| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:36:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
baggers |
Non, je veux dire: si j'avais le choix, je préférerais que les gens enlèvent le masque quand ils me parlent. Je prends le risque, par rapport à l'avantage pour la communication. Il y a un logo pour ça, d'ailleurs: https://lescrieursduweb.com/savoir/ [...] e-ce-logo/
Une amie m'en a parlé hier, faudrait que j'essaie. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 26-11-2021 à 16:42:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Exocet911 |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:41:56 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
par-hasard |
Et taper la bise à la drh milf sous prétexte que c'est la fête et qu'on est alcoolisé --------------- Achievement HFR unlocked |
RaKaCHa |
kremlin biceps |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 26-11-2021 à 16:45:37 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
canardeur |
|
kremlin biceps |
Message édité par memaster le 26-11-2021 à 16:46:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hka-ta |
|
sausalito75 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par memaster le 26-11-2021 à 16:50:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grotius |
|
Geeck0 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Esiuol |
|
par-hasard |
À une époque les résistants étaient près à être fusillés, maintenant ils agressent la milice du dictateur, c'est une autre époque. --------------- Achievement HFR unlocked |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
par-hasard |
Dans le métro j'ai remarqué que les gens portaient presque tous le masque correctement, ce n'était plus le cas pendant quelques mois. --------------- Achievement HFR unlocked |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-11-2021 à 16:55:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |