| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:03:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 26-11-2021 à 16:11:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-11-2021 à 16:10:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Exocet911 |
|
Juliano66 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baggers |
oui c'est pour ça que j'ai modifié mon post entre temps, en fait ce sont les détectés dernièrement, mais il y en a surement (beaucoup) plus.
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pignon de pin | Bon apparemment on a pas arrété les séquencages en milieu d'année ou délégué à l'IHU de marseille
Message édité par pignon de pin le 26-11-2021 à 16:14:37 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_Makaveli_ | Enfin le variant SA, uniquement 10 cas, qui y croit ? --------------- Humanity is overrated |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Draikins Spiral Knight |
|
hka-ta |
|
Message édité par memaster le 26-11-2021 à 16:22:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Backbone- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
baggers |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |