| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 02:49:05 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
iVador |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Le pire c'est que c'est la réalité. 52 millions de vaccinés protégés à environ 50% contre le nez qui coule, ça fait 26 millions de possibilités d'atteindre un non vacciné Message édité par tuxerman12 le 24-11-2021 à 06:41:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 06:40:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'espère que Castex va enfin lâcher les chevaux sur le conseil de défense sanitaire tout à l'heure.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
asimp | C'est curieux personne n'a rebondit sur cette nouvelle pourtant étonnante : Les règles pour être cas contact changent. https://www.ameli.fr/loire-atlantiq [...] a-covid-19 https://www.ameli.fr/charente/assur [...] a-covid-19
Publié lundi (22/11)
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 24-11-2021 à 07:26:53 |
boumbo 3xpl0its | Ah tiens ils ont fait une suite à Hold-up (Hold-on).
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
C'est magnifique --------------- :wq |
M300A |
Ça joue forcément, de la a y coller la cause --------------- :wq |
|
grotius | Toujours bon de relire les vieux articles, a l époque on expliquait que deja 1 dose faisait une difference, que c était bon pour au moins 6 mois, +90% d efficacité -95% hospitalisation etc….il y a découplage certes mais pas à ces taux là.
|
edit : je me rend compte que c'est un peut insultant ce que je dis la: je voulais m'excuser auprès des poissons rouge Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 07:51:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
|
Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 07:53:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
3ème demi-dose reçue hier : point d'injection douloureux empêchant de dormir sur le bras et rien d'autre (alors que le second rappel m'avait secoué quelques heures). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M300A |
T'as eu du moderna ou c'est demi dose en Pfizer aussi ? --------------- :wq |
karaya |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 08:01:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon | Des photo de l'armée qui se déploie pendant cette nuit ou pas ? c'est pour savoir si je reste en pyjama Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-11-2021 à 08:08:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Lagoon57 |
--------------- |
Études réalisées sans le variant Delta... Et avec des pincettes pour les 6 mois. C'est surtout les journalistes qui se sont enflammés sur les études, voulant y lire leurs désirs. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |