Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21936  21937  21938  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64519049
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 16:18:42  answer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Non mais la c'est un problème de ta boite; je connais pas de boite ou tu peux faire le mort 2 jours par semaine sans que personne s'en rende compte...

Tu connais pas de grosses boîtes alors. Je connais un mec il a fait le mort dix ans, on le voyait juste au garage quand il emmenait sa voiture pour l'entretien et à la soirée de fin d'année.
J'ai croisé mon chef ya pas longtemps il savait même plus où était mon bureau ou si j'étais en full tt.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 16:18:42  profilanswer

n°64519059
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-11-2021 à 16:20:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ça peut provoquer la perte de l'odorat une grippe ?

Il me semble, après c'est p-e moins prononcé je ne sais pas, jamais eu ça.

n°64519061
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-11-2021 à 16:20:30  profilanswer

can jouwe a écrit :

Raoult toujours au top  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79603.html

[:drraoultihu]  

L’un des patients se remémore son passage à l’IHU : "ce jour-là, il y a eu les prises de sang, l’électrocardiogramme, et la consultation. J’ai prévenu que je n’avais pas de mutuelle, on m’a dit ‘vous aurez peut-être un petit truc à payer…’" Mais quand la facture arrive, mauvaise surprise : 1264 euros, dont 80% pour la sécu, et 252 euros qui lui sont directement réclamés. "Si j’avais su que ça coûtait aussi cher, je ne l’aurais pas fait," conclut-il. "D’autant plus que j’étais asymptomatique !"

Bien fait pour ces veaux  :jap:

n°64519065
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-11-2021 à 16:21:03  profilanswer

Il y a 160k salarié dans ma cogip actuelle donc bon ça va pour les grosses boîtes :D

Mais c'est pas une question de taille, c'est une question d'organisation et de management.

n°64519066
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2021 à 16:21:07  profilanswer

L'IHU de Raoult en damage control [:drraoultihu]  

https://www.bfmtv.com/sante/des-fak [...] 20198.html

Citation :

Le professeur Philippe Parola, chef du service maladies infectieuses à l'IHU de Marseille, réagit sur BFMTV: "Je pense que tout cela n'est que fantaisie". Il s'agit "encore une fois de fake news", assure le médecin, faisant référence à un précédent article de Mediapart accusant Didier Raoult d'avoir mené des essais cliniques "sauvages" contre la tuberculose, une accusation que le professeur et ses proches collègues réfutent aussi.

Citation :

"Les conclusions (de cette étude) ont été vérifiées" et "attaquer les biologistes sur leur coeur de métier depuis 30 ans (...) me semble ridicule", rétorque Philippe Parola. Selon lui, ces accusations "participent à un complot pour déstabiliser Didier Raoult".

Le complot [:francois l'anglais:8]  

Citation :

"Tous les employés sont des fonctionnaires et s'ils se sentent mal à l'aise dans un service ou dans un laboratoire, ils peuvent tout à fait en partir. Ils ne perdront pas leur travail. Donc entendre dire que les chefs de service peuvent être brutaux... Écoutez, moi, si j'avais un chef de service brutal, je changerais de service ! Ça n'a pas de sens de dire que qui que ce soit peut être persécuté", juge Philippe Parola.

Ben oui, c'est clair, on change de service en claquant des doigts et sans répercutions sur ta carrière si t'as dénoncé un chef violent qui est le grand chef de tout le labo, c'est facile la vie dans le monde de Parola [:anonymouse:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64519073
Chips
Posté le 22-11-2021 à 16:22:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

Zemmour qui veut supprimer le pass s'il est élu et qui considère que la lutte contre l'épidémie n'est pas prioritaire.
On va prendre le chemin des pays de l'est ou du Brésil un de ces jours ...

https://www.latribune.fr/depeches/r [...] mmour.html

Il est dans la continuité de le pen et autre asselineau... #5ansdeplus donc  [:macronite:4]

n°64519103
kleinekrok​odil
Posté le 22-11-2021 à 16:25:43  profilanswer

Payer des gens à ne rien faire c'est le cancer des boites.
Lorsque l'on a un vrai travail, qui occupe vraiment plusieurs heures par jours, il doit être fait, que ce soit en télétravail ou sur place.

---------------
Source: Google
n°64519110
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 16:26:16  answer

Sebwap a écrit :

Il y a 160k salarié dans ma cogip actuelle donc bon ça va pour les grosses boîtes :D

Mais c'est pas une question de taille, c'est une question d'organisation et de management.

Non mais tu peux retourner le truc dans tous les sens mais si le tt revient pas en force en France c'est parce que ya trop de mecs qui abusent. C'est sûrement plus vrai en France qu'ailleurs. En Belgique manifestement ils se sont pas posés la question.

n°64519121
It_Connexi​on
Posté le 22-11-2021 à 16:27:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si des gens peuvent ne rien foutre sans que leur boîte s'en aperçoive, c'est soit que leur boulot ne sert à rien, soit que leurs chefs sont incompétents.  [:cosmoschtroumpf]

RaKaCHa a écrit :

Ou les deux :o

Sebwap a écrit :

Non mais la c'est un problème de ta boite; je connais pas de boite ou tu peux faire le mort 2 jours par semaine sans que personne s'en rende compte...

+ 1

Impossible de rester 2 jours par semaine à ne rien faire sans que ça se voit, ou alors, pardon d'avance et sans jugement, mais le poste n'a pas grande utilité  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64519137
karaya
Posté le 22-11-2021 à 16:29:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Le professeur Philippe Parola, chef du service maladies infectieuses à l'IHU de Marseille, réagit sur BFMTV: "Je pense que tout cela n'est que fantaisie". Il s'agit "encore une fois de fake news", assure le médecin, faisant référence à un précédent article de Mediapart accusant Didier Raoult d'avoir mené des essais cliniques "sauvages" contre la tuberculose, une accusation que le professeur et ses proches collègues réfutent aussi.

Citation :

"Les conclusions (de cette étude) ont été vérifiées" et "attaquer les biologistes sur leur coeur de métier depuis 30 ans (...) me semble ridicule", rétorque Philippe Parola. Selon lui, ces accusations "participent à un complot pour déstabiliser Didier Raoult".

Citation :

"Tous les employés sont des fonctionnaires et s'ils se sentent mal à l'aise dans un service ou dans un laboratoire, ils peuvent tout à fait en partir. Ils ne perdront pas leur travail. Donc entendre dire que les chefs de service peuvent être brutaux... Écoutez, moi, si j'avais un chef de service brutal, je changerais de service ! Ça n'a pas de sens de dire que qui que ce soit peut être persécuté", juge Philippe Parola.

Ben oui, c'est clair, on change de service en claquant des doigts et sans répercutions sur ta carrière si t'as dénoncé un chef violent qui est le grand chef de tout le labo, c'est facile la vie dans le monde de Parola [:anonymouse:3]

Le wiki de l'IHU n'est pas tendre...
Dès 2017, y a déjà des plaintes pour harcèlement et des révocations de médecins...
Comme quoi, la merde ne date pas du COVID...

https://fr.wikipedia.org/wiki/IHU_M [...] _Infection

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 16:29:42  profilanswer

n°64519144
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-11-2021 à 16:30:30  profilanswer

Je pense que tu généralises beaucoup trop ta propre expérience ou situation (de glandeur :o ).
Pour moi s'il y a tant de réticence au télétravail en France, c'est à cause des multiples petits chefaillons qui veulent avoir du pouvoir , et le montrer en "contrôlant".

n°64519153
Gilou75
Posté le 22-11-2021 à 16:31:18  profilanswer

Et c'est quoi, cette boîte merveilleuse où on peut se tripoter la nouille en étant quand même payé à la fin du mois ?

n°64519157
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-11-2021 à 16:31:45  profilanswer

Chips a écrit :

Il est dans la continuité de le pen et autre asselineau... #5ansdeplus donc  [:macronite:4]

Zemmour est juste un peu moins ridicule que Philippot, difficile de faire pire que celui là, néanmoins il s'en rapproche de + en + et ça n'a pas l'air de le contrarier, bien au contraire.

n°64519158
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 16:31:51  answer

Sebwap a écrit :

Je pense que tu généralises beaucoup trop ta propre expérience ou situation (de glandeur :o ).
Pour moi s'il y a tant de réticence au télétravail en France, c'est à cause des multiples petits chefaillons qui veulent avoir du pouvoir , et le montrer en "contrôlant".

Peut être. Dans tous les cas ça change rien, glandeur ou chefaillon, pas de tt massif en France pour l'instant.

n°64519169
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-11-2021 à 16:33:32  profilanswer

karaya a écrit :

Le wiki de l'IHU n'est pas tendre...
Dès 2017, y a déjà des plaintes pour harcèlement et des révocations de médecins...

Oui, on savait tout ça. Un des chercheurs CNRS bossant à l'IHU a été viré de la fonction publique (faut le faire hein :o) pour du harcèlement sexuel. Qu'a fait Raoult ? Il a rembauché le mec via une startup liée à l'IHU en niant tout problème, oklm.

Donc effectivement quand tu vois comment ton chef gère les fonctionnaires sous ses ordres, ça t'incite pas à aller contre lui. On a aussi entendu parlé d'ingénieurs qui n'étaient pas soutenus dans leurs demandes de promotion. Là encore, si tu te mets le chef à dos, c'est pas lui qui va te signer une lettre de soutien.

---------------
n°64519215
It_Connexi​on
Posté le 22-11-2021 à 16:38:04  profilanswer

C'est quoi ton poste exactement ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64519216
Tuxerman12
Posté le 22-11-2021 à 16:38:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, on savait tout ça. Un des chercheurs CNRS bossant à l'IHU a été viré de la fonction publique (faut le faire hein :o) pour du harcèlement sexuel. Qu'a fait Raoult ? Il a rembauché le mec via une startup liée à l'IHU en niant tout problème, oklm.

Donc effectivement quand tu vois comment ton chef gère les fonctionnaires sous ses ordres, ça t'incite pas à aller contre lui. On a aussi entendu parlé d'ingénieurs qui n'étaient pas soutenus dans leurs demandes de promotion. Là encore, si tu te mets le chef à dos, c'est pas lui qui va te signer une lettre de soutien.

T'aimes pas Raoult toi, me trompe-je ? [:professeur raoult:1]

n°64519219
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 16:38:46  answer

Métreur dans un bureau d'étude, je m'occupe du gros œuvre.

n°64519225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2021 à 16:39:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'aimes pas Raoult toi, me trompe-je ? [:professeur raoult:1]

Je pense qu'il en est amoureux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64519293
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-11-2021 à 16:46:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

J´ai l´impression que pour le moment les revelations restent assez limitées, mais qu´une fois que ca va vraiement exploser, il y a moyen que le druide finisse en taule.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64519346
iVador
Posté le 22-11-2021 à 16:51:36  profilanswer

Code noir enclenché aux Pays Bas : priorité aux jeunes, personnels de santé pour les réanimations et soins intensifs

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e6f3c8bb9950c4ee.jpg

https://twitter.com/mattcornell/sta [...] 02338?s=21

[:efex]

n°64519357
v87
Posté le 22-11-2021 à 16:53:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Moi j'en connais dans l'électricité  [:elodie]

n°64519401
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 16:57:09  answer

v87 a écrit :

Moi j'en connais dans l'électricité [:elodie]

Dans ma guilde j'ai un fonctionnaire dans la sûreté nucléaire, ben putain lui il peut faire le mort un mois au calme.

n°64519434
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-11-2021 à 17:00:25  profilanswer

zakatana a écrit :

J´ai l´impression que pour le moment les revelations restent assez limitées, mais qu´une fois que ca va vraiement exploser, il y a moyen que le druide finisse en taule.

Limitées ?

Les révélations sur la tuberculose si elles sont validées, c'est une bombe. C'est un essai thérapeutique sauvage en violation de toutes les règles de déontologie et qui avait été explicitement interdit, le tout avec de l'abus de faiblesse sur des personnes fragiles. C'est déjà assez grave pour faire sauter la direction de l'IHU et ça se finira devant un tribunal.

---------------
n°64519451
Tuxerman12
Posté le 22-11-2021 à 17:02:27  profilanswer

Et la boucherie en Allemagne. Les morgues qui bossent 7/7 dorénavant et les médecins qui préviennent qu'ils vont faire du tri bientôt [:efex]
C'étaient nos mentors lors de la 1ère vague, ils ont géré comme des brutes, ils avaient soi-disant 5 fois plus de lits de réa que nous aussi, et là rien ne va plus, le peuple se fait même insulter par ses ministres à la télé !!! [:fegafobobos:2]

Message cité 10 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-11-2021 à 17:02:52
n°64519457
kleinekrok​odil
Posté le 22-11-2021 à 17:03:00  profilanswer

iVador a écrit :

Code noir enclenché aux Pays Bas : priorité aux jeunes, personnels de santé pour les réanimations et soins intensifs

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 50c4ee.jpg

Les vieux ne pourront plus aller à l’hôpital mais ils peuvent toujours aller au restaurant ou à la salle de sport, donc ça va ce n'est pas trop grave  :o  

À quand des manifs, des barrages, des émeutes pour la possibilité d’accéder aux hôpitaux librement?  [:jerrycrazy:2]

---------------
Source: Google
n°64519467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2021 à 17:04:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et la boucherie en Allemagne. Les morgues qui bossent 7/7 dorénavant et les médecins qui préviennent qu'ils vont faire du tri bientôt [:efex]
C'étaient nos mentors lors de la 1ère vague, ils ont géré comme des brutes, ils avaient soi-disant 5 fois plus de lits de réa que nous aussi, et là rien ne va plus, le peuple se fait même insulter par ses ministres à la télé !!! [:fegafobobos:2]

Les gens lucides savaient que ce n’était pas la bonne stratégie d'avoir trop peu de cas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64519469
xilebo
noone
Posté le 22-11-2021 à 17:04:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

deutsche qualität

n°64519496
Chips
Posté le 22-11-2021 à 17:07:50  profilanswer

iVador a écrit :

Une consigne de tri clair, c'est une bonne approche...
Il est plus que temps d'aller vous faire vacciner si c'est pas encore fait, même pour une troisième dose ...

Message édité par Chips le 22-11-2021 à 17:09:35
n°64519502
Draikins
Spiral Knight
Posté le 22-11-2021 à 17:08:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'était plus simple de faire monter le niveau d'immunité de groupe avec le 1er variant (éventuellement en confinant les vieux), les baleks avaient raison.

n°64519514
RaKaCHa
Posté le 22-11-2021 à 17:10:09  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les vieux ne pourront plus aller à l’hôpital mais ils peuvent toujours aller au restaurant ou à la salle de sport, donc ça va ce n'est pas trop grave  :o  

On ne peut pas trier les fragiles pour les confiner, mais à l'entrée des services de réa ils ont l'air de savoir faire ce tri.

n°64519518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-11-2021 à 17:11:07  profilanswer

Ils devraient remettre en cause leur système de santé avec le peu de lits disponibles

---------------

n°64519545
vigneuxams​terdam
Posté le 22-11-2021 à 17:13:55  profilanswer

iVador a écrit :

En même temps, ma fille a repris ses cours de natation aujourd'hui.
Contrôle du pass sanitaire+id à l'entrée de la piscine, pas de masque et tous les parents sont au bar à discuter et boire un café...

n°64519556
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-11-2021 à 17:15:07  profilanswer

Pour Totor :o

https://pbs.twimg.com/media/FEzSELCXEAQqvOD?format=jpg&name=medium

n°64519560
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-11-2021 à 17:15:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Limitées ?

Les révélations sur la tuberculose si elles sont validées, c'est une bombe. C'est un essai thérapeutique sauvage en violation de toutes les règles de déontologie et qui avait été explicitement interdit, le tout avec de l'abus de faiblesse sur des personnes fragiles. C'est déjà assez grave pour faire sauter la direction de l'IHU et ça se finira devant un tribunal.

A mon avis, il va y avoir beaucoup plus gros a terme. Bien sur que c´est deja assez gros, mais a mon avis pas assez pour envoyer Raoult en taule. Pour le moment.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64519563
Tammuz
Posté le 22-11-2021 à 17:15:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On ne peut pas trier les fragiles pour les confiner, mais à l'entrée des services de réa ils ont l'air de savoir faire ce tri.

[:flu1]  

Tu voulais qu'on convoque toute la population à l'hôpital pour lui faire un check-up permettant d'identifier les fragiles ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64519571
ddlabrague​tte
Posté le 22-11-2021 à 17:16:18  profilanswer

karaya a écrit :

Parait qu'il pleut de la merde justement  [:skaine:1]

n°64519572
Tammuz
Posté le 22-11-2021 à 17:16:34  profilanswer

Comme quoi il est pas si méchant que ça, il a adopté un petit orphelin asiatique.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64519583
Tchin
Posté le 22-11-2021 à 17:17:42  profilanswer

iVador a écrit :

Tuxerman12 a écrit :

Et concrètement par quel miracle on pourrait échapper à plus ou moins ça dans quelques semaines en France? J'ai du mal à croire que quelques % de vaccinés jouent autant, plus l'impression qu'on est en retard sur eux sur cette vague mais que notre tour va venir aussi

n°64519605
jamere
Posté le 22-11-2021 à 17:20:20  profilanswer

Tchin a écrit :

Et concrètement par quel miracle on pourrait échapper à plus ou moins ça dans quelques semaines en France? J'ai du mal à croire que quelques % de vaccinés jouent autant, plus l'impression qu'on est en retard sur eux sur cette vague mais que notre tour va venir aussi

Parce que les plus fragiles sont déjà vaccinés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21936  21937  21938  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)