| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 26-11-2021 à 10:15:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 10:14:28 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
orodreths Donkey pue du cul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 10:17:58 ![]() ![]() |
Backbone- |
--------------- #TeamFirst |
canardeur |
|
sausalito75 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion | En tous cas autours de moi de plus en plus de cas ou de cas contact, bordel ça repart bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anonymouse |
|
bisoo | Tiens, maintenant on a un nuage de confettis sur AntiCovid en enregistrant le 3eme QR code ^^ |
Exocet911 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
|
kolian |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
La vertu individuelle n'a pas grand chose à voir là-dedans, c'est la mise en place de la stratégie vaccinale de notre pays qui est prévue comme cela. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
Backbone- |
Exocet911 |
Blaq |
|
Exocet911 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totten15 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |