| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:55:43 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
homnibus |
Je l'avais oublié celui. Qu'est ce qu'il était insupportable de prétention. Il doit jubiler en ce moment. |
iVador |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... | Cette panique sur tous les médias à propos du variant NU.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:02:51 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sausalito75 | A 17H, déjà plus de 50k en Allemagne...
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 26-11-2021 à 17:05:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Didd |
|
nakata frog game |
Esiuol | Israël songe déjà à une quatrième dose pour affronter une cinquième vague
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
pistache52 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dire que lors du premier confinement je me faisais toiser ici parce que je disais que malgré toutes les gesticulations ce machin fera son boulot, ce pour quoi il existe.
(...)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- #TeamFirst |
lonely | UK
|
jere07 |
xcluzif Alea jacta est |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
meta67 | Ca va dans les hyper marché ?
|
nakata frog game |
|
fatah | Sinon ici (95) l'école primaire est bien touché, au moins 2 classes fermées aux dernières nouvelles mais je crois que d'autres ont encore fermé. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faudrait savoir, on nous avait dit qu'on capterait la 5G dès la première dose. Y a pas mal de français à Bruxelles ces dernières années. Mon pote qui a un bar à Bruxelles a pas mal de clients français. Y avait un jour un groupe de 4 mecs réunis, ca parlait de Macron, du mouvement des gilets jaunes et de comment il fallait s'organiser. J'écoutais d'une demi-oreille.
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 26-11-2021 à 17:28:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |