| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:38:56 ![]() ![]() |
hawkins |
Et bien non --------------- Men are brave |
_jay_jay_ |
|
can jouwe Tachi Dele | Raoult toujours au top https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79603.html L’un des patients se remémore son passage à l’IHU : "ce jour-là, il y a eu les prises de sang, l’électrocardiogramme, et la consultation. J’ai prévenu que je n’avais pas de mutuelle, on m’a dit ‘vous aurez peut-être un petit truc à payer…’" Mais quand la facture arrive, mauvaise surprise : 1264 euros, dont 80% pour la sécu, et 252 euros qui lui sont directement réclamés. "Si j’avais su que ça coûtait aussi cher, je ne l’aurais pas fait," conclut-il. "D’autant plus que j’étais asymptomatique !" Message cité 3 fois Message édité par can jouwe le 22-11-2021 à 14:46:24 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Om@r Oh, indeed |
|
noddemix |
|
xilebo noone |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:08:45 ![]() ![]() |
hawkins |
Message édité par hawkins le 22-11-2021 à 15:13:59 --------------- Men are brave |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Gotchaaaaa |
|
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Zemmour qui veut supprimer le pass s'il est élu et qui considère que la lutte contre l'épidémie n'est pas prioritaire.
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-11-2021 à 15:35:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2021 à 15:33:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gotchaaaaa |
|
v87 | Notre chère ministre du travail se soucie des contaminations au travail (ça existe donc ?) et va agir !
|
pistache52 |
|
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:01:18 ![]()
Honnêtement c'est compréhensible,j'ai des potes en tt ils bossent plus du tout, moi je fais plus que deux jours par semaine et j'allume jamais mon pc ces jours là. Le tt c'est le cancer des boîtes. |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 22-11-2021 à 16:08:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 22-11-2021 à 16:14:13 |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa | Avant le covid mon jour de TT c'était des vacances.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:14:39 ![]()
Je suis d'accord, mais ça résout pas le problème. Franchement je suis mon chef je préfère que je bosse quelques heures par semaine que je fasse rien du tout en full tt. |
|
Gotchaaaaa |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:18:42 ![]()
Tu connais pas de grosses boîtes alors. Je connais un mec il a fait le mort dix ans, on le voyait juste au garage quand il emmenait sa voiture pour l'entretien et à la soirée de fin d'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |