| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:18:42 ![]() Reprise du message précédent :
Tu connais pas de grosses boîtes alors. Je connais un mec il a fait le mort dix ans, on le voyait juste au garage quand il emmenait sa voiture pour l'entretien et à la soirée de fin d'année. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:18:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | L'IHU de Raoult en damage control
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:26:16 ![]()
Non mais tu peux retourner le truc dans tous les sens mais si le tt revient pas en force en France c'est parce que ya trop de mecs qui abusent. C'est sûrement plus vrai en France qu'ailleurs. En Belgique manifestement ils se sont pas posés la question. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
karaya |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:29:42 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:31:51 ![]()
Peut être. Dans tous les cas ça change rien, glandeur ou chefaillon, pas de tt massif en France pour l'instant. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:38:46 ![]() Métreur dans un bureau d'étude, je m'occupe du gros œuvre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador | Code noir enclenché aux Pays Bas : priorité aux jeunes, personnels de santé pour les réanimations et soins intensifs
|
v87 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:57:09 ![]()
Dans ma guilde j'ai un fonctionnaire dans la sûreté nucléaire, ben putain lui il peut faire le mort un mois au calme. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tuxerman12 | Et la boucherie en Allemagne. Les morgues qui bossent 7/7 dorénavant et les médecins qui préviennent qu'ils vont faire du tri bientôt Message cité 10 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-11-2021 à 17:02:52 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Chips |
Message édité par Chips le 22-11-2021 à 17:09:35 |
Draikins Spiral Knight |
|
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vigneuxamsterdam |
|
boumbo 3xpl0its |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
|
Tchin |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |