| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par antioch_arrow le 23-11-2021 à 17:12:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:11:58 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | déjà une série de mesures préventives sur les loisirs rassemblant beaucoup de monde
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsans Slow food... slow.... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pistache52 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sidela |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:13:31 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 23-11-2021 à 17:36:13 |
tuxerman12 |
Ils ont compté Castex et sa fille ? Message édité par tuxerman12 le 23-11-2021 à 17:15:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t | Sinon j'ai été cas contact la semaine dernière. J'ai fait mes curages de nez règlementaires, négatifs tous les deux. Mais j'ai halluciné du monde vu au centre de test pour le deuxième viol nasal. Et j'en ai vu certains sortir la CB... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 17:16:43 ![]() Allez 3eme dose de faite, je suis chargé à bloc, je casse du covid à mains nues |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tchin |
|
pistache52 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 17:21:43 ![]()
Bof, le mieux c'est plutôt de rien faire, parce que ya les soirées de fin d'année, les resto avec les clients pour Noël, etc... Message édité par Profil supprimé le 23-11-2021 à 17:22:41 |
teepodavignon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
Htan |
|
hka-ta |
|
sidela |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Htan |
|
ElPedro Virtual worker |
|
pistache52 |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 23-11-2021 à 17:33:27 --------------- GT : Jupap7 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 23-11-2021 à 17:34:49 |
Blaq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 17:35:56 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Pour le déclin d'efficacité passé 6 mois tout ce que j'ai trouvé c'est que le déclin d'efficacité augmente avec l'age, en résumé + tu es vieux plus la perte est grande, par déduction captain obvious plus tu es jeune moins la perte est grande.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 23-11-2021 à 17:45:31 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |