| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 00:05:40 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | Comment ca se passe du coup pour les personnes qui ont eu 0 doses ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
worried |
|
worried |
|
Tuxerman12 |
|
grotius |
|
_tchip_ | Doit on anticiper une chute des prix de l'immo --------------- He likes the taste... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 00:12:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, game pas over
--------------- |
Tuxerman12 |
Si, y a les vieux, les comorbides++ et ceux qui ont grugé pour finir leur schema vaccinal 2 doses bien avant tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2021 à 00:16:04 |
worried |
|
jujuf1 Je suis un chat |
imarune |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tuxerman12 | Ayé, doctolib est libéré, aucun rdv dispo avant le 22 décembre dans mon coin ! Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2021 à 00:23:21 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
worried |
|
xplo |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 2022 risque d'être long
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2021 à 00:25:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 26-11-2021 à 00:27:20 |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
Article sur le variant en septembre : EDIT : erreur, l'article parle du 519, j'ai rien dit. Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 26-11-2021 à 01:15:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
worried |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-11-2021 à 00:29:43 |
Tuxerman12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Tu refermes sa braguette au pire. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |