| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-11-2021 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 22:52:49 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-11-2021 à 22:56:29 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 23-11-2021 à 22:54:32 |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
boulgakov | |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:04:33 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 23-11-2021 à 23:13:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 3999022091
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-11-2021 à 23:28:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-11-2021 à 23:33:04 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
helmuth |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Secrètement, des fois je souhaite à certains antivaxx que je connais de choper le covid et d'aller en réanimation --------------- |
helmuth |
|
Blaq |
|
helmuth |
|
Blaq |
helmuth |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2021 à 23:52:08 |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 23-11-2021 à 23:53:38 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 23-11-2021 à 23:57:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est dans la tête les covids longs. |
bluesnakes |
Tolor ? Message édité par bluesnakes le 24-11-2021 à 00:01:23 |
ddlabraguette |
|
Tolor ModérateurMais heu... | La Ministre déléguée à l’insertion au travail testée positive
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-11-2021 à 00:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |