Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21973  21974  21975  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64531746
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 02:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  :lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 02:49:05  profilanswer

n°64531754
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-11-2021 à 03:20:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et encore, les résultats ne sont sans doute que partiels puisqu'une partie de la population doit payer pour se faire récurer le pif, et donc ne le font sans doute même pas en cas de symptômes parce que "au pire c'est qu'une grippette"   [:somberlain-19]

J'ai l'impression qu'on ne précise pas systématiquement, comme on le devrait, « cas confirmés » ou « cas révélés par des tests » ?

A-t-on un moyen d'estimer le nombre total de cas, par exemple, comme ça s'est fait, par prélèvement des eaux usées, par sondages dans la population, ou par extrapolation à partir du nombre de tests positifs, en tenant compte des évolutions de la population testée (avec ou sans symptômes, cas contact ou pas, plus ou moins riche selon que le test est payant ou gratuit... ?)

n°64531756
Apokrif
Posté le 24-11-2021 à 03:22:06  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je ne pense pas. Les histoires de soirée clandestines de nuit complètes au lieu de soirée normales, ou de soirée avancées (avant 18h!) sont vraiement le fait que d'une infime proportion des gens.
La très très grosse majorité s'est contenté d'annuler leurs plans. Sagement

Comme les histoire de resquilleur aux confinement ou pass. Ce n'est pas le cas général, loin de là.

Sources ?

n°64531789
iVador
Posté le 24-11-2021 à 05:02:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 3999022091

Citation :

Les non vaccinés covid vont prendre cher... à cause des vaccinés. Et c'est très logique. Je vous explique.  

Le vaccin contre le covid ce n'est pas comme le vaccin contre la rougeole par exemple. Contre la rougeole, vous n'avez plus la maladie une fois vacciné.

un thread marrant

[:clooney24]

ivador, il va te plaire

[:rofl]

n°64531805
Apokrif
Posté le 24-11-2021 à 05:56:03  profilanswer

Pourquoi ? Quels syndicats ?

n°64531817
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-11-2021 à 06:23:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les vaccinés qui s'en foutent des non  vaccinés... fort  :pfff:

à noter que les vaccinés ne vont pas saccager les covid party des antivax
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64531821
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 06:30:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les vaccinés qui s'en foutent des non  vaccinés... fort  :pfff:

Le pire c'est que c'est la réalité. 52 millions de vaccinés protégés à environ 50% contre le nez qui coule, ça fait 26 millions de possibilités d'atteindre un non vacciné :D
Et quand on est vacciné, hors climat actuel, les gestes barrières on les abandonne vite  [:dovakor]

Message édité par tuxerman12 le 24-11-2021 à 06:41:31
n°64531825
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2021 à 06:35:02  profilanswer

djoul a écrit :

Bon. Comment on s’isole quand on est le seul négatif avec sa femme et ses 3 enfants positifs ? :o

ma collègue a Singapour a eu ce cas précis :  
l’État mes a disposition (et paye) des chambre d’hôtel pour chacun des membres de la famille.
ma collègue a eu sa 40aine finie avant sa fille, il leur a été demandé comment ils voulaient finir la 40aine de sa fille : la fille a voulu rester a l'hotel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64531830
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 06:38:12  profilanswer

djoul a écrit :

Bon. Comment on s’isole quand on est le seul négatif avec sa femme et ses 3 enfants positifs ? :o

AirBnb [:dovakor]

n°64531833
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 06:40:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils ont seulement 10 fois moins (1) de chances de faire des formes graves et/ou d'y passer.
C'est bien, mais le risque est loin d'être nul.

(1) et encore au bout de 6 mois, c'est plutôt 2 fois moins.  :whistle:

Le ministre allemand a raison, à la fin de l'hiver on sera soit protégé, soit guéri, soit mort [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 06:40:37  profilanswer

n°64531838
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2021 à 06:41:57  profilanswer

J'espère que Castex va enfin lâcher les chevaux sur le conseil de défense sanitaire tout à l'heure.

Ali

n°64531845
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 06:46:52  profilanswer

Blaq a écrit :

[:farwader:1]  

Non sérieusement, je reconnais l'efficacité du vaccin pour limiter les morts chez les personnes à risque [:faman:1]

Donc l'efficacité du vaccin covid c'est mort ou vivant ? Dans ton logiciel y'a pas 3 semaines malade comme un chien, voir hospitalisation sans dommage mais qui gène les autres soins, ou même réanimation si pas de bol ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64531850
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 06:51:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'espère que Castex va enfin lâcher les chevaux sur le conseil de défense sanitaire tout à l'heure.

Ali

Entre 2 quintes de toux sur la Gopro ? Moi à sa place, j'aurais posé ma semaine ! [:clooney24]

n°64531853
daouar
Posté le 24-11-2021 à 06:56:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils ont seulement 10 fois moins (1) de chances de faire des formes graves et/ou d'y passer.
C'est bien, mais le risque est loin d'être nul.

(1) et encore au bout de 6 mois, c'est plutôt 2 fois moins.  :whistle:

Source ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64531864
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 07:05:28  profilanswer

iVador a écrit :

Ce sont ces gens qui vont aller encombrer les hôpitaux

Donc si c’est bien pour eux qu’on se prépare à reconfiner et détruire nos fêtes de Noel en famille et détruire à nouveau nos vies [:michel_cymerde:7]

Si ta vie a déjà été détruite, elle ne peut pas l'être à nouveau, à moins que tu en aies plusieurs.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64531865
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 07:07:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si ta vie a déjà été détruite, elle ne peut pas l'être à nouveau, à moins que tu en aies plusieurs.    [:tagazou:2]

Whaou, t'arrives à poster des trucs comme ça toi, à 7h du mat en démoulant ?!  [:implosion du tibia]

n°64531867
daouar
Posté le 24-11-2021 à 07:07:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 3999022091

Citation :

Les non vaccinés covid vont prendre cher... à cause des vaccinés. Et c'est très logique. Je vous explique.  

Le vaccin contre le covid ce n'est pas comme le vaccin contre la rougeole par exemple. Contre la rougeole, vous n'avez plus la maladie une fois vacciné.

un thread marrant

[:clooney24]

ivador, il va te plaire

Citation :

Quand la classe de ma fille a fermé, on s'est demandé qui était malade. Le cas. Le vilain. Ils étaient au final 8 sur 26. La classe d'à côté 15 sur 28. Du délire. Et vous savez quoi ? Les gens devant travailler ont envoyé leur enfant en quarantaine (dans l'attente du test) chez les grands-parents ! Olé ! Et la directrice dépitée de me dire que les familles n'annulent pas les goûters d'anniv pdt la quarantaine !

Bordel  [:adnauseam:4]  

Heuu y'a pas des spots TV pour éduquer un peu les gens normalement ?

---------------
n°64531883
nakata
frog game
Posté le 24-11-2021 à 07:17:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vus ses retournements de veste, y a déjà plusieurs personnes dans sa tête  :o

n°64531900
asimp
Posté le 24-11-2021 à 07:26:13  profilanswer

C'est curieux personne n'a rebondit sur cette nouvelle pourtant étonnante :

Les règles pour être cas contact changent.

https://www.ameli.fr/loire-atlantiq [...] a-covid-19

https://www.ameli.fr/charente/assur [...] a-covid-19

Citation :

Si le résultat du test est positif, les enquêteurs sanitaires contactent la personne contaminée pour confirmer ou compléter la liste qui aura peut-être été déjà constituée avec le médecin. L’échange consistera à retracer l’historique des contacts rapprochés que la personne posivite a eus sans respecter les mesures sanitaires. Ces contacts doivent avoir eu lieu 48 heures avant l’apparition des symptômes ou 7 jours avant en l’absence de symptômes. Les professionnels recueillant ces informations sont soumis au secret professionnel.

Publié lundi (22/11)

Avant on était cas contact quand on avait côtoyé sans gestes barrières une personne dans les 7 jours avant son test positif,
désormais on est cas contact si on a côtoyé la personne toujours 7 jours avant son test SI elle est asymptomatique, OU 48h avant son test si elle développe des symptômes.

J'ai du mal à comprendre le pourquoi/comment de cette nouvelle règle mais en tout cas ce sont celles de l'assurance maladie depuis lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 24-11-2021 à 07:26:53
n°64531901
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 07:26:24  profilanswer

Ah tiens ils ont fait une suite à Hold-up (Hold-on).

Citation :

"Hold up posait les questions, hold on apporte les réponses"

[:basongwe:1]  

Bien sûr c'est payant...

n°64531909
pistache52
Posté le 24-11-2021 à 07:29:03  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Le vaccin tue de plus en plus.

S’il y avait moins de vaccinés, on aurait moins de vaccinés en réa qui encombrent l’hôpital, ça laisserait de la place dans les hôpitaux pour les non vaccinés.

C’est quand même pas compliqué de comprendre que le vaccinés sont responsables de la situation.

《 insérer smiley Grumms si ça existe》

J’adore !  :love:  [:maestro]

n°64531912
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2021 à 07:29:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

ma collègue a Singapour a eu ce cas précis :
l’État mes a disposition (et paye) des chambre d’hôtel pour chacun des membres de la famille.
ma collègue a eu sa 40aine finie avant sa fille, il leur a été demandé comment ils voulaient finir la 40aine de sa fille : la fille a voulu rester a l'hotel

Sinon elle perdait du crédit social?

n°64531918
M300A
Posté le 24-11-2021 à 07:32:56  profilanswer

daouar a écrit :

Citation :

Quand la classe de ma fille a fermé, on s'est demandé qui était malade. Le cas. Le vilain. Ils étaient au final 8 sur 26. La classe d'à côté 15 sur 28. Du délire. Et vous savez quoi ? Les gens devant travailler ont envoyé leur enfant en quarantaine (dans l'attente du test) chez les grands-parents ! Olé ! Et la directrice dépitée de me dire que les familles n'annulent pas les goûters d'anniv pdt la quarantaine !

Bordel [:adnauseam:4]

C'est magnifique [:rofl]

---------------
:wq
n°64531924
daouar
Posté le 24-11-2021 à 07:34:11  profilanswer

Tolor a écrit :

L'Autriche voit enfin une petite baisse de son incidence.

https://i.imgur.com/r8ecpsg.png

Danemark aussi non ?

tuxerman12 a écrit :

C'est bon, j'laisse tomber le ciné demain, ça pue trop le covid ! [:a por la duodecima:8]

Est-ce que finalement, l'aspect assez imprévisible des "vagues" ne viendrait pas de ce genre de réactions à petite échelle chez nombre de nos concitoyens ? Parfois, même inconsciemment, les gens limitent leurs contacts sociaux et font plus gaffe quand les médias annoncent une vague qui arrive avec des gros chiffres qui font peur ?

---------------
n°64531928
M300A
Posté le 24-11-2021 à 07:35:40  profilanswer

daouar a écrit :

Danemark aussi non ?

daouar a écrit :

Est-ce que finalement, l'aspect assez imprévisible des "vagues" ne viendrait pas de ce genre de réactions à petite échelle chez nombre de nos concitoyens ? Parfois, même inconsciemment, les gens limitent leurs contacts sociaux et font plus gaffe quand les médias annoncent une vague qui arrive avec des gros chiffres qui font peur ?

Ça joue forcément, de la a y coller la cause :o
Les gens continue d'aller au travail, les enfants continuent d'aller à l'école...
C'est pas un cluster de 3 éviter à cause d'une raclette annulée qui fait la diff amha.

---------------
n°64531936
Z_cool
Posté le 24-11-2021 à 07:38:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sinon elle perdait du crédit social?

non, aucunement, elle aurait aussi due finir sa 40aine a la maison.

c'est a la demande de l'enfant, d’après la collègue qui nous rapport les dire de sa fille :  "J'ai été tellement enfermé a la maison que l’hôtel c'est un peut des vacances"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64531940
Z_cool
Posté le 24-11-2021 à 07:42:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

je connais pas d'Armand.  
mais c’est autorisé maintenant les multi si ils sont reconnu d'utilité trollesque ?

Armand du Plessis a écrit :

Le vaccin tue de plus en plus.

S’il y avait moins de vaccinés, on aurait moins de vaccinés en réa qui encombrent l’hôpital, ça laisserait de la place dans les hôpitaux pour les non vaccinés.

C’est quand même pas compliqué de comprendre que le vaccinés sont responsables de la situation.

《 insérer smiley Grumms si ça existe》

et la ? c'est encore du Sarcasme ?  

ou un acrobate de haut vol qui aime jouer avec la corde sensible de la modération ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64531948
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2021 à 07:45:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, aucunement, elle aurait aussi due finir sa 40aine a la maison.

c'est a la demande de l'enfant, d’après la collègue qui nous rapport les dire de sa fille :  "J'ai été tellement enfermé a la maison que l’hôtel c'est un peut des vacances"

Perso ça m'inquiète un peu sur les rapports enfants / parents ou sur une quelconque "pression sociale" dans ces pays :/

n°64531951
grotius
Posté le 24-11-2021 à 07:46:06  profilanswer

Toujours bon de relire les vieux articles, a l époque on expliquait que deja 1 dose faisait une difference, que c était bon pour au moins 6 mois, +90% d efficacité -95% hospitalisation etc….il y a découplage certes mais pas à ces taux là.

On voit bien l efficacité du coaching et du cooking des etudes pour sortir des chiffres plus marketing que medical.

Ce soir Manu va annoncé à Kevin vacciné cet été qu il doit aller se revacciner si il veut clubber a nouvel an, si on n est pas confiné.

https://www.bfmtv.com/sante/vaccins [...] 60456.html

https://www.reuters.com/business/he [...] 021-04-13/

On va finir avec le pass jusqu au JO à ce train là, car le corona ne partira pas et vacciner tout le monde tous les 6 mois c est infaisable.

n°64531952
Z_cool
Posté le 24-11-2021 à 07:47:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perso ça m'inquiète un peu sur les rapports enfants / parents ou sur une quelconque "pression sociale" dans ces pays :/

parce que tu propose a tes enfant de passer une semaine a l’hôtel, a se faire servir ,avec TV a volonté, loin de papa/maman pour surveiller a quel heure ils se couchent...tu crois qu'ils vont pas être heureux les gamins ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64531964
Z_cool
Posté le 24-11-2021 à 07:51:04  profilanswer

grotius a écrit :

Toujours bon de relire les vieux articles, a l époque on expliquait que deja 1 dose faisait une difference, que c était bon pour au moins 6 mois, +90% d efficacité -95% hospitalisation etc….il y a découplage certes mais pas à ces taux là.

On voit bien l efficacité du coaching et du cooking des etudes pour sortir des chiffres plus marketing que medical.

Ce soir Manu va annoncé à Kevin vacciné cet été qu il doit aller se revacciner si il veut clubber a nouvel an, si on n est pas confiné.

On va finir avec le pass jusqu au JO à ce train là, car le corona ne partira pas et vacciner tout le monde tous les 6 mois c est infaisable.

ahhh, GG, je crois que tu est le premier de la journée a nous sortir cet argument.
SVP, retourne 24h et/ou 48 et ou 72 ... en arriérer sur le topic.
ras le bol de répéter. et de toute  façon, avec une mémoire de poisson rouge ca servira a rien de répéter.

edit : je me rend compte que c'est un peut insultant ce que je dis la: je voulais m'excuser auprès des poissons rouge

Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 07:51:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64531965
pistache52
Posté le 24-11-2021 à 07:51:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

et la ? c'est encore du Sarcasme ?  

ou un acrobate de haut vol qui aime jouer avec la corde sensible de la modération ?

Il est bien cassé ton détecteur  :lol:

n°64531968
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2021 à 07:52:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que tu propose a tes enfant de passer une semaine a l’hôtel, a se faire servir ,avec TV a volonté, loin de papa/maman pour surveiller a quel heure ils se couchent...tu crois qu'ils vont pas être heureux les gamins ?

Je pense qu'au bout de qqs jours déjà passés ils préfèreront être à la maison pour pouvoir parler, tout simplement.

n°64531969
Z_cool
Posté le 24-11-2021 à 07:52:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est bien cassé ton détecteur  :lol:

mon deteceur de sarcasme sature sur 9000 bovis, la il est  [:pinkettte:2]

Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 07:53:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64531971
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2021 à 07:53:39  profilanswer

grotius a écrit :

vacciner tout le monde tous les 6 mois c est infaisable.

C'est au contraire très facile et la moins chère des solutions (et de loin).  [:cerveau spamafote]

3ème demi-dose reçue hier : point d'injection douloureux empêchant de dormir sur le bras et rien d'autre (alors que le second rappel m'avait secoué quelques heures).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64531985
M300A
Posté le 24-11-2021 à 07:58:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est au contraire très facile et la moins chère des solutions (et de loin). [:cerveau spamafote]

3ème demi-dose reçue hier : point d'injection douloureux empêchant de dormir sur le bras et rien d'autre (alors que le second rappel m'avait secoué quelques heures).

T'as eu du moderna ou c'est demi dose en Pfizer aussi ?

---------------
n°64531986
karaya
Posté le 24-11-2021 à 07:58:19  profilanswer

grotius a écrit :

C'est étonnant mais je ne me souviens aucunement de cette affirmation comme quoi une dose suffisait.
Dès le début il a été question de 2 doses. Les gouvernements ont déterminé eux-même l'intervalle entre les 2 doses selon leurs impératifs alors que les labos proposaient une posologie bien précise et un espacement des 2 doses clair pour une protection optimale.
Pfizer a préconisé 21 jours dans ses essais de phase III je crois me souvenir

n°64531991
Z_cool
Posté le 24-11-2021 à 08:01:02  profilanswer

karaya a écrit :

C'est étonnant mais je ne me souviens aucunement de cette affirmation comme quoi une dose suffisait.
Dès le début il a été question de 2 doses. Les gouvernements ont déterminé eux-même l'intervalle entre les 2 doses selon leurs impératifs alors que les labos proposaient une posologie bien précise et un espacement des 2 doses clair pour une protection optimale.
Pfizer a préconisé 21 jours dans ses essais de phase III je crois me souvenir

non mais en plus, tu prend son article de BFM, tu regarde juste l'intro ::

Citation :

Près de 35% de la population française a reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19. Prudence toutefois, car l'efficacité totale d'un vaccin ne survient pas tout de suite, même après la seconde dose.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 08:01:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64532018
teepodavig​non
Posté le 24-11-2021 à 08:08:34  profilanswer

Des photo de l'armée qui se déploie pendant cette nuit ou pas ? c'est pour savoir si je reste en pyjama [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 24-11-2021 à 08:08:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°64532027
Lagoon57
Posté le 24-11-2021 à 08:10:18  profilanswer

daouar a écrit :

Citation :

Bordel [:adnauseam:4]

Mais pourquoi ?
Une bonne partie des gens de mon entourage ont acté le covid dans leur vie. Ils vivent donc comme avant. Les enfants ne risquent quasiment rien et eux sont vaccinés.

---------------

n°64532033
daouar
Posté le 24-11-2021 à 08:14:13  profilanswer

grotius a écrit :

.

Études réalisées sans le variant Delta... Et avec des pincettes pour les 6 mois. C'est surtout les journalistes qui se sont enflammés sur les études, voulant y lire leurs désirs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21973  21974  21975  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)