| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:09:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-11-2021 à 13:14:19 |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 22-11-2021 à 13:23:33 |
boisse Well...fuck |
Theomede De gauche radicale |
Le second degré est définitivement mort Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 22-11-2021 à 13:15:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lionel_13 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-11-2021 à 13:31:40 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:19:26 ![]() ![]() |
v87 |
|
ddlabraguette |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-11-2021 à 13:28:01 |
gsans Slow food... slow.... |
Les gens qui alertent pour ça sont de grands malades.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
iVador | Les hôpitaux anglais sont pleins à cause des non vaccinés et les médecins perdant patience :
|
gsans Slow food... slow.... |
Il est pas de Villetaneuse ? T'es d'Villetaneuse toi ! Message édité par gsans le 22-11-2021 à 13:33:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-11-2021 à 13:33:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boumbo 3xpl0its |
epsiloneridani Modérateur |
|
xilebo noone |
|
sardhaukar |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Om@r Oh, indeed |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'immunité se maintient bien plus longtemps même avec que deux doses. Par contre oui, la protection contre l'infection baisse lentement mais sûrement. La 3eme dose remets les compteurs à zéro, mais je doute que ça change grand chose sur ce point... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-11-2021 à 14:09:27 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-11-2021 à 14:31:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Om@r Oh, indeed |
|
xilebo noone |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |