| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:39:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
jamere |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Demande un sondage à Olivier pour qu'on voit combien sont des antivax combien sont des erreurs --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous | Le masque dans les commerces c'est quand qu'il gicle ? On peut rester 5h sans masque dans une bar à parler et se taper la bise, mais pas 5 minutes dans une boucherie. C'est étrange comme règle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jamere |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:50:52 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2021 à 12:53:00 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
jamere |
Ashman |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
Je comprends pas pourquoi ça traine autant --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Et un vaccin sous le sapin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DP59 |
Vaut mieux pas faire vacciner les pays pauvres pour éviter les futurs variants ? Recommandations de l'oms il me semble |
M300A |
Les recommandations de l'OMS hein Les variants c'est fini, ça bouge plus depuis que delta est arrivé et aucun variant n'échappe aux anticorps générés par le vaccin. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 21-11-2021 à 13:32:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
M300A |
A ma connaissance non, tes comme moi, enfin l'inverse du coup. --------------- :wq |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cisco1 | Pour le côté délire, je comprend très bien les questionnements, ne pas se poser de questions est rarement signe d'intelligence. Un constat simple: Les vaccins ont rarement des réactions graves (y'a eu du bizarre autour de moi quand même), la maladie a fait des morts. A partir de là. Mais non, on a système de division entre vaccinés et non vaccinés, des masques et de contrôles partout, pourquoi? On défend l'indéfendable. On a plein de vaccinés malades et il faut les confiner??? Pourquoi ??? Eriger cette maladie et ce vaccin aux effets bénéfiques mais pas ultimes (c'est pas comme un vaccin classique qui t'empêche d'avoir la maladie) en valeur ultime pour accorder certains droits et libertés (se retrouver, visiter des endroits de loisir) pose question. Et ce vaccin n'empêche pas la maladie, ni sa transmission ni ses mutations, ça diminue simplement le risque à l'instant t d'être gravement malade. On règle la société là dessus et il ne faut surtout pas se poser de question? Non la santé publique par rapport à UNE maladie, n'est pas l'Alpha et l'Omega d'une société, pas avec une mortalité finalement faible, jamais, c'est pas la fièvre jaune. Si c'est devenue votre valeur principale, très bien, perso non, je trouve l'argument très faible. Et avec un flot d'information continu qui est sans commune mesure avec rien de connu. A partir de là tu peux partir dans toutes les réactions complotistes, mais ce flot d'information, ce système de contrôle et de restriction pour les vaccinés commes pour les non vaccinés n'a aucun sens, il en avait au début devant l'inconnu, il n'en a plus du tout maintenant. Alors pourquoi continuer ces contrôles? Je ne suis pas antivax, mais par contre réguler la société là dessus, non, plus maintenant, en aucun cas. Ou alors vaccin obligatoire et liberté retrouvée pour tous.
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 21-11-2021 à 13:57:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M300A |
Pour protéger tout le monde, si tas pas compris, le vaccin protege moyennement contre l'infection et quand on parle de 90% de protection contre les formes graves, faudrait pas oublier les 10% de poisseux vaccinés qui finissent à l'hosto ou a la morgue. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 21-11-2021 à 13:59:32 --------------- :wq |
nakata frog game |
|
M300A | Perso je m'en tape, ça fera comme pour le reste on aura 90% de vaccinés et ça sera bien comme ça. Les 10% restant ça sert a rien de s'énerver ça se fera pas. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 21-11-2021 à 14:00:39 --------------- :wq |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M300A |
Ah mais je suis d'accord avec ça hein Message édité par M300A le 21-11-2021 à 14:01:55 --------------- :wq |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
Oui alors dans votre monde magique hein. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |