Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22082  22083  22084  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64554235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 15:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Ce qui est bien avec les captures d'écrans, c'est qy'on peut pas faire de copier /coller pour faire les trad :o

Moyen d'avoir le lien  pls ?

Tu as l'explication en français ici:

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 15:24:29  profilanswer

n°64554244
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-11-2021 à 15:25:40  profilanswer

Je vous le dit on ne vivra plus jamais sans masque ... Si je devais faire des enfants aujourd'hui bah franchement je m'abstiendrai .

Quand je vois ce que doivent endurer mes enfants je plains leur avenir. Au moins moi j'ai pu vivre un peu plus de 40 ans Normalement  [:lergo:3]

n°64554245
kremlin bi​ceps
Posté le 26-11-2021 à 15:26:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les pharmacies sont sur doctolib.

La plupart ne prennent pas les rdv en ligne, il faut appeler ou se déplacer.

Sinon il y a les médecins généralistes aussi qui vaccinent mais ce n’est pas idéal si tout le monde passe par eux (ça pourrait retarder les autres consultations or il n’y a pas que le Covid dans la vie).

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64554247
Exocet911
Posté le 26-11-2021 à 15:26:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bordel ! [:tibo2002]

Le genre de message qui nous mènerait à 100% de vaccinés si on était moins pudiques sur la réalité des réanimations covid !!!

ECMO, je ne sais pas si on peut faire plus barbare comme acte de maintien en survie, les poumons sont tellement HS qu'il faut oxygéner le sang par une machine branchée sur une artère.

C'est le pb de la France...On est trop pudique....quelque soit le pb.

n°64554252
iVador
Posté le 26-11-2021 à 15:26:53  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Et 6 à 8 mois pour revacciner 70% des européens, largement le temps de se choper 2 vagues avec reconfinements  [:cytrouille]  

En attendant le mutant Oméga [:michel_cymerde:7]

n°64554255
Exocet911
Posté le 26-11-2021 à 15:27:16  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Faut passer par les pharmacies.

J'ai entendu que mon vaccinodrome allé être réouvert en plus grand... Il devrait gérer 3 voir 4 communes, peut être plus.

Message édité par Exocet911 le 26-11-2021 à 15:27:49
n°64554257
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-11-2021 à 15:27:25  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est le pb de la France...On est trop pudique....quelque soit le pb.

Toi tu viens pas aux soirées de Theomede  [:mzitraya:1]

n°64554261
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-11-2021 à 15:27:41  profilanswer

Tounet a écrit :

https://t.me/coronalive

Apres il ne dit rien de particulièrement sensationnel, je trouve que le thread sur twitter de la coccinelle est bien plus intéressant.

Il raconte surtout de la merde, faut savoir lire avec du recul.

n°64554269
Exocet911
Posté le 26-11-2021 à 15:28:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Toi tu viens pas aux soirées de Theomede  [:mzitraya:1]

:lol:  :lol:  

Nan, c'est vrai :o  

mdrrrr  :lol:

n°64554276
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-11-2021 à 15:29:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il raconte surtout de la merde, faut savoir lire avec du recul.

Difficile quand on est presbyte :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 15:29:07  profilanswer

n°64554280
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-11-2021 à 15:29:24  profilanswer

Tout est sous contrôle [:stukkron:2]

Citation :

Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont annoncé vendredi avoir lancé une étude pour mesure l'efficacité de leur vaccin anti-covid sur le nouveau variant B.1.1.529. Les résultats sont attendus au plus tard dans deux semaines. Par ailleurs, le laboratoire américain s'est dit capable de développer un nouveau vaccin en 100 jours si le nouveau variant se montre résistant aux traitements actuels.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64554291
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-11-2021 à 15:30:42  profilanswer

tails38 a écrit :

Dans quelques jours on saura que l'on a deja des cas sur le territoires....

Sûrement, en France on ne séquence pas beaucoup.

n°64554297
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-11-2021 à 15:31:09  profilanswer

Un article de Nature qui date d'hier:

Heavily mutated coronavirus variant puts scientists on alert
Researchers are racing to determine whether a fast-spreading variant in South Africa poses a threat to COVID vaccines’ effectiveness.

Researchers in South Africa are racing to track the concerning rise of a new variant of the coronavirus that causes COVID-19. The variant harbours a large number of mutations found in other variants, including Delta, and it seems to be spreading quickly across South Africa.

A top priority is to follow the variant more closely as it spreads: it was first identified in Botswana this month and has turned up in travellers to Hong Kong from South Africa. Scientists are also trying to understand the variant’s properties, such as whether it can evade immune responses triggered by vaccines and whether it causes more or less severe disease than other variants do.

“We’re flying at warp speed,” says Penny Moore, a virologist at the University of Witwatersrand in Johannesburg, whose lab is gauging the variant’s potential to dodge immunity from vaccines and previous infections. There are anecdotal reports of reinfections and cases in vaccinated individuals, but “at this stage it’s too early to tell anything,” Moore adds.

“There’s a lot we don’t understand about this variant,” Richard Lessells, an infectious disease physician at the University of KwaZulu-Natal in Durban, South Africa, said at a press briefing organized by South Africa’s health department on 25 November. “The mutation profile gives us concern, but now we need to do the work to understand the significance of this variant and what it means for the response to the pandemic.”

A World Health Organization (WHO) expert group will meet on 26 November, and will likely label the strain — currently known as B.1.1.529 — as a variant of concern or variant of interest, Tulio de Oliveira, a bioinformatician at the University of KwaZulu-Natal, said at the briefing. The variant would likely be named Nu — the next available letter in the Greek alphabet naming system for coronavirus variants — if it is flagged by the WHO group.

Researchers also want to measure the variant’s potential to spread globally, possibly sparking new waves of infection or exacerbating ongoing rises being driven by Delta.

Changes to spike
Researchers spotted B.1.1.529 in genome-sequencing data from Botswana. The variant stood out because it contains more than 30 changes to the spike protein — the SARS-CoV-2 protein that recognizes host cells and is the main target of the body’s immune responses. Many of the changes have been found in variants such as Delta and Alpha and are linked to heightened infectivity and the ability to evade infection-blocking antibodies.

But the variant’s apparent sharp rise in South Africa’s Gauteng province — home to Johannesburg — is also setting off alarm bells. Cases increased rapidly in the province in November, particularly in schools and among young people, according to Lessells. Genome sequencing and other genetic analysis from de Oliveira’s team found that the B.1.1.529 variant was responsible for all of 77 of the virus samples they analysed from Gauteng, collected between 12 and 20 November. Analysis of hundreds more samples are in the works.

The variant harbours a spike mutation that allows it to be detected by genotyping tests that deliver results much more rapidly than genome sequencing, Lessells said. Preliminary evidence from these tests suggest that B.1.1.529 is spreading much wider than Gauteng. “It gives us concern that this variant may already be circulating quite widely in the country,” Lessells said.

Vaccine effectiveness
To understand the threat B.1.1.529 poses, researchers will be closely tracking its spread in South Africa and beyond. Researchers in South Africa mobilized efforts to quickly study the Beta variant, identified there in late 2020, and a similar effort is starting to study B.1.1.529.

Moore’s team — which provided some of the first data on Beta’s ability to dodge immunity — has begun work on B.1.1.529. They plan to test the virus’s ability to evade infection-blocking antibodies, as well as other immune responses. The variant harbours a high number of mutations in regions of the spike protein that antibodies recognize, potentially dampening their potency. “Many mutations we know are problematic, but many more look like they are likely contributing to further evasion,” says Moore. There are even hints from computer modelling that B.1.1.529 could dodge immunity conferred by another component of the immune system called T cells, says Moore. Her team hopes to have its first results in two weeks.

“A burning question is does it reduce vaccine effectiveness, because it has so many changes,” says Aris Katzourakis, who studies virus evolution at the University of Oxford, UK. Moore says breakthrough infections have been reported in South Africa among people who received any of the three kinds of vaccines in use there, from Johnson & Johnson, Pfizer-BioNtech or Oxford-AstraZeneca. Two quarantined travellers in Hong Kong who have tested positive for the variant were vaccinated with the Pfizer jab, according to news reports. One individual had travelled from South Africa, while the other was infected during hotel quarantine.

Researchers in South Africa will also study whether B.1.1.529 causes disease that is more severe or milder than other variants produce, Lessells said. “The really key question comes around disease severity.”

So far, the threat B.1.1.529 poses beyond South Africa is far from clear, researchers say. It is unclear whether the variant is more transmissible than Delta, says Moore, because there are currently low numbers of COVID-19 cases in South Africa. “We’re in a lull,” she says. Katzourakis says that countries where Delta is highly prevalent should be watching for signs of B.1.1.529. “We need to see what this virus does in terms of competitive success and whether it will increase in prevalence.”

Message édité par RykM le 26-11-2021 à 15:31:29
n°64554298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 15:31:13  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont annoncé vendredi avoir lancé une étude pour mesure l'efficacité de leur vaccin anti-covid sur le nouveau variant B.1.1.529. Les résultats sont attendus au plus tard dans deux semaines. Par ailleurs, le laboratoire américain s'est dit capable de développer un nouveau vaccin en 100 jours si le nouveau variant se montre résistant aux traitements actuels.

100 jours ? C'est beaucoup ca...
Pas de picouse avant 6 mois avec un variant qui serait plus virulent et plus contaminant...

---------------

n°64554299
grotius
Posté le 26-11-2021 à 15:31:13  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

A Noel on saura si on est sauvé ou si faut tout recommencer.

Good luck pour tout ceux qui ont 2 doses de sinopharm

n°64554300
Exocet911
Posté le 26-11-2021 à 15:31:29  profilanswer

helmuth a écrit :

Bon, on a l’air de repartir pour un tour.

Je regarde la gueule de la réa.

70 ans, double vacciné Pfizer, Xème ligne de chimio pour carcinome à petite cellules multimetastatique dans la dernière ligne droite, détresse respiratoire sur Covid. Bon. Son système immunitaire doit être légèrement occupé on va dire.

58 ans Jansen, détresse respiratoire sur Covid, traitement immunosuppresseur pour je ne sais plus quoi. Bon.

Après 58 ans, 52 ans, 48 ans, non vaccinés, un avec zéro comorbidité  [:hide] sur dossier les mecs sont en train de traverser l’enfer, ecmo, tout le bordel.

Et la cerise sur le gâteau: 26 ans, enceinte, non vaccinée, détresse respiratoire, césarienne de sauvetage, pas d’info sur le gosse, 3 semaines d’ecmo ( [:yessssssssss:1] ) et à J2 de l’ablation: sepsis  [:cheesecake]  

Bien bien bien.

De notre côté, après quasiment 6 mois sans un cas, 85 ans, double vacciné Pfizer, entré négatif pour tout à fait autre chose, et à j2 fièvre, positif  [:rage_anormale]  

Il nous a probablement contaminé tout le service, on va voir si on va re remplir le frigo  [:deejayboulette:2]

La vache..en me renseignant sur l'ecmo  :ouch:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyg% [...] corporelle

On arrive à faire ça ! :jap:  

Ca revient à quasimentn remplacer le coeur et les poumons par une .... "installation pneumatique"  dingue

n°64554302
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-11-2021 à 15:31:36  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Du coup une 4ième dose juste après la 3ième ?

n°64554305
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-11-2021 à 15:31:44  profilanswer

Olivie a écrit :

:(

Citation :

@YoSoyNoConocido

Just some news from Botswana: Botswana's government said Thursday that all four infections with B.1.1.529 it had detected were in people who were fully vaccinated and got tested ahead of planned travel. - By Gabriele Steinhauser, Wall Street Journal, 11/26/2021

EDIT: à confirmer évidemment.

et pourtant 20% de complètement vaccinés au Botswana apparemment, c'est pas comme si c'était une majorité :/

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64554307
Exocet911
Posté le 26-11-2021 à 15:32:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme par hasard  [:fabrice division:5]

Oh nooon Bibiiii  Je vois très bien la scène en plus  :lol:

n°64554311
gebreugg
Posté le 26-11-2021 à 15:32:42  profilanswer

Tounet a écrit :

https://t.me/coronalive

Apres il ne dit rien de particulièrement sensationnel, je trouve que le thread sur twitter de la coccinelle est bien plus intéressant.

Il est en plein délire antivaxx sur ces derniers messages, ça sent vraiment le compte commandé par ne officine.

n°64554312
chin jo
Posté le 26-11-2021 à 15:32:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Se connecter sur docto  [:yann39]  

Trouver les centres  [:yann39]  

Voir que les prochains créneaux sont... en février 2022  [:fougnasse des bois:3] [:fougnasse des bois:3] [:fougnasse des bois:3]  

(Paris)

[:chevreuil_npa:2]  [:bahamut49-3:2]

6 décembre, à 5 minutes à pieds. Bousie, bousie, bousie  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 26-11-2021 à 15:33:14

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°64554315
Illmarion
Posté le 26-11-2021 à 15:33:12  profilanswer

La belgique ferme restau bars et boîtes à 23h  :cry:  

Putin, mais au secour quoi, je pensais qu'ils étaient bon nos voisins?

n°64554317
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-11-2021 à 15:33:42  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

et pourtant 20% de complètement vaccinés au Botswana apparemment, c'est pas comme si c'était une majorité :/

Vaccinés avec quoi ?

n°64554321
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 15:34:00  profilanswer

Illmarion a écrit :

On a autant de cas que la France avec 6 fois moins d'habitants. On est même très très bons :o

---------------

n°64554324
gebreugg
Posté le 26-11-2021 à 15:34:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Se connecter sur docto  [:yann39]  

Trouver les centres  [:yann39]  

Voir que les prochains créneaux sont... en février 2022  [:fougnasse des bois:3] [:fougnasse des bois:3] [:fougnasse des bois:3]  

(Paris)

[:chevreuil_npa:2]  [:bahamut49-3:2]

Et vitemadose ne donne rien de plus proche ?

n°64554327
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-11-2021 à 15:34:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas de picouse avant 6 mois avec un variant qui serait plus virulent et plus contaminant...

Pour faire un vaccin, c'est déjà très rapide.

n°64554330
Esiuol
Posté le 26-11-2021 à 15:34:54  profilanswer

Portugal reimposes rules as COVID-19 cases rise

Citation :

- Portugal is one of the world's most vaccinated nations
- Country reimposes rules to control surge in cases
- Airline passengers must show negative COVID-19 test
- Negative test required to enter nightclubs, bars

LISBON, Nov 25 (Reuters) - Portugal, which has one of the world's highest rates of vaccination against COVID-19, announced it would reimpose restrictions to stop a surge in cases, ordering all passengers flying into the country to show a negative test certificate on arrival.

Le Portugal renforce les restrictions malgré un des meilleurs taux de vaccination.

n°64554331
kremlin bi​ceps
Posté le 26-11-2021 à 15:34:55  profilanswer

Olivie a écrit :

On a autant de cas que la France avec 6 fois moins d'habitants. On est même très très bons :o

La famosa « victoire morale »  [:aktarus69:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64554333
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-11-2021 à 15:35:15  profilanswer

grotius a écrit :

Le Nu sera pile poil ready pour Pâques, un petit reconfinement juste avant les elections, avec vaccination obligatoire timing parfait.  

On vote au premier tour, 2e tour reporté sin die, macron president jusqu a disparition du covid, pass sanitaire transformé en pass vaccinal/social/fiscal/penal prorogé jusqu en 2030

Enfin on plonge dans le monde d’après.

Je prends !
Je n'aime pas trop l'incertitude :o

n°64554335
Exocet911
Posté le 26-11-2021 à 15:35:31  profilanswer

Illmarion a écrit :

Bon la belgique ?????

Avec l' Allemagne, c'est la cata

n°64554336
Tuxerman12
Posté le 26-11-2021 à 15:35:32  profilanswer

chin jo a écrit :

6 décembre, à 5 minutes à pieds. Bousie, bousie, bousie  :sol:

J'ai un centre de vax par trop loin avec plein de dispos, le seul de tout le département, c'est louche, trop louche  :o  
Je vais attendre qu'ils réquisitionnent à nouveau le gymnase à côté du kebab plutôt  :o

n°64554340
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-11-2021 à 15:35:52  profilanswer

verdoux a écrit :

Du coup une 4ième dose juste après la 3ième ?

Pour l'instant la 3ème c'est pour delta qui est le dominant qui domine
Une 4ème c'est si nu > delta et surtout si le vaccin efficace contre delta s'avère nul contre nu donc faut repiquer (au moins 2 fois) avec du nouveau vaccin

Là je rejoint la remarque de Tolor de tout à l'heure, faut attendre des infos vérifiés, pour l'instant on ne fait que des suppositions sur des probabilités, c'est dire qu'on est dans l'incertitude la plus totale.

n°64554341
kropotchni​kov
Posté le 26-11-2021 à 15:35:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Le variant porn m'a toujours énervé :D. Avant on avait l'habitude, mais là, vu qu'on n'en avait pas eu depuis longtemps, j'ai l'impression que les pas niqués ont besoin de lâcher tout ce qu'ils n'ont pas pu faire avant de tirer un coup :o

[:moundir]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64554366
karaya
Posté le 26-11-2021 à 15:39:03  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es gonflé de poster ça juste en dessous du post disant que l'on ne sait pas si le nouveau variant est plus virulent....

n°64554369
kleinekrok​odil
Posté le 26-11-2021 à 15:39:18  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais non putain ...
Elle en serait morte et étaitn en bonne santé je comprends qu'on s'inquiète.
Des bi vacciné et malade du covid il y en a :o

En étant triple vaccinée elle doit être protégée à 90% des infections contre le Delta, elle est infectée au Nu donc on peut supposer qu'il échappe plus facilement aux anticorps.

Elle a 32 ans et triple vacciné, elle serait morte on serait en mode panique avec la moitié du monde déjà reconfiné.

On ne peut pas encore savoir si le variant Nu est plus ou moins susceptible de générer des cas graves que le Delta. On peut juste supposer que le nombre de cas va exploser (variant plus contagieux et plus résistant aux vaccins), ce qui suffirait déjà à mettre à genoux les hôpitaux en quelques semaines (sauf s'il est moins dangereux que le variant Delta).

---------------
Source: Google
n°64554372
iVador
Posté le 26-11-2021 à 15:39:47  profilanswer

Évolution des règles dans ma boîte : 4 jours de TT par semaine !!!!  :)

n°64554374
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-11-2021 à 15:39:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour les Antilles je propose pour renforcer l'hôpital de leur envoyer nos soignants de métropole non vaccinés :D

Excellente idée, ils seront bien accueillis en plus [:fredmoul:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64554378
Tuxerman12
Posté le 26-11-2021 à 15:40:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Le variant porn m'a toujours énervé :D. Avant on avait l'habitude, mais là, vu qu'on n'en avait pas eu depuis longtemps, j'ai l'impression que les paniqués ont besoin de lâcher tout ce qu'ils n'ont pas pu faire avant d'un coup :o

Il y a une usine à variants en Afrique du Sud :o

n°64554384
Illmarion
Posté le 26-11-2021 à 15:40:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Exocet911 a écrit :

Bon la belgique ?????

Avec l' Allemagne, c'est la cata

Quand je disais bon, c'était en termes de Vax. L'Allemagne ils ont une faible couverture + peu d'anciens infectés, donc ca s'explique.

Bonus: je viens de voir qu'il y a un cas du nouveau variant Sud Af à Bruxelles   [:lalep:4]

n°64554390
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 15:41:21  profilanswer

karaya a écrit :

T'es gonflé de poster ça juste en dessous du post disant que l'on ne sait pas si le nouveau variant est plus virulent....

T'es gonflé de poster ca en réponse à mon post qui utilise le conditionnel...

---------------

n°64554391
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-11-2021 à 15:41:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Bordel on dirait la release de jeux-vidéos :D

1.0 On a un vaccin, super costaux, 0 problèmes
1.1 En fait faudra une seconde dose, on sait pas trop, y'a des trucs pas couverts
1.2 Un ptit rappel fera pas de mal, ça permet de bien s'assurer  
2.0 Bon en fait on a trouvé des bugs costaux, va falloir revacciner tout le monde  

https://assets-prd.ignimgs.com/2020/07/16/cyberpunk-2077-button-fin-1594877291453.jpg?width=188

:o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22082  22083  22084  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)