| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 08:47:40 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 41703?s=21
|
pignon de pin |
zywiec | Faut changer le titre du topic : "ça sent le sapin" |
gsans Slow food... slow.... |
Un petit rhume ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the gaston lagaffe | 2eme semaine de formation à l'AFPA et pour ceux qui ont suivi mes posts... Ba touché ... Coulé Cas contact .. le gars derrière moi contaminé ... Tout le monde à la maison .. cours à distance... Ils étaient tous antivax antimasque...
Ça va être folklo --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
grotius |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avec une stratégie d'immunité collective et de laisser faire, les antivaxx actuels et jemenfoutistes auraient été les premiers à s'enfermer dans des bunkers en hurlant au virus génocidaire du nouvel ordre mondial. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2021 à 09:03:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 09:05:13 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
the gaston lagaffe | Et un deuxième (AFPA toujours ) Omnicron powaaaaa --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Soulstorm Surtout gentil |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-11-2021 à 09:25:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Esiuol |
|
holy69 |
|
niku viaggiando controvento | Au boulot tout le monde est en panique avec le nouveau variant… on va reproduire les mêmes erreurs et sauver noël ou on va réfléchir un peu cette fois ? |
v87 | Six cas O détectés en Ecosse, pour l'instant ils vont bien
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
John-livingston |
|
grotius |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 29-11-2021 à 09:38:12 |
niku viaggiando controvento | Ben no Life depuis le premier confinement je vois pas ce que je peux faire de plus … |
maugani |
En panique parce que ça va niquer les plans pour le voyage à Genève et le premier de l'an à Dubaï ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mac_Lane | On a une soirée prévue avec le taff le 14/12, plusieurs centaines de personnes, je crains fort que ça tombe à l'eau |
niku viaggiando controvento |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
leto |
--------------- -- |
maugani |
Bof, je vois des gens en open space sans masque encore aujourd'hui, pas certain. De toute façon, personne n'aime ces soirées. |
verdoux And I'm still waiting |
|
gabegie |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 62307.html Message édité par gabegie le 29-11-2021 à 09:49:18 |
grotius |
|
leroimerlinbis |
Propose toi au gouvernement et au passage éduques les gens. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |