| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:02:49 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-11-2021 à 11:07:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arkin | https://twitter.com/afpfr/status/14 [...] SWKcg&s=19 Vacciné, guéri ou mort is the new fuck marry kill EDIT : caramba, grillaid Message édité par Arkin le 22-11-2021 à 11:12:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa | On n'a pas confiné les vieux et les fragiles, je vois pas pourquoi on confinerait les non vaccinés. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:14:45 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
alb Chaotic Good |
|
gsans Slow food... slow.... |
Oui les mioches : "nan on veut pas: ! Et pourquoi ? " Parce que si on est positif faudra faire le coton tige dans le nez !" Ouais mais c'est un peu le but du truc la.... Message édité par gsans le 22-11-2021 à 11:17:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sardhaukar | Bonjour |
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-11-2021 à 11:19:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Htan |
Message édité par Htan le 22-11-2021 à 11:27:51 |
Grubnatz me name is potato |
|
Exocet911 |
roswellentongues |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
It_Connexion |
Ali-Pacha AW | La dose de rappel pour les 40+, on a une échéance de décision finalement ?
|
manuel-lv |
|
Htan |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
It_Connexion |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |