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64570836
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2021 à 10:55:45  profilanswer

à quel moment on va se rendre compte qu'en fait la vague qu'on se prend en ce moment c'est pas une vague Delta mais en fait une vague Omicron qui est arrivée à bas bruit après l'été ? :o

n°64570855
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-11-2021 à 10:57:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:ddr555]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64570866
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2021 à 10:58:20  profilanswer

Arn0 a écrit :

à quel moment on va se rendre compte qu'en fait la vague qu'on se prend en ce moment c'est pas une vague Delta mais en fait une vague Omicron qui est arrivée à bas bruit après l'été ? :o

Ca serait une très bonne nouvelle :o
Ou pas :o
L'idéal serait qu'Omicron se transmette plus rapidement mais ne confère que des symptômes légers. La ca serait le vrai game over :o

---------------

n°64570867
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 10:58:23  profilanswer

fablin a écrit :

Pour l'instant en s'y prenant à temps, on trouve des RDV facilement. Là j'ai un peu plus de deux mois devant moi avant que mon pass expire, et j'ai RDV dans deux semaines pour une troisième dose.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64570869
Requiem
Posté le 29-11-2021 à 10:58:31  profilanswer

On en dit que ça sent le TT.

---------------
GDB power
n°64570886
fablin
Posté le 29-11-2021 à 11:00:25  profilanswer

Eberhart a écrit :

Pour l'instant en s'y prenant à temps, on trouve des RDV facilement. Là j'ai un peu plus de deux mois devant moi avant que mon pass expire, et j'ai RDV dans deux semaines pour une troisième dose.

Pour moi 150 km A/R ou alors en février.

n°64570887
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-11-2021 à 11:00:28  profilanswer

fablin a écrit :

C'est un peu ça malheureusement.

On aurait fait la 3e dose mais encore la semaine dernière elle n'était pas au programme et on était de toute façon pas éligible à ce moment.

Et là j'ai eu un rendez-vous pour le 27 janvier (centre ouvert de 8h à 16h...). Ma femme qui a essayé un peu après moi pas de date disponible sur doctolib et téléphone au toubib pas de rendez-vous pour l'instant, complet jusqu'en janvier pour les doses qu'il a de sécurisé.

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 29-11-2021 à 11:01:32
n°64570895
Exocet911
Posté le 29-11-2021 à 11:01:06  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ba nan .. enfin ils attendent d'abord les résultats du test du monsieur. Donc pas de distanciel tant que c'est pas arrivé.

Mais du coup ça continu tous sans masque .. donc si le résultat est positif ba ça fera plus de contaminé.

Mais...vous êtes ENCORE sans masque ???!    :heink:  

:lol:  

z'êtes marrant  :D

n°64570906
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-11-2021 à 11:01:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur un plan purement scientifique, impossible qu'il y ait un lien, vu que cette maladie met plusieurs années voire dizaines d'années à se déclarer. Le sujet a déjà été discuté sur le topic d'ailleurs

Modération a écrit :

Sur un plan purement modérateur, c'est TT

Sévère, à part si en premier post y des éléments comme quoi il a déjà été répondu,
juste poster de la presse régionale 'normale' à propos de quelqu'un qui cherche des réponses  (légitimement,  sa femme développe Creutzfeldt-Jakob, c'est rude comme situation) et dire 'vous en pensez quoi?' ce n'est pas une attitude anormale.
Alors ouais sur un topic de 20000+pages c'est pas le premier :o.

Ça ne donne vraisemblablement pas une maladie qui met du temps à se développer,  mais peut être que stimuler le système immunitaire déclenche en accélérant de X semaines / mois l'émergence des symptômes, ce type d'hypothèses ne serait pas complètement absurde (et alors autre chose encore aurait pu déclencher).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64570907
the real n​erdz
Posté le 29-11-2021 à 11:01:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ça veut surtout dire qu'un(e) infirmier(e) a utilisé la seringue qui t'a piqué comme jouet sexuel [:cupra]

n°64570923
zywiec
Posté le 29-11-2021 à 11:03:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca serait une très bonne nouvelle :o
Ou pas :o
L'idéal serait qu'Omicron se transmette plus rapidement mais ne confère que des symptômes légers. La ca serait le vrai game over :o

Mais comme le virus a toujours un coup d'avance, il remutera dans une forme encore plus transmissible et très dangereuse et cela mettra à genoux notre système de test car il sera difficile à détecter avec son homologue bénin :o

n°64570924
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 11:03:24  profilanswer

fablin a écrit :

apidya a écrit :

Et là j'ai eu un rendez-vous pour le 27 janvier (centre ouvert de 8h à 16h...). Ma femme qui a essayé un peu après moi pas de date disponible sur doctolib et téléphone au toubib pas de rendez-vous pour l'instant, complet jusqu'en janvier pour les doses qu'il a de sécurisé.

Ici c'est easy, y'a des RDV un peu partout à 15 jours/ 1 mois. Je ne pensait pas que la situation serai si tendue ailleurs :D

Mais la situation va surement s'améliorer un peu partout, maintenant que le gouvernement a lancé la campagne officiellement. Les doses vont arriver en masse.

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 29-11-2021 à 11:04:12

---------------
n°64570935
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-11-2021 à 11:04:28  profilanswer

Eife a écrit :

Mask en crime contre primere les enfants ?

pier noir la mer, si j'été pas la vous seriez vous [:tsum]

Message édité par Timoonn le 29-11-2021 à 11:08:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64570938
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 11:04:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon alors, quelles sont les prédictions pour les prochaines annonces de Tolor Véran ?
- Retour du full TT ?
- 4eme dose ?
- pass vaccinal ?
- couvre-feu ?

Je dis oui à deux de tes propositions, non aux deux autres.

Fais ton choix :o

n°64570950
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-11-2021 à 11:06:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est le vaccin qui m'a donné la chlamydia [:eric le-looser]

Moi c'est le vaccin qui m'a rompu le tendon d'Achille.

Rien à voir avec le fait que j'ai commencé le tennis 2 mois avant. :o

---------------
http://septimot.fr
n°64570951
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 11:06:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je dis oui à deux de tes propositions, non aux deux autres.

Fais ton choix :o

Pas le retour du couvre feu ou du confinement please [:somberlain-:6]

Ou alors seulement pour ceux qui refusent le vaccin :o

---------------
n°64570954
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2021 à 11:06:38  profilanswer

au passage, les autotest que l'on peut se faire à la maison et que l'on a depuis plusieurs mois, ça marche sur tous les variants ou pas ? :??:

on a une boite de tests qui date du mois de mars ou avril, madame a fait un test hier (négatif) car depuis le début du week-end elle avait bien mal à la gorge.

n°64570956
Blaq
Posté le 29-11-2021 à 11:06:43  profilanswer

fablin a écrit :

Donc en France, on a un gouvernement qui, voulant prétendre qu'il a des couilles, exige aux déjà vaccinés qu'ils aillent se faire faire une dose de rappel, tout en les menaçant. Mais rien pour les non vaccinés (on va leur enlever le pass sanitaire qu'ils n'ont déjà pas ? [:spanotfote] ).

[:multi de vave:5]

n°64570963
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-11-2021 à 11:07:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais...vous êtes ENCORE sans masque ???! :heink:

:lol:

z'êtes marrant :D

Nan mais moi je le porte hein... Mais l'ensemble des stagiaires en AFPA c'est de l'anti masque / anti vax .

Donc bon quoiqu'il arrive...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64570964
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-11-2021 à 11:07:35  profilanswer

fablin a écrit :

Comment c'est possible ? Tu habites où ?

n°64570967
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2021 à 11:07:56  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Sévère, à part si en premier post y des éléments comme quoi il a déjà été répondu,

Il y a récidive et il sort de TT il y a quelques jours pour de la provoc sur le topic.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64570973
the real n​erdz
Posté le 29-11-2021 à 11:08:50  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les doses vont arriver en masse.

spa un problème de doses mais de créneaux disponibles c.a.d de vaccindromes à réouvrir, de locaux à récupérer, de gens à recruter.

Par exemple une ville au plus près de chez moi au plus fort de la vaccination qui avait 3 vaccindromes ouverts (1 grand, 1 moyen-grand, 1 petit) en novembre il n'y avait plus que le petit d'ouvert.
Et ré-ouvrir les deux autres ça ne se fait pas en 5 minutes, surtout leurs tailles et qu'ils avaient rebasculer sur leurs utilisations d'origine.

Message édité par the real nerdz le 29-11-2021 à 11:09:55
n°64570978
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-11-2021 à 11:09:14  profilanswer

fablin a écrit :

Donc en France, on a un gouvernement qui, voulant prétendre qu'il a des couilles, exige aux déjà vaccinés qu'ils aillent se faire faire une dose de rappel, tout en les menaçant. Mais rien pour les non vaccinés (on va leur enlever le pass sanitaire qu'ils n'ont déjà pas ? [:spanotfote] ).

.

Bah si,ils ont réduit à 24h la durée de validité d'un test négatif, payant, pour les non vaccinés.

Et je rappelle que notre société (parlement) n'a pas formellement posé une obligation de vaccination,  donc taper sur la tête de gens qui juste ne font pas quelque chose qu'on prétend facultatif moi ça me pose toujours un lourd problème de principe. Qu'on pose enfin le principe de l'obligation avant d'aller plus loin dans la coercition.

---------------
n°64570982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2021 à 11:09:36  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ton histoire c'est l'équivalent que j'avais déjà évoqué : une personne se fait vacciner, en rentrant chez lui son lacet se défait et il manque de tomber, c'est la faute du vaccin parce que c'est trop suspect qu'un lacet se défasse juste en sortant d'un vaccindrôme, inutile de chercher plus loin même si en poussant la réflexion un minimum plus loin avec tout ce qu'on sait déjà on se rend compte que c'est totalement stupide comme rapprochement.

j'ai eu le vaccin de la grippe en même temps que le rappel Covid.Comment savoir celui qui est responsable du caillou qui est venu fracasser mon pare-brise ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64570992
Lomba
Posté le 29-11-2021 à 11:10:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je trouve ça fort de généraliser à partir de son cas personnel...
Désolé, mais en région parisienne, ce n'est pas vrai. Je ne doute pas que le gvt va rouvrir des centres de vaccinations et/ou décaler la date d'expiration du pass sanitaire, mais c'est quand même pénible.

n°64570997
yggy
Beamish for ever
Posté le 29-11-2021 à 11:12:01  profilanswer

fablin a écrit :

Ben, le gouvernement a déjà "banni de la société" les non-vaccinés, car comme tu le dis, le pass sanitaire est quasi impossible à gérer pour eux maintenant. Donc, normal que maintenant, voyant que l'épidémie continue malgré tout, le gouvernement s'attaque aux vaccinés avec cette 3ème dose. Tu veux vaincre ce virus ou tu veux mettre à dos les uns et les autres, cher fablin ?  :heink:

n°64571023
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 11:14:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Je trouve ça fort de généraliser à partir de son cas personnel...
Désolé, mais en région parisienne, ce n'est pas vrai. Je ne doute pas que le gvt va rouvrir des centres de vaccinations et/ou décaler la date d'expiration du pass sanitaire, mais c'est quand même pénible.

Pour une fois que ça a du bon d'habiter en bousie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22156  22157  22158  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)