Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21972  21973  21974  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64531568
helmuth
Posté le 24-11-2021 à 00:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Félicitations pour la grosse prime. :o


 
Mec, chui dans le privé à but non lucratif, dont les médecins n’ont pas le segur  [:billy54]
 
Inutile de te dire la gueule des réanimateurs entre autre  :o qui sont passé de 12 à 26 lits, qui se sont défoncé les tripes, et aussi celle des gériatres qui ont drainé un tiers de tous les covidés de l’hosto  :o  
 
Et l’année dernière sur un budget de genre 20 millions, on a fait 13.000€ de bénéfice  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 24-11-2021 à 00:13:07
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 00:08:55  profilanswer
 

n°64531571
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-11-2021 à 00:09:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La Ministre déléguée à l’insertion au travail testée positive

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Brigitte Klinkert [:yoann riou:9] (@KlinkertBrigitt) :

Après avoir été déclarée cas contact d'une personne testée positive au COVID-19, j'ai réalisé ce matin un test PCR qui s'est avéré positif. Ne présentant à ce stade aucun symptôme, j'ai aménagé mon agenda afin de poursuivre mes activités à l'isolement.




Poursuivre ses activités en camisole, je demande à voir.

n°64531579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 00:11:36  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Mec, chui dans le privé à but non lucratif, dont les médecins n’ont pas le segur  [:billy54]
 
Et l’année dernière sur un budget de genre 20 millions, on a fait 13.000€ de bénéfice  :o


Privé à but non lucratif, votre but c'est de bouffer tout le budget sans laisser de bénéfice  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°64531588
helmuth
Posté le 24-11-2021 à 00:16:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Privé à but non lucratif, votre but c'est de bouffer tout le budget sans laisser de bénéfice  [:michel_cymerde:7]


 
En général si t’es bénéficiaire tu réinvesti dans le matériel et/ou les primes pour le personnel.

n°64531590
ponzi
Posté le 24-11-2021 à 00:17:32  profilanswer
 

Excellente nouvelle ce que raconte ce mec de tweeter et le ministre allemand comme quoi à l'issue de l'hiver tout le monde aura soit eu la covid soit été vacciné ou sera mort. Car c'est la fin du game pour la covid en raison de la résistance développée d'une manière ou d'une autre par la population. [:michel_cymerde:7]

n°64531592
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 00:18:36  profilanswer
 

Citation :

The search for viruses closely related to Sars-CoV-2 took a new turn in September when a team of French and Laotian scientists found one in a horseshoe bat living in a cave in the west Laotian province of Vientiane.
Other related viruses had been found in Cambodia, Thailand, Japan and elsewhere in China, but this one, Banal-52, was different. For the first time since the pandemic began, this was a virus genetically closer to the human Sars-CoV-2 virus than one called RaTG13, collected in southern Yunnan in 2013. RaTG13, which had been stored for six years in a freezer in a lab in Wuhan itself, is genetically 96.1 per cent the same as Sars-CoV-2; Laos’s Banal-52 is 96.8 per cent.


Citation :

Then last month a bunch of emails, uncovered by a lawsuit from the so-called White Coat Waste Project, returned the ball right back over the net. They comprised an exchange between the American virus--hunting foundation, the EcoHealth Alliance and its funders in the US government. The scientists discussed collecting viruses from bats in eight countries including Burma, Vietnam, Cambodia and Laos between 2016 and 2019. But to avoid the complication of signing up local subcontractors to their grants in those countries, they promised to send the samples to a laboratory they already funded. And where was this lab? Wuhan.


Citation :

Some of the emails talk about sending data, not samples; but some talk repeatedly about sending actual samples. ‘All samples collected would be tested at the Wuhan Institute of Virology,’ reads one from 2016. Another in 2018 even talks of sending bats themselves. The emails make it clear that Wuhan scientists would sometimes be working in the field alongside their US colleagues


Citation :

As for that missing furin cleavage site, another leaked document revealed in September by Drastic, a confederation of open-source analysts like Demaneuf, sent shock- waves through the scientific community. Dr Peter Daszak, head of the EcoHealth Alliance, spelled out plans to work with his collaborators in Wuhan and elsewhere to artificially insert novel, rare cleavage sites into novel Sars-like coronaviruses collected in the field, so as to better understand the biological function of cleavage sites. His 2018 request for $14.2 million from the Pentagon to do this was turned down amid uneasiness that it was too risky; but the very fact that he was proposing it was alarming.
 
Most of the funding for the Wuhan Institute of Virology comes from the Chinese not the American government, after all; so the failure to win the US grant may not have prevented the work being done. More-over, exactly such an experiment had already been done with a different kind of coronavirus by — guess who? — the Wuhan Institute of Virology.


Citation :

The Wuhan Institute had a database of 22,257 samples, mostly from bats, but took it offline on 12 September 2019, supposedly because somebody was trying to hack into it. The lab has published few details of viruses collected after 2015, so details of any found in Laos since then are presumably in that database


https://www.mattridley.co.uk/10745

Citation :

With BA and DPhil degrees from Oxford University, Matt Ridley worked for the Economist for nine years as science editor, Washington correspondent and American editor, before becoming a self-employed writer and businessman.
 
He was founding chairman of the International Centre for Life in Newcastle. He was non-executive chairman of Northern Rock plc and Northern 2 VCT plc.
 
He also commissioned the Northumberlandia landform sculpture and country park.
 
He founded the Mind and Matter column in the Wall Street Journal in 2010.
 
He won the Hayek Prize in 2011, the Julian Simon award in 2012 and the Free Enterprise Award from the Institute of Economic Affairs in 2014.
 
He is a fellow of the Royal Society of Literature and of the Academy of Medical Sciences, and a foreign honorary member of the American Academy of Arts and Sciences. He is honorary president of the International Centre for Life in Newcastle.
 
He has honorary doctorates from Buckingham University, Cold Spring Harbor Laboratory and University Francisco Marroquin, Guatemala.


---------------

n°64531594
Blaq
Posté le 24-11-2021 à 00:19:47  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Comment t'expliques le régime alimentaire de tux si ce n'est un Covid long ? [:baragor]


Mauvaises habitudes [:michel_cymerde:7]


Message édité par Blaq le 24-11-2021 à 00:22:33
n°64531598
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 00:22:18  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Secrètement, des fois je souhaite à certains antivaxx que je connais de choper le covid et d'aller en réanimation :(
Je sais, c'est mal :o


"Les antivax remplissent les services de réanimation par égoïsme et c'est un problème qui met tout le monde en danger. Je souhaite également en secret que les antivax terminent en réanimation." [:maestun]  
 
Génie.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64531602
chin jo
Posté le 24-11-2021 à 00:24:13  profilanswer
 

Curieux de voir l'avenir court terme des écoles.
Énorme taux d'absence, 50% des classes fermées ici et la directrice souhaite fermer l'établissement.
Ce matin j'apprends que ma fille ne devrait pas être là car cas contact.
Deux versions :
 - une qui vient du périscolaire - repas de /!\ jeudi /!\ dernier.
 - une qui vient de l'école ce lundi.
Et 0 news des organismes officiels, rien. J'ai pas été contacté.
 
Vu que les classes de primaire ferment au premier cas avéré.
Vu que les centres de dépistages faits cet aprem m'ont tous dit avoir une explosion des cas et pas mal de gosses de son établissement.
Vu que les gosses sont séparés par classes à l'école et à la bouffance.
Comment sa classe peut elle être encore ouverte, ou le rester plus de 48 h ? Il y a forcément des gosses contaminés. Et comme les gosses sont denses quand la population comme Q dans R c'est plié ici.
 
La blague :
Comme les cas contact sont sur déclaration des gosses, ils mettent des caméras, filment et enregistrent. Ce que je peux comprendre, je suis pas chiant. Mais j'ai jamais vu passer le consentement.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 24-11-2021 à 00:25:59

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°64531608
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 00:25:22  profilanswer
 

ponzi a écrit :

Excellente nouvelle ce que raconte ce mec de tweeter et le ministre allemand comme quoi à l'issue de l'hiver tout le monde aura soit eu la covid soit été vacciné ou sera mort. Car c'est la fin du game pour la covid en raison de la résistance développée d'une manière ou d'une autre par la population. [:michel_cymerde:7]


 
Mouais , ce machin est joueur , ce machin est un gros chat , et nous on est la baballe ...  [:grubnatz:7]  :o


Message édité par crepator4 le 24-11-2021 à 00:26:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 00:25:22  profilanswer
 

n°64531610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 00:25:33  profilanswer
 

zog79 a écrit :


"Les antivax remplissent les services de réanimation par égoïsme et c'est un problème qui met tout le monde en danger. Je souhaite également en secret que les antivax terminent en réanimation." [:maestun]  
 
Génie.


Juste deux ou trois que je connais personnellement. Ca n'aura pas d'impact sur les hôpitaux  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°64531613
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 00:26:41  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Curieux de voir l'avenir court terme des écoles.
Énorme taux d'absence, 50% des classes fermées ici et la directrice souhaite fermer l'établissement.
Ce matin j'apprends que ma fille ne devrait pas être là car cas contact.
Deux versions :
 - une qui vient du périscolaire / repas de /!\ jeudi /!\ dernier.
 - une qui vient de l'école ce lundi.
Et 0 news des organismes officiels, rien. J'ai pas été contacté.
 
Vu que les classes de primaire ferment au premier cas avéré.
Vu que les centres de dépistages faits cet aprem m'ont tous dit avoir une explosion des cas et pas mal de gosses de son établissement.
Vu que les gosses sont séparés par classes à l'école et à la bouffance.
Comment sa classe peut elle être encore ouverte, ou le rester plus de 48 h ? Il y a forcément des gosses contaminés. Et comme les gosses sont denses quand la population comme Q dans R c'est plié ici.


Peut être la généralisation du test systématique en cas de cas, si les retours sont bons.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64531615
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-11-2021 à 00:28:14  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Dedans y’a ma belle mère  
75 ans  
Non vacciné  
« C’est la nature qui doit faire mes anticorps pas le vaccin »  
Un beau projet


Maté un épisode de « You » ce soir où un mec s’excuse que ses filles ont refilé la rougeole au bébé de l’héroïne parce qu’il ne voulait pas injecter à ses filles un produit pour lutter contre une maladie « que leur corps pouvaient naturellement combattre ».
 

Spoiler :

la mère de la gamine lui éclate la tronche à coup de rouleau à pâtisserie.
 
J’ai gueulé un gros « yes » devant ma TV  [:a por la undecima:9]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64531623
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 00:31:15  answer
 

Olivie a écrit :


Juste deux ou trois que je connais personnellement. Ca n'aura pas d'impact sur les hôpitaux  [:michel_cymerde:7]


 
 
Tu es une très belle personne. Tes parents doivent être fiers.

n°64531625
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 00:31:33  profilanswer
 

Mes Gilets Oranges en sueur  [:fidal75]  

Citation :

@BNODesk
 
Diederik Gommers, chairman of the Dutch association for ICU doctors, calls for a hard lockdown as cases continue to rise, says hospitals are approaching "code black"


 
 [:la chancla:4]


---------------

n°64531627
ponzi
Posté le 24-11-2021 à 00:32:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Juste deux ou trois que je connais personnellement. Ca n'aura pas d'impact sur les hôpitaux  [:michel_cymerde:7]


 
Je connais personne à qui je souhaiterais un séjour en réa. Et pourtant des gens que je ne peux pas blairer ca existe. Sans troll c'est chaud franchement.

n°64531628
Modération
Posté le 24-11-2021 à 00:33:29  answer
 

Au passage, un avertissement sur le souhait de voir telle ou telle personne tomber malade/aller en réa, il va falloir se calmer sur ce genre de remarques.

n°64531629
chin jo
Posté le 24-11-2021 à 00:33:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Peut être la généralisation du test systématique en cas de cas, si les retours sont bons.


 
Ça a été un brin galère, mais elle a été testée (et moi aussi par acquis de conscience) et les résultats sont négatifs.
Mais pendant ce temps là son frère est dans une autre école.
Scénario à la con, elle était contaminée jeudi ou vendredi. Ce week-end le frangin le choppe (trop jeune pour être vacciné). Lundi il défonce sa classe dans une autre école.
Merci pour tout.
Avec autant de délais entre cas potentiel et contact parents, alors que c'est la 5ieme vague, comment espérer endiguer le truc...
Faudrait à minima gérer les cas contacts des cas contacts, gagner un coup.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°64531635
Blaq
Posté le 24-11-2021 à 00:35:41  profilanswer
 


C'est rare de voir quelqu'un avec autant d'empathie.

n°64531636
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 00:36:10  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Ça a été un brin galère, mais elle a été testée (et moi aussi par acquis de conscience) et les résultats sont négatifs.
Mais pendant ce temps là son frère est dans une autre école.
Scénario à la con, elle était contaminée jeudi ou vendredi. Ce week-end le frangin le choppe (trop jeune pour être vacciné). Lundi il défonce sa classe dans une autre école.
Merci pour tout.
Avec autant de délais entre cas potentiel et contact parents, alors que c'est la 5ieme vague, comment espérer endiguer le truc...
Faudrait à minima gérer les cas contacts des cas contacts, gagner un coup.


 
L'ideal serait que l'etat nous sortent des tests express à 1 € et que ça traine dans la boite a pharmacie ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64531639
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 00:38:23  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est rare de voir quelqu'un avec autant d'empathie.

 

C'est du troll sans smiley , c'est un art difficile

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 24-11-2021 à 00:38:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64531640
Tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 00:39:10  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Je peux lui faire visiter notre frigo si tu veux.


Y a encore de la place pour un pack de 8.6 ? [:professeur raoult:1]

n°64531648
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 00:45:22  answer
 

crepator4 a écrit :


 
C'est du troll sans smiley , c'est un art difficile


 
 
C'est pas la première personne sur ce topic que je vois dire qu'elle aurait plaisir à voir des non-vaccinés en réa ou mourir.
 
J'ai du déjà voir 3 autres personnes poster ça. En seulement 1 semaine.
 
Ça commence à saouler.

n°64531656
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 00:55:59  profilanswer
 

Banaliser le souhait de la mort d'autrui face à la différence, what could go wrong [:somberlain24:4]  
 
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde [:dr hardlove:2]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64531658
Tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 00:57:09  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


les 700000 morts supplémentaires prévus par l'OMS, faut bien les trouver quelque part
[:michel_cymerde:7]


En Europe de l'Est, gros potentiel, ils n'aiment pas les seringues.
Pi aux Antilles aussi, c'est l'Europe non ?  :o

n°64531660
Poly
Posté le 24-11-2021 à 00:59:53  profilanswer
 
n°64531663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 01:03:29  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Banaliser le souhait de la mort d'autrui face à la différence, what could go wrong [:somberlain24:4]  
 
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde [:dr hardlove:2]


Je ne souhaite la mort de personne hein.


---------------

n°64531664
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-11-2021 à 01:04:23  profilanswer
 

Putain le topic qui prends 10 pages dans la soirée. On est foutu.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64531679
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 24-11-2021 à 01:19:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Putain le topic qui prends 10 pages dans la soirée. On est foutu.


 
Ça fait un Rt de combien ça ?  :o


Message édité par xcluzif le 24-11-2021 à 01:19:16
n°64531682
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 01:20:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Putain le topic qui prends 10 pages dans la soirée. On est foutu.

 

Un signe qui ne trompe pas , je ne trouve plus mes terrines aux cepes sur un site e-commerce bien connu ... les gens font des stocks... :o


Message édité par crepator4 le 24-11-2021 à 01:21:26

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64531687
ponzi
Posté le 24-11-2021 à 01:25:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je ne souhaite la mort de personne hein.


 
Bah un peu quand même. Puisque tu souhaites à 2-3 de tes connaissances un séjour en réa. Et qu'en réa t'as xx% de risque d'y rester. Après t'inquiète t'es pas le seul à assumer ca ici. Perso je trouve ce discours abjecte mais ca me fait plus pitié que ca m'énerve de constater que des gens tombent aussi bas. Faut croire que les crises agissent comme des révélateurs sur chacun d'entre nous [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ponzi le 24-11-2021 à 01:25:56
n°64531688
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 01:25:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je ne souhaite la mort de personne hein.


Juste un petit séjour pédagogique en réanimation quoi [:bobbyfrasier:4]
 
Quand bien même tu n'étais pas spécifiquement visé par cette remarque, qui soulignait plus la banalisation d'une certaine forme de violence morale.
Concrètement c'est de la haine, de la frustration ou de la colère qui s'exprime, appelle ça comme tu veux. En conséquence tu souhaites secrètement voir des antivax en réa, fort bien. Maintenant demande toi combien de personnes souhaitent la même chose sans les voir en sortir ? :)
Car malheureusement, en conséquence de la crise actuelle, certains sont devenus parfaitement capables de normaliser une pensée extrémiste.
 
A quel moment est-il devenu acceptable de faire sauter les filtres ? De voir monsieur ou madame tout le monde de souhaiter intérieurement la mort d'un compatriote ?
 
Heureusement il y a un monde entre exprimer tout ça à coup de redface sur un forum, et se coucher le soir en souhaitant véritablement la mort d'autres êtres humains en raison de leur différences :o
 
J'ose espérer que jamais, au grand jamais, une telle chose ne deviendra acceptable.
 
[:radio comptoir:4] :o  
 
 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64531700
404 Not Fo​und
Posté le 24-11-2021 à 01:34:08  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Citation :

Cela va d'une fatigue de qq semaines à une anosmie de plusieurs mois (et probablement définitive), à des fibroses pulmonaires.


[:de la marronniere:1]


Un mois pour sentir la moindre odeur et six mois pour bien distinguer.
Depuis, la sensibilité, toujours médiocre, n'évolue plus.
[:connemrara:2]

n°64531701
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 01:34:13  profilanswer
 

Je leur souhaite aucun mal hein  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807814f3b9c5a67efaf.md.jpg


---------------

n°64531722
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2021 à 02:13:08  profilanswer
 


Et donc les vaccinés devraient faire des efforts supplémentaires pour protéger les non vaccinés qui eux refusent d'en faire ?

 

Quand tu vis en société, tu peux pas tout attendre des autres. Les non vaccinés ont fait le choix de risquer leur vie, c'est leur choix après tout. Au bout d'un moment, ça va faire deux ans qu'on se tape ce virus, s'ils comprennent pas le danger ou s'en foutent, on y peut rien.

 

Faudrait juste pas qu'ils nous resaturent les hôpitaux et qu'on doive reconfiner parce que là on va vraiment plus être copains.


Message édité par Ernestor le 24-11-2021 à 02:15:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64531725
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 02:16:42  profilanswer
 

L'Autriche voit enfin une petite baisse de son incidence.
 
https://i.imgur.com/r8ecpsg.png


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64531736
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 02:35:32  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
sur le topic gif : radote des gif
sur le topic cuisine : radote de la bouffe
sur le topic pénurie gpu : radote des gpu
sur le topic LREM : radote macron est superbe
sur le topic pizza : radote picard, c'est de la merde
sur le topic xxx : radote xxx
 
 :o


 
Y'a un topic XXX sur HFR ??  [:gordon shumway]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64531737
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 02:38:13  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Y'a un topic XXX sur HFR ??  [:gordon shumway]


Bien évidemment  [:hansaplast]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0102_1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64531739
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 02:43:38  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bon. Comment on s’isole quand on est le seul négatif avec sa femme et ses 3 enfants positifs ? :o


 
Femmes et enfants dans le garage, toi dans la maison au chaud  :o  :D
 

Olivie a écrit :


 
 

Citation :

Bilan : quand les vaccinés ont le nez qui coule, une anosmie, de la toux, bref, des symptômes, bha ils s'en foutent.  
Et ils ont pas tord. Ils ont un pass, le nez qui coule, pourquoi aller se faire tester ? Pour protéger les non vaccinés ? Mais c'est une grosse blague. Ils en en rien à carrer des non vaccinés, au contraire même.
 
Je vois moultes cas depuis 2 sem et aucun vacciné se teste.


Citation :

Les 13% de non vaccinés, entourés de 87% de gens qui n'en ont plus rien à foutre du covid ET de ces 13%, n'auront  le choix qu'à soit le vaccin, soit le covid. C'est pas pour rien que le ministre allemand a dit ce jour que d'ici la fin 2022 chaque allemand sera /...


Citation :

Bref, les non vaccinés, je vous le dis : vous allez subir de plein fouet l'égoïsme des gens qui n'en auront rien à foutre de vous, c'est à dire les vaccinés. Et vous ne passerez plus entre les mailles du filet, qui se resserent chaque jour un peu plus.
 
Avis aux amateurs.


 [:olivie:3]


 
Les vaccinés qui s'en foutent des non  vaccinés... fort  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 24-11-2021 à 02:48:38

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64531746
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 02:49:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21972  21973  21974  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR