Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21974  21975  21976  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64532033
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 08:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Toujours bon de relire les vieux articles, a l époque on expliquait que deja 1 dose faisait une difference, que c était bon pour au moins 6 mois, +90% d efficacité -95% hospitalisation etc….il y a découplage certes mais pas à ces taux là.

 

On voit bien l efficacité du coaching et du cooking des etudes pour sortir des chiffres plus marketing que medical.

 

Ce soir Manu va annoncé à Kevin vacciné cet été qu il doit aller se revacciner si il veut clubber a nouvel an, si on n est pas confiné.

 

.

 

Études réalisées sans le variant Delta... Et avec des pincettes pour les 6 mois. C'est surtout les journalistes qui se sont enflammés sur les études, voulant y lire leurs désirs.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 08:14:13  profilanswer
 

n°64532036
gebreugg
Posté le 24-11-2021 à 08:15:14  profilanswer
 

Connaissance qui bosse dans une maternité :
- couple antivax qui arrivent, le père et la future maman sont covidés et l'état de la mère s'aggrave pendant les deux jours où elle est resté dans le service.
- le nouveau-né a vécu 10 minutes, les tests sont négatifs mais ils doivent faire une enquête.

 

edit : le vaccin ça ne protège pas que le vacciné

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 24-11-2021 à 08:16:01
n°64532038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2021 à 08:16:17  profilanswer
 

je pensais à un truc (non c’est pas douloureux)
 
 
imaginons: le passe devient vaccinal avec obligation de 3iem doses....
et si il faut toujours 6 mois entre la 2iem et la 3iem dose, on risque de pas voir les antivaxx dans les rues pendant un sacré bout de temps :love:  :love:


---------------
#mais-chut
n°64532044
Pistache52
Posté le 24-11-2021 à 08:18:17  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
T'as eu du moderna ou c'est demi dose en Pfizer aussi ?


Dose habituelle en Pfizer, seul le Moderna est demi dosé

n°64532046
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 08:18:20  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Mais pourquoi ?
Une bonne partie des gens de mon entourage ont acté le covid dans leur vie. Ils vivent donc comme avant. Les enfants ne risquent quasiment rien et eux sont vaccinés.

 

Parce que le vaccin n'a pas une efficacité de 100% contre l'hospitalisation, et donc mettre les enfants covidés en quarantaine chez grand mère, même vaccinée, ce n'est pas l'idée du siècle ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64532048
Alphonse W​illis
Posté le 24-11-2021 à 08:18:33  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Connaissance qui bosse dans une maternité :
- couple antivax qui arrivent, le père et la future maman sont covidés et l'état de la mère s'aggrave pendant les deux jours où elle est resté dans le service.
- le nouveau-né a vécu 10 minutes, les tests sont négatifs mais ils doivent faire une enquête.
 
edit : le vaccin ça ne protège pas que le vacciné


 
 
Source ?  
 
Il demandent pas de pass sanitaire au père pour le service maternité ?  


---------------
Bien à vous,  
n°64532054
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-11-2021 à 08:19:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

je pensais à un truc (non c’est pas douloureux)

 


imaginons: le passe devient vaccinal avec obligation de 3iem doses....
et si il faut toujours 6 mois entre la 2iem et la 3iem dose, on risque de pas voir les antivaxx dans les rues pendant un sacré bout de temps :love: :love:


Mais pourquoi le pass serait pas valable une double dose de moins de 6 mois ? Y a aucune pass qui sera invalidé si la 2e dose date de moins de 6 mois.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64532064
karaya
Posté le 24-11-2021 à 08:22:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


non mais en plus, tu prend son article de BFM, tu regarde juste l'intro ::
 

Citation :

Près de 35% de la population française a reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19. Prudence toutefois, car l'efficacité totale d'un vaccin ne survient pas tout de suite, même après la seconde dose.




 
Ah donc Grotius ne lit pas les articles qu'il poste lui même.
On atteint des sommets franchement !

n°64532065
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-11-2021 à 08:22:29  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La blague :
Comme les cas contact sont sur déclaration des gosses, ils mettent des caméras, filment et enregistrent. Ce que je peux comprendre, je suis pas chiant. Mais j'ai jamais vu passer le consentement.


 
Perso je balancerai le boulanger qui met jamais le masque histoire de l'emmerder :o

n°64532072
Lagoon57
Posté le 24-11-2021 à 08:25:36  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Parce que le vaccin n'a pas une efficacité de 100% contre l'hospitalisation, et donc mettre les enfants covidés en quarantaine chez grand mère, même vaccinée, ce n'est pas l'idée du siècle ?


Ha oui, je parlais surtout des goûters d'anniversaire. Effectivement envoyer chez les grands-parents avant le test c'est bien con :o
À mon sens c'est une connerie totale de fermer les écoles par contre.


Message édité par Lagoon57 le 24-11-2021 à 08:27:24

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 08:25:36  profilanswer
 

n°64532081
karaya
Posté le 24-11-2021 à 08:28:30  profilanswer
 

Alphonse Willis a écrit :


 
 
Source ?  
 
Il demandent pas de pass sanitaire au père pour le service maternité ?  


 
Loool, tu te coupes la jambe en jardinant, tu penses que tu vas rester sur le pas de la porte des urgences car tu n'es pas vacciné ?
 
On ne va pas à la maternité ou à l'hopital comme on choisit le dernier James Cameron ou bien le nouveau restau chypriote qui a ouvert au coin de la rue.

n°64532107
gebreugg
Posté le 24-11-2021 à 08:36:15  profilanswer
 

Oui voila d'abord ils acceptent les gens et après il y a des protocoles d'isolation qui sont en place.

 

Des femmes qui accouchent en étant covidées c'est fréquent.


Message édité par gebreugg le 24-11-2021 à 08:37:08
n°64532116
Alphonse W​illis
Posté le 24-11-2021 à 08:38:14  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Loool, tu te coupes la jambe en jardinant, tu penses que tu vas rester sur le pas de la porte des urgences car tu n'es pas vacciné ?
 
On ne va pas à la maternité ou à l'hopital comme on choisit le dernier James Cameron ou bien le nouveau restau chypriote qui a ouvert au coin de la rue.


 
 
Avoir eu une relation sexuelle avec une femme 9 mois auparavant est une urgence médicale permettant de se passer de passe sanitaire ?  


---------------
Bien à vous,  
n°64532117
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 08:38:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est au contraire très facile et la moins chère des solutions (et de loin).  [:cerveau spamafote]
 
3ème demi-dose reçue hier : point d'injection douloureux empêchant de dormir sur le bras et rien d'autre (alors que le second rappel m'avait secoué quelques heures).


 
Tu as grugé ?    [:geert]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64532118
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 08:38:26  profilanswer
 

asimp a écrit :

C'est curieux personne n'a rebondit sur cette nouvelle pourtant étonnante :

 

Les règles pour être cas contact changent.

  

https://www.ameli.fr/loire-atlantiq [...] a-covid-19

 

https://www.ameli.fr/charente/assur [...] a-covid-19

 


Citation :

Si le résultat du test est positif, les enquêteurs sanitaires contactent la personne contaminée pour confirmer ou compléter la liste qui aura peut-être été déjà constituée avec le médecin. L’échange consistera à retracer l’historique des contacts rapprochés que la personne posivite a eus sans respecter les mesures sanitaires. Ces contacts doivent avoir eu lieu 48 heures avant l’apparition des symptômes ou 7 jours avant en l’absence de symptômes. Les professionnels recueillant ces informations sont soumis au secret professionnel.

 

Publié lundi (22/11)

 


Avant on était cas contact quand on avait côtoyé sans gestes barrières une personne dans les 7 jours avant son test positif,
désormais on est cas contact si on a côtoyé la personne toujours 7 jours avant son test SI elle est asymptomatique, OU 48h avant son test si elle développe des symptômes.

 


J'ai du mal à comprendre le pourquoi/comment de cette nouvelle règle mais en tout cas ce sont celles de l'assurance maladie depuis lundi.


Ça n'a jamais été 7 jours pour les symptomatiques, c'était déjà 48h
Ce qui change, c'est justement les asymptomatiques


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64532121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2021 à 08:39:03  profilanswer
 

 

Ah donc Grotius ne lit pas les articles qu'il poste lui même.
On atteint des sommets franchement ![/quotemsg]
un classique, on demande de savoir lire, pas de comprendre


Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 08:39:48

---------------
#mais-chut
n°64532126
par-hasard
Posté le 24-11-2021 à 08:40:12  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

L'ideal serait que l'etat nous sortent des tests express à 1 € et que ça traine dans la boite a pharmacie ...

 

Ah oui, c'est à l'état de créer ça évidemment.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°64532133
Lagoon57
Posté le 24-11-2021 à 08:42:20  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des études sur la qualité de l'immunisation en fonction de la sévérité de l'infection ?
Notre fils a eu un covid en mode easy : 39 de fièvre pendant moins de 24h, aucun autre symptôme.


---------------

n°64532135
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2021 à 08:42:39  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

Ah oui, c'est à l'état de créer ça évidemment.


ba faudrait regarder les courbes, mais je suis pas sur que mettre les tests payant ai eu un gros impact sur les vaccination.
par contre ca en a sûrement plus eu sur la détection des malade, donc la propagation du virus.

 

je pense que la, ca a été assé contre productif comme décisions.


Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 08:43:01

---------------
#mais-chut
n°64532136
karaya
Posté le 24-11-2021 à 08:43:07  profilanswer
 

Alphonse Willis a écrit :


 
 
Avoir eu une relation sexuelle avec une femme 9 mois auparavant est une urgence médicale permettant de se passer de passe sanitaire ?  


 
Ok tu mets sur le même plan un planq d'un soir avec la naissance de ton gamin.
T'as de sérieux problèmes d'appréciations on dirait.

n°64532139
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2021 à 08:43:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Est-ce qu'il y a des études sur la qualité de l'immunisation en fonction de la sévérité de l'infection ?
Notre fils a eu un covid en mode easy : 39 de fièvre pendant moins de 24h, aucun autre symptôme.


easy ? 39° ?

 

mais non, je crois pas qu'ils aient réussi a faire de corrélation entre symptômes et protection,.

 


tout comme on a toujours pas trop d'idée de ce qui provoque des Covid grave ou pas

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 08:45:33

---------------
#mais-chut
n°64532141
M300A
Posté le 24-11-2021 à 08:44:42  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


easy ? 39° ?

 

Les enfants font facilement de la fièvre.


---------------
:wq
n°64532144
Lagoon57
Posté le 24-11-2021 à 08:45:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


easy ? 39° ?


Oui juste de la fièvre qui est passée en moins de 24h, avec un comportement tout à fait normal.

 

Il est généralement dans un bien pire état avec un rhume, une angine ou une otite.


---------------

n°64532184
Alphonse W​illis
Posté le 24-11-2021 à 08:55:09  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ok tu mets sur le même plan un planq d'un soir avec la naissance de ton gamin.
T'as de sérieux problèmes d'appréciations on dirait.


 
 
Les parents des nouveaux nés auxquels on impose un père irresponsable corvidé dans le service seront surement de ton avis....  
 
Que chacun prenne ses responsabilités, les parents ont eu neuf mois pour réfléchir aux conséquences, il y a un moment il faut assumer. Ca serait moi, elle accoucherait sur le parking....
 


---------------
Bien à vous,  
n°64532190
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-11-2021 à 08:56:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Mec, chui dans le privé à but non lucratif, dont les médecins n’ont pas le segur [:billy54]

 

Inutile de te dire la gueule des réanimateurs entre autre :o qui sont passé de 12 à 26 lits, qui se sont défoncé les tripes, et aussi celle des gériatres qui ont drainé un tiers de tous les covidés de l’hosto :o

 

Et l’année dernière sur un budget de genre 20 millions, on a fait 13.000€ de bénéfice :o


C'est pas épais pour des primes.  [:clooney26]

n°64532215
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-11-2021 à 09:02:17  profilanswer
 


Je te retourne la question au sujet de toutes tes affirmations, Jean Moulin.

n°64532220
karaya
Posté le 24-11-2021 à 09:02:39  profilanswer
 

Alphonse Willis a écrit :


 
 
Les parents des nouveaux nés auxquels on impose un père irresponsable corvidé dans le service seront surement de ton avis....  
 
Que chacun prenne ses responsabilités, les parents ont eu neuf mois pour réfléchir aux conséquences, il y a un moment il faut assumer. Ca serait moi, elle accoucherait sur le parking....
 


 
Mais ce n'est pas toi...
Et l'obligation de soins existe dans notre pays.
Sinon, ca s'appelle de la non assistance à personne en danger.
Quant à ta réflexion sur le père irresponsable, la mère l'est tout autant si ce n'est plus.
Et pour le fait d'assumer, ne t'inquiètes pas, désormais, ils auront le reste de leur vie pour aller au cimetière fleurir la tombe de leur gosse. Ca devrait les faire réfléchir pour les 50 prochaines années.

n°64532247
gebreugg
Posté le 24-11-2021 à 09:06:04  profilanswer
 

Alphonse Willis a écrit :


 
 
Les parents des nouveaux nés auxquels on impose un père irresponsable corvidé dans le service seront surement de ton avis....  
 
Que chacun prenne ses responsabilités, les parents ont eu neuf mois pour réfléchir aux conséquences, il y a un moment il faut assumer. Ca serait moi, elle accoucherait sur le parking....
 


 
Non mais il y a des protocoles, les parents covidés ne se "ballade" pas dans les maternités.  
 
En fait plus je te lis plus j'ai l'impression que ton QI se mesure avec un thermomètre.

n°64532265
Alphonse W​illis
Posté le 24-11-2021 à 09:08:49  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Mais ce n'est pas toi...
Et l'obligation de soins existe dans notre pays.
Sinon, ca s'appelle de la non assistance à personne en danger.
Quant à ta réflexion sur le père irresponsable, la mère l'est tout autant si ce n'est plus.
Et pour le fait d'assumer, ne t'inquiètes pas, désormais, ils auront le reste de leur vie pour aller au cimetière fleurir la tombe de leur gosse. Ca devrait les faire réfléchir pour les 50 prochaines années.


 
 
Le père n'a pas besoin de soin.  
 
Par contre, désolé, je ne parlais pas du couple dont le gamin est mort (ça sent quand même la fake news au passage), même pour des idiots je ne souhaite à personne de perdre un enfant.  


---------------
Bien à vous,  
n°64532290
gebreugg
Posté le 24-11-2021 à 09:11:13  profilanswer
 

Alphonse Willis a écrit :


 
 
Le père n'a pas besoin de soin.  
 
Par contre, désolé, je ne parlais pas du couple dont le gamin est mort (ça sent quand même la fake news au passage), même pour des idiots je ne souhaite à personne de perdre un enfant.  


 
C'est juste le témoignage d'une connaissance qui bosse dans une maternité, j'ai été clair dessus.
 
Par contre ta température baisse dangereusement là.

n°64532307
sausalito7​5
Posté le 24-11-2021 à 09:12:43  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Non mais il y a des protocoles, les parents covidés ne se "ballade" pas dans les maternités.  
 
En fait plus je te lis plus j'ai l'impression que ton QI se mesure avec un thermomètre.


"L'absence de pass sanitaire ne peut pas priver un coparent d'assister à l'accouchement, même si la vaccination est fortement recommandée".
Et des tests sont en général effectués à l'arrivée, c'est peut-être là qu'on s'est aperçu qu'ils étaient malades ?

n°64532325
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-11-2021 à 09:14:53  profilanswer
 

grotius a écrit :

Toujours bon de relire les vieux articles, a l époque on expliquait que deja 1 dose faisait une difference, que c était bon pour au moins 6 mois, +90% d efficacité -95% hospitalisation etc….il y a découplage certes mais pas à ces taux là.

 

On voit bien l efficacité du coaching et du cooking des etudes pour sortir des chiffres plus marketing que medical.

 

Ce soir Manu va annoncé à Kevin vacciné cet été qu il doit aller se revacciner si il veut clubber a nouvel an, si on n est pas confiné.

 

https://www.bfmtv.com/sante/vaccins [...] 60456.html

 

https://www.reuters.com/business/he [...] 021-04-13/

 

On va finir avec le pass jusqu au JO à ce train là, car le corona ne partira pas et vacciner tout le monde tous les 6 mois c est infaisable.


T'as raison de reprendre (de travers) des articles qui datent de plusieurs mois/années en arrière, quand la situation et les variants n'étaient pas les mêmes.
Tu prouves pas grand chose à parr ton incapacité à réfléchir correctement...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64532329
enhanced²
Posté le 24-11-2021 à 09:15:19  profilanswer
 

ponzi a écrit :


 
Bah un peu quand même. Puisque tu souhaites à 2-3 de tes connaissances un séjour en réa. Et qu'en réa t'as xx% de risque d'y rester. Après t'inquiète t'es pas le seul à assumer ca ici. Perso je trouve ce discours abjecte mais ca me fait plus pitié que ca m'énerve de constater que des gens tombent aussi bas. Faut croire que les crises agissent comme des révélateurs sur chacun d'entre nous [:michel_cymerde:7]


 
Pareil et content que la modération sévisse enfin. Souhaiter la mort d'un congénère car il ne pense pas pareil je trouve ça effroyable.

n°64532333
gebreugg
Posté le 24-11-2021 à 09:15:48  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


"L'absence de pass sanitaire ne peut pas priver un coparent d'assister à l'accouchement, même si la vaccination est fortement recommandée".
Et des tests sont en général effectués à l'arrivée, c'est peut-être là qu'on s'est aperçu qu'ils étaient malades ?

 

Je suppose, j'ai pas eu les détails.

 

Je sais juste qu'à l'arrivé la mère avait de la fièvre et que son état s'est aggravé rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 24-11-2021 à 09:16:20
n°64532343
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 09:16:49  answer
 

Alphonse Willis a écrit :

 


Source ?

 

Il demandent pas de pass sanitaire au père pour le service maternité ?

 

Suffit d'avoir le nom de la maternité, un nouveau né qui vit 10 minutes ya toujours un article dans le journal local.
Surtout si les deux parents sont positif.
Après l'histoire peut être totalement inventée comme d'hab...

n°64532353
karaya
Posté le 24-11-2021 à 09:17:53  profilanswer
 


 
T'as fumé, c'est une connerie, cancer ----> pas de soins
T'as eu un accident de la route, domestiques, c'est une connerie -----> pas de soins.
A ce rythme là, il ferait bon bosser à l'hopital, y aurait quasiment plus personne à soigner.  :o  :D

n°64532356
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 09:18:16  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Mais pourquoi ?
Une bonne partie des gens de mon entourage ont acté le covid dans leur vie. Ils vivent donc comme avant. Les enfants ne risquent quasiment rien et eux sont vaccinés.


Et bien sûr aucun risque que par ce biais les contaminations remontent vers des personnes très à risque ...

n°64532358
enhanced²
Posté le 24-11-2021 à 09:18:24  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Je suppose, j'ai pas eu les détails.
 
Je sais juste qu'à l'arrivé la mère avait de la fièvre et que son état s'est aggravé rapidement.


 
source: tkt frr

n°64532363
karaya
Posté le 24-11-2021 à 09:19:09  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


"L'absence de pass sanitaire ne peut pas priver un coparent d'assister à l'accouchement, même si la vaccination est fortement recommandée".
Et des tests sont en général effectués à l'arrivée, c'est peut-être là qu'on s'est aperçu qu'ils étaient malades ?


 
Là en l'occurence le coparent a pu assister à la fois à la naissance et au décès de son enfant.
Joli package.  [:lxl ihsahn lxl]

n°64532370
Alphonse W​illis
Posté le 24-11-2021 à 09:19:48  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
C'est juste le témoignage d'une connaissance qui bosse dans une maternité, j'ai été clair dessus.
 
Par contre ta température baisse dangereusement là.


 
 
Donc tu propages des rumeurs non sourcés et tu accuses mon QI... Pose toi les bonnes questions....
 
 
 
 


---------------
Bien à vous,  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21974  21975  21976  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR